Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Projet de loi Copie Privée : ce que vous en pensez ?

Message » 14 Nov 2011 14:15

Le projet de loi sur la Rémunération pour Copie Privée (RCP) sera examiné le 16 novembre en Commission des affaires culturelles. La réunion, ouverte à la presse, permettra de mettre en forme la version du projet avant son vote à l’Assemblée nationale. Le coeur du dispositif est connu : d'un, exclure de manière conditionnée les professionnels de la RCP. De deux, tuer dans l'oeuf des actions en remboursement qui menacent les finances des ayants droit. Dans le cadre de ce projet, nous avons pris connaissance des premiers amendements déposés par le député Lionel Tardy. En voici un résumé.

Source

Alors ça vous intéresse ? ou on s'en bas comme en 40 ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:17

Bah non, dans la lignée d'ahadopi, ou comment trifouiller des lois pour les amis. et surtout tout faire pour toucher des sous même censés ne pas être touchés :roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 14 Nov 2011 14:24

pas mieux --> Next

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:19

Perso, ca me fait penser qu'il y a surement un bon paquet ed fric a se faire a lancer des services de VPN/seedbox :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:06

Ce genre de truc (VPN & co) pour moi c'est du suédois (ou du hollandais) ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 14 Nov 2011 17:48

Kolian a écrit:Perso, ca me fait penser qu'il y a surement un bon paquet ed fric a se faire a lancer des services de VPN/seedbox :ane:


Tiens, ça me fait penser que je passe par un VPN pour mon télétravail 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Nov 2011 17:52

Kolian a écrit:Perso, ca me fait penser qu'il y a surement un bon paquet ed fric a se faire a lancer des services de VPN/seedbox :ane:



Propagande pour du téléchargement illégale ............. :hein: :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 17:54

Eldudo a écrit:Ce genre de truc (VPN & co) pour moi c'est du suédois (ou du hollandais) ;-)

ed



Le VPN est une connexion sécurisé une sorte de tunnel qui va directement de chez toi à la ou tu veux allez et personne ne sait ce qui passe dans ce tunnel ;) tous est sécurisé très utilisé effectivement pour le télétravail.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 18:39

tout çà va trop vite, je vais bientôt décrocher et m'en battre comme en 40 :roll:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Nov 2011 18:43

+1 sur le fait que ça va trop vite :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 18:44

GandalfLux a écrit:
Eldudo a écrit:Ce genre de truc (VPN & co) pour moi c'est du suédois (ou du hollandais) ;-)

ed



Le VPN est une connexion sécurisé une sorte de tunnel qui va directement de chez toi à la ou tu veux allez et personne ne sait ce qui passe dans ce tunnel ;) tous est sécurisé très utilisé effectivement pour le télétravail.


j'ai comme l'impression que tu n'as pas saisi l'humour du post d'Eldudo :mdr: (les plus gros provider de VPN sont suedois ou hollandais...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2011 18:48

:oops: :oops: :ane: :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2011 19:13

GandalfLux a écrit:
Kolian a écrit:Perso, ca me fait penser qu'il y a surement un bon paquet ed fric a se faire a lancer des services de VPN/seedbox :ane:



Propagande pour du téléchargement illégale ............. :hein: :grr: :grr:



C'est surtout un simple constat que les gens acceptent de payer en plus de leur abo internet, un abonnement pour être tranquille dans leur téléchargement ( légal ou non )...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Nov 2011 19:14

Mr Eric a écrit:
GandalfLux a écrit:
Eldudo a écrit:Ce genre de truc (VPN & co) pour moi c'est du suédois (ou du hollandais) ;-)

ed



Le VPN est une connexion sécurisé une sorte de tunnel qui va directement de chez toi à la ou tu veux allez et personne ne sait ce qui passe dans ce tunnel ;) tous est sécurisé très utilisé effectivement pour le télétravail.


j'ai comme l'impression que tu n'as pas saisi l'humour du post d'Eldudo :mdr: (les plus gros provider de VPN sont suedois ou hollandais...)



comme quoi, ils savent se placer sur de bon secteur pour gagner du fric...nous on a pas de pétrole, mais pasd 'idée non plus :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Nov 2011 16:23

Mr Eric a écrit:
GandalfLux a écrit:
Eldudo a écrit:Ce genre de truc (VPN & co) pour moi c'est du suédois (ou du hollandais) ;-)

ed



Le VPN est une connexion sécurisé une sorte de tunnel qui va directement de chez toi à la ou tu veux allez et personne ne sait ce qui passe dans ce tunnel ;) tous est sécurisé très utilisé effectivement pour le télétravail.


j'ai comme l'impression que tu n'as pas saisi l'humour du post d'Eldudo :mdr: (les plus gros provider de VPN sont suedois ou hollandais...)

le satff bla² est incompris :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message