Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 7 invités

[Nantes] Repas entre forumeurs - samedi 19 novembre 2011

Message » 16 Nov 2011 14:51

Salut!

J'ai très peu d'expérience avec le home cinéma digne de ce nom, mais tout ce qui y touche m'intéresse! Est-ce que vous êtes tous des gars calés? Je ne voudrais pas avoir l'air ridicule!
C'est peut-être trop tard pour réserver?

Concernant le cinéville, c'est plutôt marrant de lire vos messages. J'ai travaillé pour l'entreprise qui a équipé le cinéma, c'est un chantier que je connais bien.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
cacahuet
 
Messages: 48
Inscription Forum: 24 Fév 2008 23:13
  • offline

Message » 16 Nov 2011 14:55

Oula moi je ne suis q'un petit jeunot . Mais c'est en rencontrant ses aînés qu'on apprend :)
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 16 Nov 2011 16:48

cacahuet a écrit:J'ai travaillé pour l'entreprise qui a équipé le cinéma, c'est un chantier que je connais bien. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Là, tu m'intéresses. :wink:
Tron
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:39
Localisation: 44
  • offline

Message » 18 Nov 2011 15:01

Salut,

Bon alors, nous ne serons pas 10...mais 11 :D
1. michelB2
2. eric james
3. lauluc
4. J2B
5. kkouete44
6. Tron
7. vacheatuba
8. rlebrette
9. Nico
10. cacahuet
11. Kroutch

Little Rabbit et calova.dts ne pourront pas venir, et je ne suis pas parvenu à joindre Getz et ganymede44 :(

Rendez-vous sur place à 19h45. Rappel, la table est réservée au nom de "HCFR".
Venez avec votre bonne humeur :wink:

Pour le Cinéville, la période étant chargé pour eux, on fera sûrement ça début 2012. Je vous tiendrai au courant.

A demain.
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 2:06

Soirée très sympa. Merci "Kroutch" pour ton initiative. A renouveller dès que possible.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:17

Et les photos ? :hehe:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:21

Heuu on a validé ensemble la question du droit à l'image mais personne n'a dégainé d'appareil :ko:
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:25

naaaaaaaaaaaaaaaaaan, vous n'avez pas pris de tofs ? :hein:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:32

Imagine une tablée de geeks, sans nanas bien sûr :lol:
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:55

SI il y a eu une photo lors de la soirée : celle d'un chien déguisé en quadripode impérial :ane:
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 20 Nov 2011 11:27

vacheatuba a écrit:SI il y a eu une photo lors de la soirée : celle d'un chien déguisé en quadripode impérial :ane:

Magnifique :mdr:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1758
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 11:47

Nico a écrit:Heuu on a validé ensemble la question du droit à l'image mais personne n'a dégainé d'appareil :ko:

C'est vrai qu'on s'est un peu déchiré sur cette action :hehe: Je crois que le vrai problème c'est que la mayonnaise a pris très vite entre les 11 furieux. Nous étions plutôt bien installés à cette grande table à l'étage, et les conversations se sont enchaînées vitesse grand V. Pour preuve, nous sommes arrivés à 19h45 et repartis du resto à........ 0h30 !!! :o :o

En passant, j'en profite pour glisser un MERCI au gérant du Pizza Del Arte, pour son sens commercial. Il nous a fait bénéficié d'une remise "association" : -20% sur la note globale. Au final seulement 20 EUR par tête, pas une ruine :thks: Il est d’ailleurs OK pour nous faire bénéficier de cette offre les éventuelles prochaines fois (faut que je me rapproche d'un modo pour remplir un doc "assos").

vacheatuba a écrit:SI il y a eu une photo lors de la soirée : celle d'un chien déguisé en quadripode impérial :ane:

EXACT !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Eric James peux-tu nous mettre l'unique photo de la soirée sur le topic STP ?
...ça en fera au moins une :ko:

Au finale, expérience très positive à renouveler sans aucune hésitation. Qui est partant pour en refaire un en janvier ?
Et puis comme promis je vous tiens au courant pour le Cinéville...
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 13:03

Kroutch a écrit:
Nico a écrit:Heuu on a validé ensemble la question du droit à l'image mais personne n'a dégainé d'appareil :ko:

C'est vrai qu'on s'est un peu déchiré sur cette action :hehe: Je crois que le vrai problème c'est que la mayonnaise a pris très vite entre les 11 furieux. Nous étions plutôt bien installés à cette grande table à l'étage, et les conversations se sont enchaînées vitesse grand V. Pour preuve, nous sommes arrivés à 19h45 et repartis du resto à........ 0h30 !!! :o :o

En passant, j'en profite pour glisser un MERCI au gérant du Pizza Del Arte, pour son sens commercial. Il nous a fait bénéficié d'une remise "association" : -20% sur la note globale. Au final seulement 20 EUR par tête, pas une ruine :thks: Il est d’ailleurs OK pour nous faire bénéficier de cette offre les éventuelles prochaines fois (faut que je me rapproche d'un modo pour remplir un doc "assos").

vacheatuba a écrit:SI il y a eu une photo lors de la soirée : celle d'un chien déguisé en quadripode impérial :ane:

EXACT !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Eric James peux-tu nous mettre l'unique photo de la soirée sur le topic STP ?
...ça en fera au moins une :ko:

Au finale, expérience très positive à renouveler sans aucune hésitation. Qui est partant pour en refaire un en janvier ?
Et puis comme promis je vous tiens au courant pour le Cinéville...

En janvier ça pourrait être une écoute dans un des auditos comme il a été proposé hier soir :wink:
Sinon moi je dis pauvre chien il a rien demandé :mdr:
au fait kroutch un petit lien qui montre une vidéo du Buttkicker http://www.son-video.com/marque/Buttkicker.html

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1758
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:46

Voici la bête:
Image

Ne faites pas ça à vos animaux domestiques. :wink:
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Nov 2011 9:58

kkouete44 a écrit:En janvier ça pourrait être une écoute dans un des auditos comme il a été proposé hier soir :wink:

Oui bonne idée pour l'écoute :P Qui s'en occupe ? (j'ai déjà pris le repas et le Cinéville et j'avoue ne pas connaitre les boutiques que vous avez évoqué à table).

kkouete44 a écrit:Sinon moi je dis pauvre chien il a rien demandé :mdr:

C'est clair, il y a quand même des grand malades :mdr: :mdr:

kkouete44 a écrit:au fait kroutch un petit lien qui montre une vidéo du Buttkicker http://www.son-video.com/marque/Buttkicker.html

Merci pour la vidéo très explicative. Ca à l'air vraiment pas mal comme produit. J'aimerai bien essayé ça !!!!! :P :P :P
Je me souviens vaguement d'un topic sur le forum ou un gars avait bricolé un HP de grave qu'il avait fixé dans la structure de son canapé. Le HP ne faisait aucun bruit, mais il amené une "raisonnance" dans le canapé. C'était surement moins bien qu'un buttkicker, mais le cout était divisé par 10. Je me demande si Lolo63 n'avait pas évoqué une bidouille à l'étude sur ce sujet...
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message