Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pour l'association :

Je ne suis pas membre de l'association mais cela m'incite à le devenir
3
4%
Je ne suis pas membre de l'association mais cela ne m'incite pas plus à le devenir
29
36%
Je suis membre et cela m'incite à le rester
15
19%
Je suis membre et cela ne m'incite pas à le rester
21
26%
J'ai été membre de l'association et cela m'a incité à la quitter
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

Devenir membre ou non de l'asso HCFR [Sondage]

Message » 14 Nov 2011 15:43

Alors tous s'explique ;) LOL

J'me disait aussi un pro qui indique un site comme celui là c'était po possible :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:43

Mais considérer que le contenu actuel du forum doit devenir d'une certaine façon une monnaie qui doit rapporter, c'est mettre la main sur une oeuvre collective basé sous la forme de l'échange participatif.


Heu, là je suis un peu :o

Enfin, je ne vous en veux pas de pas avoir compris, on vous aura mal expliqué ( faut il rappeler que la personne qui entretient la discussion ici même ne fait pas partie du projet, elle ne fait donc que relayer les bribes d'info qu'elle a glané à droite et à gauche avec, à minima l'effet de déformation d'un téléphone arabe donc déjà prendre ca pour argent comptant :-? ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:45

GandalfLux a écrit:
loloboy a écrit:J'ai voté 4, je ne donnerais pas les raisons pour éviter les gros débats.



Donc tu quitteras le STAFF ? faut prévenir il y a alors des places à prendre ;)

Tu veux que je passe une annonce ?

A vendre (ben oui, merde, je dois bien pouvoir vendre ca), etiquette STAFF pour rédiger du contenu... contenu qui n'est pas rédigé par le STAFF en question, mais par la SCOP. :hein:

Si quelqu'un est interessé, un conseil, ne le prenez pas.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:52

au vue des lectures je pense qu'il va y avoir du recrutement ne effet mais bon vue comment ça parts en live avec certain c'est peut être bien un bien et non un mal.

Mais t'inquiète pas besoin d'annonce . Et encore moins de ce type de post :roll:

Je fessait une constatation/questionnement sur le fait que tu quitterais le STAFF ce qui ne peux qu'être dommage ne soit.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:57

GandalfLux a écrit:Je fessait une constatation/questionnement sur le fait que tu quitterais le STAFF ce qui ne peux qu'être dommage ne soit.

Dommage en quoi ?

Ca fait longtemps que je dis qu'il faut virer du staff les gens qui n'apportent rien.
Que ce soit par volonté personnelle (parce qu'ils n'ont plus le temps ou l'envie) ou par aléa structurel (parce qu'on n'a rien à leur donner à faire), peu importe, je reste persuadé qu'il faut virer les inutiles de sorte à avoir un staff plus petit (et, j'espere avec une meilleur cohésion).

Et à l'heure actuelle, force est de constater que je suis inutile (au début par volonté personnelle, mais aujourd'hui plutot par aléa structurel).
On m'a dit que le staff rédactionnel retrouverait un interet avec les évolutions a venir liées à la SCOP... mais bon...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:57

loloboy a écrit:Il n'aurait pas déposé le bilan il y a 2 mois, je trouverais ca drole...


Pas 2 mois, 2 ans !
Regarde la fiche d'Audioprojection sur societe.com ( 09-07-2009 Redressement Judiciaire ).
Mais quand j'y ai fait référence au début du projet, il a été pleurer auprès des autres admin pour que mes propos soient retirés.
L'info était public pourtant, mais fallait pas qu'elle soit "trop" public apparemment...
Tu sais, transparence, opacité, toussa...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:00

ET bien garde espoirs mon ami tu te trouve peut être inutile maintenant mais je suis sur que tu peux apporter beaucoup de ton coté ;)
Chacun pose ça pierre ça l'édifice ;)


Tu peux commencer par vérifier mes brouillions voir Topic Staff :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:00

ogobert a écrit:
loloboy a écrit:Il n'aurait pas déposé le bilan il y a 2 mois, je trouverais ca drole...


Pas 2 mois, 2 ans !
Regarde la fiche d'Audioprojection sur societe.com ( 09-07-2009 Redressement Judiciaire ).


Redressement ne veut pas dire Liquidation.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Nov 2011 16:01

Bay alors Tes Pro en quoi Allu ? en cassage de roubignolle :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:15

etiquette STAFF pour rédiger du contenu... contenu qui n'est pas rédigé par le STAFF en question, mais par la SCOP


Tu sais que c'est faux :
1) parce que je l'ai déjà expliqué
2) parce que, même si tu ne me faisais pas confiance, les faits démontrent le contraire : le denier BE publié ce matin a été écrit par Steph-hifi ( staff Editorial ) et LBTRMA ( staff Son ) par du matériel dont le pret a été négocié par la scop. Et comme tu as accès au forum du staff Editorial, tu peux voir que j'essaye d'organiser le prochain essai sur un matériel équivalent mais + haut de gamme avec la même équipe ( simplement pour que la comparaison est un sens ).

Je ne peux donc que constater que tu es en train de mentir ouvertement. Ennuyeux pour quelqu'un qui demande d'être "transparent" :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:21

ça commence à tourner au règlement de compte... :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:24

Mr Eric a écrit:ça commence à tourner au règlement de compte... :roll:


Non, ca a toujours été...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:24

Je verrouille : après tout, il y a un forum dédié pour ce genre de débat.

Le staff décidera collectivement la réouverture, ou pas.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Nov 2011 17:50

LoneCat a écrit:
Betekaa a écrit:euh, discuter de savoir comment est organisée l'asso, avec quelle presta elle travaille, sérieux, ce n'est pas du domaine des non adhérents

Sérieusement, tu adhères à beaucoup d'associations sans savoir comment elles fonctionnent ni avec qui :hein: ?

Ciao,
LoneCat

oui, c'est vous qui me faites alluciné(ma)
encore une AG hier, ce genre de pb ne passionne pas du tout ses membres participant, alors les potentiels adhérents 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Nov 2011 17:51

astrorock a écrit:
allucinéma a écrit:Et alors ??? :o
bah ce n'est pas le but ni les statuts de HCFR et de l'asso si tu prends le temps de les lire... ;)
Si tu ouvres une librairie, tu vas être surpris si tes clients de demandent une côte de porc !!! Si tous tes clients te demandent une côte de porc, ouvre une boucherie, mais n'appelle plus ça une librairie ;)


oui et alors une nouvelle fois.

on fait quoi?

tu vire tous les gens supposés associativement impurs?

ou tous ceux qui on moins de 20 posts?

euh, on compte ceux de bla² ou pas? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message