Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

qui fait le DAC?

Message » 15 Nov 2011 23:16

bonsoir
en phase de recherche de lecteur BR, je suis confronté à un dilemne:
dans mes prix (100-300€) tous les lecteurs que je vois, cad le sony 480 ou le yam 667, 671, ont soit des sorties son optiques, numériques ou 2.0.
ça veut dire que c'est mon vieil ampli yamaha Rxv 757 qui va décoder? au mieux pour lui, cad pas tip top?
si c'est vrai, autant économiser 100€, voire 150 et acheter le sony plutot que le yam?
merci d'avance
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 15 Nov 2011 23:33

Pour profiter des bande sons hd( c'est le but, non?), il te faut un lecteur BR avec les 8 sorties analogiques (7.1) que t'on ampli ne peut décoder( ce sera donc le lecteur qui decodera)..mais qu'il peut amplifier grâce à ses 8 entrées analogiques.

Je serai toi je calculerai ce qui coûte le moins cher, platine BR avec les sorties adequates( donc plutôt hdg et chère) et garder ton yam...ou revente du yam pour un modèle plus recent( y'a des bonnes affaires en occas) qui décode avec une platine BR standart à 100€...
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma