On est gentil avec Gort'h par exemple

C'est juste le coût en bouffe et en alcool que est élevé

David

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: mokajazzy et 31 invités
DaveStarWalker a écrit:Ben il faut se faire des potes ici![]()
![]()
On est gentil avec Gort'h par exemple![]()
C'est juste le coût en bouffe et en alcool que est élevé(non , je rigole hein
)
David
DaveStarWalker a écrit::mdr:![]()
![]()
Oui, vu sous cet angle...![]()
![]()
David
color382 a écrit:Tout Pass, Niveau élevé, très élevé parfois.
DaveStarWalker a écrit:color382 a écrit:Tout Pass, Niveau élevé, très élevé parfois.
Juste, je viens de réagir.
Tout Pass ? Ils font des sources aussi ?![]()
David
DaveStarWalker a écrit:Ah,
Moi je pensais à la première![]()
En ce qui me concerne, je peux être une vraie teigne... et je pense que toi aussi (quand tu as un produit dans le nez, on le sait)
![]()
De toute façon, vu ce qu'il t'arrive d'écouter... et donc ouam...
On se comprend![]()
![]()
David
Gort'h a écrit:DaveStarWalker a écrit:color382 a écrit:Tout Pass, Niveau élevé, très élevé parfois.
David
Esoteric pour la source. Mais j'ai pas la Ref.
DaveStarWalker a écrit:
Ecoutes à fort niveau ? Modéré ?
Euh, la source, c'était kôa ?
David
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:DaveStarWalker a écrit:
Ecoutes à fort niveau ? Modéré ?
Euh, la source, c'était kôa ?
David
Ecoute à un niveau indécent avec des résonance de pièce en veux tu en voilà... Mais si tu voulais du niveau, c'est chez Steinway qu'il fallait être et la il n'y avait pas de résonanceet pourtant 'qu'' une correction active... Dommage qu'il n'ait passé que l'helico de the Wall et le titre d'après en musique 'très loin de Mozart' ... (je sais soigner mes 'amis'
)
en fait c'est a force de démo audiophile a base de ce pasage que j'ai fait une overdose de the wall...
DaveStarWalker a écrit:Gort'h a écrit:DaveStarWalker a écrit:color382 a écrit:Tout Pass, Niveau élevé, très élevé parfois.
David
Esoteric pour la source. Mais j'ai pas la Ref.
Ok.
Ca me parait être un set-up plus cohérent que la dernière fois (je pense que tu te rappelles ma remarque sur la source et le Pré Mc de la dernière fois...).
Je reste persuadé que ce sont des enceintes qui doivent être bougées et jouer plutôt fort pour sonner comme elles le doivent. Or l'autre fois, c'était impossible aussi...
David
|
|