Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Harry Potter 1à7

Message » 18 Nov 2011 13:29

Taille BD je crois me rappeler...je les ai tous vu hier en magasin.... :ko:
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:56

luc1311 a écrit:Image

Quelqu'un a t'il pris ce Pack avec les 2 parties? Je n'ai pas de TV 3D mais c'est le seul moyen d'avoir HP Les reliques Part 1et 2 dans un seul boitier...
Par ailleurs fait il la taille d'un boitier BD ou DVD??
Sachant que je n'avais pas pris la 1ère partie exprès pour avoir ce genre de pack... Je trouve que Warner abuse de refourguer à tout prix la 3D. Enfin à 45€ le prix reste raisonnable pour 2 films dans un boitier comme celui ci...


J'ai le coffret et la taille est identique au boitier Blu-ray. Le digipack est superbe ; pour une fois qu'on se tape pas un boitier en ferraille, on peut féliciter Warner.
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 18 Nov 2011 15:27

retdansker a écrit:Le blu-ray anglais de Harry Potter 7.1 n'avait pas de VF à sa sortie, donc il en sera de même dans le coffret selon toute logique.


Bon bah on va retirer la pré-commande alors... Dommage, leur coffret limité et numéroté était bien :cry:

Vais attendre 2012 du coup pour voir la super édition atomique de la mort qui tue annoncée sur Youtube là :ane:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 18 Nov 2011 18:41

Collector FNAC reçu :)

Voici les photos :
Image
Coffret
Image
Poster des films dans une pochette
Image
Carte du maraudeur
Image
Baguette
Image
Les films

Très content de mon achat, déjà en rupture sur le site. Avec les 50€ adhérents, il revient à 119€ quand même donc pas donnée .. Mais étant fan cela me va.

La baguette à l'air de bonne qualité en tout cas. Par contre, avoir le dernier épisode en Steelbook et pas les autres, et surtout pas bleu me crispe un peu :ko:

Bref un bon achat pour moi. Va falloir prendre le temps de les voir maintenant :D
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 18 Nov 2011 18:52

moi j'attends le coffret final de 2012...voir 2013...
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:25

Je serais capable de le prendre :ko:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:27

C'est quand même "cheap" le packaging pour ce prix là, les blu ray sont les mêmes que ceux vendu à l'unité. :cry:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:51

J'ai également commandé l'intégrale sur Amazon UK (la version basique à environ 40€ fdpin). Mais le fait de n'avoir pas de sous-titres FR sur les 7 parties 1 et 2 est tout de même gênant...
Alors étant donné que l'intégrale français revient à 90€ fdpin, au final ça n'est pas plus intéressant de prendre la version UK à 40€ + le steelbook français du 7 parties 1 et 2 (avec en plus la 3D), ce qui revient à 85€ fdpin soit 5€ de moins... ? J'hésite franchement car l'intégrale français reste cher pour ce que c'est, et le steelbook me semble assez joli, et peut être qu'un jour je m'équiperai en 3D ;).
Radeon24
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 19 Nov 2011 9:46

Est on certain qu'il n'y a pas de sous titres fr sur la version UK ?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2011 11:18

maxbond a écrit:C'est quand même "cheap" le packaging pour ce prix là, les blu ray sont les mêmes que ceux vendu à l'unité. :cry:


119€ ça me va moi aussi.

Le seul regret étant au niveau des couleurs des BR et de la forme qui ne sont pas tous les mêmes :grr:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 19 Nov 2011 12:47

Nathan03 a écrit:Est on certain qu'il n'y a pas de sous titres fr sur la version UK ?


selon le descriptif d'amazon
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 19 Nov 2011 13:34

pOx a écrit:Collector FNAC reçu :)
Très content de mon achat, déjà en rupture sur le site. Avec les 50€ adhérents, il revient à 119€ quand même donc pas donnée .. Mais étant fan cela me va.
La baguette à l'air de bonne qualité en tout cas. Par contre, avoir le dernier épisode en Steelbook et pas les autres, et surtout pas bleu me crispe un peu :ko:
Bref un bon achat pour moi. Va falloir prendre le temps de les voir maintenant :D

Salut pOx. Le steelbook du dernier épisode est-il d'un format BR ou d'un format DVD? Car il me semble qu'en individuel, il est de la taille DVD! Merci
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online

Message » 19 Nov 2011 13:51

crie77 a écrit:
pOx a écrit:Collector FNAC reçu :)
Très content de mon achat, déjà en rupture sur le site. Avec les 50€ adhérents, il revient à 119€ quand même donc pas donnée .. Mais étant fan cela me va.
La baguette à l'air de bonne qualité en tout cas. Par contre, avoir le dernier épisode en Steelbook et pas les autres, et surtout pas bleu me crispe un peu :ko:
Bref un bon achat pour moi. Va falloir prendre le temps de les voir maintenant :D

Salut pOx. Le steelbook du dernier épisode est-il d'un format BR ou d'un format DVD? Car il me semble qu'en individuel, il est de la taille DVD! Merci

Tous les Steelbooks sortis par Warner sont de taille DVD.
Sinon "oui" le dernier Harry Potter est de taille DVD.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Nov 2011 14:13

maxbond a écrit:
crie77 a écrit:
pOx a écrit:Collector FNAC reçu :)
Très content de mon achat, déjà en rupture sur le site. Avec les 50€ adhérents, il revient à 119€ quand même donc pas donnée .. Mais étant fan cela me va.
La baguette à l'air de bonne qualité en tout cas. Par contre, avoir le dernier épisode en Steelbook et pas les autres, et surtout pas bleu me crispe un peu :ko:
Bref un bon achat pour moi. Va falloir prendre le temps de les voir maintenant :D

Salut pOx. Le steelbook du dernier épisode est-il d'un format BR ou d'un format DVD? Car il me semble qu'en individuel, il est de la taille DVD! Merci

Tous les Steelbooks sortis par Warner sont de taille DVD.
Sinon "oui" le dernier Harry Potter est de taille DVD.

Bah oui, c'est bien ce que je craignais! Difficile d'harmoniser une collection! Merci maxbond
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online

Message » 19 Nov 2011 14:20

crie77 a écrit:
maxbond a écrit:
crie77 a écrit:
pOx a écrit:Collector FNAC reçu :)
Très content de mon achat, déjà en rupture sur le site. Avec les 50€ adhérents, il revient à 119€ quand même donc pas donnée .. Mais étant fan cela me va.
La baguette à l'air de bonne qualité en tout cas. Par contre, avoir le dernier épisode en Steelbook et pas les autres, et surtout pas bleu me crispe un peu :ko:
Bref un bon achat pour moi. Va falloir prendre le temps de les voir maintenant :D

Salut pOx. Le steelbook du dernier épisode est-il d'un format BR ou d'un format DVD? Car il me semble qu'en individuel, il est de la taille DVD! Merci

Tous les Steelbooks sortis par Warner sont de taille DVD.
Sinon "oui" le dernier Harry Potter est de taille DVD.

Bah oui, c'est bien ce que je craignais! Difficile d'harmoniser une collection! Merci maxbond

HP 7.2 peut aller avec HP 7.1 qui a la même taille :mdr:
Sinon les acheter en Allemagne ou Canada.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message