Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Revelations [PS3-X360-PC]

Message » 18 Nov 2011 17:38

Dans le dernier Silence on joue, il y a une interview du type responsable de la cohérence de l’univers AC (je sais plus son titre exact). C’est intéressant.
http://www.liberation.fr/medias/0601436 ... io-land-3d
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Nov 2011 17:56

Je suis étonné que l'on puisse débloquer casi tous les commerces en ayant fait seulement les 4 premières missions de l'histoire du jeux.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:55

Tu peux les débloquer, mais du tu peux te les faire reprendre, et c'est ça que j'ai laissé tomber dans le jeu, les parties de tower defense, d'un chiant, j'ai pas du tout aimé....
Le fait de tout débloquer sans aucune intervention sur les repère contestés jusqu'à la fin du jeu me donne un constantinople reconstruit à 50% (et j'ai pas acheté de monuments, mais la plupart des bouqins et les cartes) et de confortable revenus.

Jeu terminé en environ 20h, avec biensur la map débloquée à 100% ainsi que les 100 fragments d'animus, le repère de Vlad, et les 10 pages secrètes d'Ishak Pach (je n'ai pas été chercher l'armure, ça sera la dernière action du jeu avant de le sortir de la PS3) et quelques missions assassins.

Beaucoup trop court... La fin est plutôt intense "émotionnellement parlant" et je les soupçonne d'avoir fait interagir le joueur dans des petites "actions" sans complexité pour ne pas avoir eu à faire une cinématique un peu trop longue, mais interrompue par ces petites actions. Cinématiques très léchées, surtout la fin.

NEXT
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 21 Nov 2011 18:25

C'est ce que j'ai compris au bout d'une heure de jeux, j'ai vu pleins de petit point orange sur la map, ça m a gonflé!
Du coup je pense que je vais me contenté des missions et l'armure comme le 2.7.
Les missions assassins elles se ressemble toute, je ne pense pas les faire.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 21 Nov 2011 20:52

Je n'ai même pas cherché à faire des synchro de 100%.
Allez je vais aller chercher l'armure ultime (qui succède au 10 pages secrètes d'Ishak Pach) puisque j'ai déjà l'épée de Vlad Tepes.... Et puis s'en est terminé!
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Nov 2011 9:49

Statistiques après 19h de jeu : 52.17% de complétion (soit la trame principale pour ainsi dire) / 78% des echoppes rénovées.
Armure d'Ishak Pach avec l'épée de Vlad Tepes, et bien je dois dire qu'Ezio en jette! Je vais vous dire pourquoi je n'ai pas été la chercher avant, le problème est cosmètique, dès le début du jeu j'avais enfilé l'armure de "Brutus" plutôt que l'armure traditionnelle, mais voilà lors d'une mission d'infiltration ou Ezio devait être masqué et habillé en Janissaire, et bien il ne l'était pas, mais restait dans son costume de brutus (c'est bel et bien un bug ou un oubli d'ubisoft car la cinématique nous montrait bien que Ezio était déguisé), ça m'a que très légerement perturbé tout comme le fait d'avoir la possibilité d'évoluer en costume de Desmond (se débloque après les différents voyages je crois ou 30 fragments d'animus) c'est à dire en basket, sweat capuche et bagpack ,tout est possible dans l'animus :mdr:

Je me demande si je ne vais pas finalement faire une ou deux missions secondaires avant de remballer le jeu, car je trouve vraiment la tenue Ishak Pach très très classe! :oops:
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Nov 2011 12:11

Il y a toujours eu ce " bug" sur les AC. Je ne sais plus dans quel épisode je me suis "payée" la tenue d'Altair (grâce à mes points ubisoft) et je la conservais tout le temps, même en payant dans les échoppe pour faire teinter ma tenue d'une autre couleur.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Nov 2011 20:50

Moi ça m'a tellement gonflé de me faire reprendre mes repaires et encore plus de faire les séquences "défense du repaire" qui sont longues et ennuyeuses, que j'ai arrêter de me concentrer sur l'histoire principale pour m'occuper uniquement de ce problème. :evil:

Je ne comprenais pas pourquoi les templiers reprenais le controle.J'ai zappé un truc, mais le temps que je comprenne enfin pourquoi, tous mes quartiers avaient été repris.Dans ce cas là, le pire c'est que les commerces non achetés sont à nouveaux inaccessibles et tout les autres achetés ne rapportent plus rien en revenus!
La solution est donc de placer un maitre assassin dans chaque repaire, qui disparaitra alors de la carte et ne pourra jamais plus être repris par les templiers.Le temps de recruter au moins 7 assassins, de les former jusqu'au rang de maitre (missions secondaires barbantes) et de les affecter à chaque repaire, est très très long.Dans les missions assassins on gagne quelque fois des repaires d'assassins en plus sur la carte, et il faudra les faire affecter par un maitre également pour être tranquille.
J'ai donc 12 assassins:5 maitres et les autres en passe de le devenir (niveau 10 à 14).

J'en suis à la fin de la séquence 4 et 70% de la ville restaurée, 43% synchro, 20h de temps de jeu réel.

Je préfère donc faire toutes les choses "chiantes", avant de savourer le meilleur. :ane:
Avec toutes les missions secondaires la durée de vie du jeu est très bonne. :)
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 24 Nov 2011 9:20

Et l'argent se verse bien sur ton compte ? personnellement j'avais l'impression de ne pas avoir les revenus mérités ou les notifications régulièrement :roll:
Le jeu est remballé depuis longtemps. Maintenant je suis sur Deus EX
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 25 Nov 2011 21:02

Je ne pense pas avoir de problème de versement.
J'ai environ 30000 qui tombent toutes les 20min (j'ai encore beaucoup de choses à acquérir pour augmenter ce chiffre).J'ai pas vérifié avec ma montre non plus, mais je pense qu'il n'y a pas d'oubli.
Si les templiers controlent un de tes repaires tu n'as plus rien pour cette zone et il faut alors plus que 20 min pour atteindre le chiffre du premier versement.
Par exemple si tu dois avoir 20000 toutes les 20 min, ce chiffre tient compte de tous les versements que tous les commerces achetés peuvent rapporter.Si tu as 2 zones occupées, il faudra donc plus de temps pour atteindre les 20000 car les commerces concernés ne rapporteront plus rien.

En bug je dirais que mes parachutes disparaissent souvent alors qu'il m'en restait un bon nombre juste avant!Problème de bruitage par moment: on entend plus les persos parler ou le bruit de certaines actions! :o
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:12

tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:15

Cette photo du flic sans coeur aura vraiment marqué les esprits!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2011 22:52

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à ces putains de passage STR.

Je ne sais tout simplement pas ce qu'il faut faire précisément.
Apparemment, on peut construire des barricades et placer un chef et des tireurs sur les toits.
Mais comment cela fonctionne-t-il???? Je peux en placer un de temps en temps... Quand ça veut bien...
Quasiment tout le temps, quand je veux en valider un, j'ai un bruit m'indiquant que je ne peux pas le faire... et je ne sais pas du tout pourquoi.
De temps en temps, je peux tirer un coup de canon, mais c'est très rare. La plupart du temps, je ne peux pas en tirer.
Idem : pourquoi? Et comment le savoir quand je peux tirer?

Bref, la plupart du temps, je ne peux tout simplement RIEN faire! Je regarde les hordes de méchants massacrer mes barricades et basta....
C'est une vraie mierde ces passages, je trouve...

Donc, si quelqu'un arrive à comprendre pourquoi on ne peut rien faire, et surtout comment peut-on faire quelque chose, je suis preneur! :wink:
Merci


En tout cas, je viens de comprendre un truc quand un quartier se fait attaquer. Je viens de perdre la phase STR. Classique.
Mais au retour au "vrai" jeu, je recherche fissa le capitaine ennemi, je le bute, je crame la tour de guet ou le minaret, et hop, j'ai récupéré le quartier.

En fait, les passages STR ne semblent vraiment servir à RIEN! :roll:
Et c'est pas plus mal! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Déc 2011 10:17

Dialhot a écrit:Il y a toujours eu ce " bug" sur les AC. Je ne sais plus dans quel épisode je me suis "payée" la tenue d'Altair (grâce à mes points ubisoft) et je la conservais tout le temps, même en payant dans les échoppe pour faire teinter ma tenue d'une autre couleur.


Ah bon il faut payer pour avoir le droit de colorier sa tunique...Rhooo :lol: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Déc 2011 13:18

Les str j'en ai remporté 3 sur de nombreuses tentatives (il faut en réussir au moins 3 pour débloquer plus tard l'épée d'altair).
Je n'ai toujours pas compris comment battre le dernier assaut ennemi avec leur gros char d'assaut qui détruit 3 barricades renforcés en 6 coups de canons et est presque insensible à toutes les attaques qu'on lui lance.J'ai du avoir des coups de chance énorme quand j'ai réussi. :ko:

Il faut des points de courage pour avoir le droit de placer des soldats: 20points pour un chef (il en faut un sur chaque toit), 15 pour les arbalètes, 20 pour les fusils...
Les points de courages augmentent avec le temps ou quand l'on tue beaucoup d'ennemi.

Je confirme que c'est une plaie à faire ces srt. :evil:

Pour éviter de les faire, il ne faut jamais être "connu des templiers" avec l'indicateur tout rouge.Il faut donc baisser l'indice de notoriété en soudoyant les hérauts.Le pire c'est que dès que l'on rénove un batiment on se prend +25% de notoriété.Et on devient vite repérable.L'autre solution encore plus longue et barbante et de former des assassins jusqu'au rang de maitre et de les placer dans les repaires pour ne plus être attaquer par les templiers et donc bye les str.

Quand j'ai fini le jeu la 1ère fois j'étais à 83% de synchro (25h-30h de jeu de mémoire), pourtant je n'ai pas cherché à tout faire à fond.Il est plus rapide à finir que les autres volets et les quêtes secondaires sont beaucoup plus courtes et faciles et aussi moins nombreuses qu'avant.

Je me suis bien amusé avec ce jeu, mais je n'ai plus envie d'y rejouer car rien d'extra par rapport aux derniers volets.Et ce n'est pas le pauvre scénario et les minimes révélations (franchement il y a pleins de choses que l'on savait déjà avec les 2 derniers épisodes) qui sauvent le jeu.

Pour le prochain, j'espère qu'on repartira de zéro car le potentiel qu'avait cette série est en train d'être réduit à un simple succès marketing, qu'il faut préserver dans le temps. :roll:

Je vais bientôt attaquer Uncharted 3, qui malheureusement ne rencontre pas non plus tout les suffrages (excepté l'aspect graphique). :adieu:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message