Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 18 Nov 2011 19:02

Image


Neuf ans après Ground Zeroes

Developpeur(s): Kojima Productions
Editeurs(s): Konami
Directeur(s): Hideo Kojima
Producteur(s): Hideo Kojima - Kenichiro Imaizumi
Designer(s): Hideo Kojima
Artist(s): Yoji Shinkawa
Scénariste(s): Hideo Kojima - Shuyo Murata - Hidenari Inamura
Compositeur(s): Harry Gregson-Williams/Akihiro Honda/Ludvig Forssell
Genre(s): Action-adventure, Espionnage
Mode(s): Single-player, Multiplayer
Engine: Fox Engine
Plate-forme(s): PS4-X1-PC-PS3-X360
Date de Sortie(s): Non défini

Image


Synopsis

Dans la foulée des événements de Ground Zeroes et la destruction de Militaires Sans Frontières, Big Boss tombe dans le coma. Neuf ans plus tard, il se réveille et forme un nouveau groupe de mercenaires, le Diamond Dogs. Maintenant, sous le couvert du nom de code "Venom Snake", il s'aventure dans l'Afghanistan pendant la guerre soviétique pour traquer les hommes responsables de la destruction de MSF. Sur le chemin, il renoue avec son ancien rival Ocelot et rencontre une unité de guerriers dépouillés de leur passé, présent et futur. Alors que lui et Kazuhira "Kaz" Miller son parti pour se venger, Snake découvre rapidement que l'organisation Cypher a développé une arme qui a le potentiel de surpasser le système de Metal Gear, et sa vengeance devient une mission suicide pour mettre fin à cette nouvelle menace.

Image


Les caractéristiques de MGS V The Phantom Pain

- MGS devient un monde ouvert

Image

- Des nouvelles techniques de furtivité

Image

- Une météo en temps réel

Image

- Différents modes de transport

Image

- Une liberté de stratégie inégalée

Image

- Passage de temps réaliste

Image

Images

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vidéos

- E3 2013 Red Band Trailer

Song: "Sins of the Father", par Donna Burke composé par AKIHIRO HONDA

- E3 2014 Trailer

>>>> Version HQ Gamersyde

Song: Nuclear performed by Mike Olfield

- Full E3 2014 Demo

>>>> Version HQ Gamersyde

- GC 2014 Demo


New - TGS 2014 Quiet Cut Scene


New - TGS 2014 Gameplay


New - DD The Wolf Cut Scene
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2011 19:04

Il donnera aussi des infos sur son prochain projet :P ( et accessoirement parlera de Rising , qui a changé de producteur :ko: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Nov 2011 19:05

Final_Goodbye a écrit:Il donnera aussi des infos sur son prochain projet :P ( et accessoirement parlera de Rising , qui a changé de producteur :ko: )

Rising pour l'instant je le regarde du coin de l'oeil... mais j'ai hâte d'avoir des infos sur MGS5 :wink: :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2011 19:09

Ouais hâte de voir ce qu'il peut faire , parce que la boucle est bouclée là , je pense qu'il faut oublier Snake , pareil pour Big Boss ( ou alors à travers des vrais remakes des épisodes msx mais ça m'étonnerait ) et d'un autre côté , j'aurais aimé que la série s'arrête sur le 4 (
Spoiler : cliquer pour lire

avec la mort de Snake :love:

)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Nov 2011 19:47

C'est la journée des confimations : Killzone 4 est confirmé lui aussi.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:24

1er tigre a écrit:C'est la journée des confimations : Killzone 4 est confirmé lui aussi.


Yes bonne nouvelle en ce qui me concerne... en espérant qu'ils retiennent les erreurs qu'ils ont fait sur le 3 concernant le multi :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Nov 2011 21:26

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Fév 2012 12:24

Image

Image

8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Fév 2012 12:47

Le style Shinkawa toujours aussi bon (pas sûr que ce soit lui). J’adore vraiment son travail :love: :love:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2012 12:49

Pareil :love:

Sur la 2ème photo , il y a sa signature ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Fév 2012 13:00

Je me doutais que c’était lui mais je sais que pas mal d’artistes travaillent sur MGS avec le style de Shinkawa.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2012 14:47

D'après JV.com, on ne sait pas sur quelle(s) machine(s) il sortira.

D'ici que la ps4 n'ai pas l'exclusivité, il n'y a qu'un pas. :roll:

Quand je vois le nombre de franchise que microsoft se met dans la poche au détriment de sony.En plus certains jeux sortis sur xbox et ps3 ont des bonus exclusifs uniquement sur la version xbox et non ps3.
Le dernier splinter cell n'est même pas sorti sur ps3! :evil:

A l'inverse microsoft sait garder ses franchises comme gears of war, fable...

En conclusion le catalogue pour la xbox est devenu plus large que celui de la ps3 est à ce rythme la, la ps4 pourrait être la dernière console de sony.

La guerre sony-microsoft ne durera pas des siècles et malheureusement je met une pièce sur microsoft. :(
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 23 Fév 2012 14:57

Pour en revenir à MGS 5, j'espère également que snake ne sera pas présent.La conclusion de MSG 4 avec la mort de snake était très bien.
J'espère ne pas voir une pirouette scénaristique (genre un clone ou un fils caché) qui ressusciterait notre héros préféré ou une partie de lui.

Même si j'ai aimé le 4, mon préféré reste snake eater, suivi d'un cheveu par sons of liberty. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 23 Fév 2012 15:08

T'as joué à une version spéciale pour avoir cette fin ? :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Fév 2012 12:53

J'aurais voulu ne jamais voir la pirouette scénaristique énorme qui amène big boss et major 0 et laisser snake se suicider vraiment.

A la fin du jeu c'est dit clairement que snake va mourir bientôt:

"Otacon je serais bientôt mort.Je vais vivre le peu de temps qu'il me reste..."dit Snake
"Je serais le témoin de tes derniers jours" répond Otacon.

Pour moi la mort inévitable de Snake est suggérée clairement:on l'annonce sans la montrer.Et c'est sous peu que ça va arriver. :wink:
Donc je vois bien au début de mgs5 l'enterrement de snake.ça serait ridicule de voir snake revenir jouer les héros quand on voit dans le triste état qu'il est à la fin du jeu et que la mort l'attend sous peu.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message