Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

probleme avec casque sans fil Sony MDR-RF840RK

Message » 16 Nov 2011 8:26

bonjour

je suis très satisfait de ce casque sauf pour sa recharge.
d’après la notice les accus se rechargent ( système magnétique sans fil ) en 18 heures maxi et le témoin rouge de charge du support doit s’éteindre.

je l'ai mis en charge des l'achat ,et après 48 heures le voyant de charge était encore au rouge ! échange au magasin pour un autre .

ce deuxième a chargé environ 18 heures et son voyant s'est éteints.bien , mais le problème c'est que le voyant de charge s'est rallumé aussitôt après avoir levé et reposé le casque sur son support chargeur sans aucune utilisation du casque.
je l'ai ensuite utilisé 30 mn hier dans l'apres midi et reposé sur son support. cela fait maintenant 15 heures et il charge encore .....!

si vous êtes possesseur de ce casque ,avez vous ce témoin de charge rouge sur le support qui est allumé très souvent et très longtemps ?

.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message