Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ubinus, Ultranova, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs iphone 4, etc...

Message » 20 Nov 2011 12:10

Merci la coque allu de mon iPhone 4 qui lui a sauvé la vie hier quand il a fait un vol plané et atterri sur un sol en béton en sortant de la poche de ma veste bêtement suspendue "à l'envers" :ohmg:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Nov 2011 12:57

teahupoo a écrit:Help !

Je suis bloqué à la version iOs 4.3.3. Impossible de faire d'autres mises à jour. J'ai systématiquement ce message : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone de X". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard". :wtf:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette impasse?

Merci :wink:

Salut, ce message apparait sur le pc, c'est bien ça?
tente de redémarrer ton PC, désactiver ton firewall et débrancher tous les périphériques usb, hors iphone. (Et assure toi que tu as du réseau, évidemment)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 20 Nov 2011 12:59

Kins a écrit:Moi c'est le problème inverse, il m'a téléchargé sur l'iPhone directement iOS 5.0.1 sans me demander mon avis :o

Faites gaffe à vos forfais mobiles hein :roll: heureusement que j'étais en wifi....

Pas possible, à mon avis, qu un iphone télécharge en 3G un update de l'OS : ce serait grave.
Pour ce qui t'arrives, tu pê coché une option dans le tél ou probablement dans itunes : vérifie.
Normalement pour un upgrade ota, il faut aller dans un sous menu du tél, qui vérifie si une maj est dispo, puis cliquer sur bouton pour demander le téléchargement plus installation.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 20 Nov 2011 13:04

Kins a écrit:Quelle grosse mairde l'appli figaro :o y'a personne parmi vous qui veuille bien leur programmer une appli qui marche? :lol:

Jutement, tu avais trouvée, il y a qques pages, la nvelle version très sympa, et à ce moment-là, chez moi, elle était très lente à charger et elle saccadait. Eh bien depuis que j'ai upgradé en iOS5 et installé mon téléphone comme un "nouvel iPhone" (on perd les sms, pas les contacts ni le calendrier si synchronisés avec Outlook), mon appli le figaro est rapide et fluide :o
(Cette appli est bien pour le fil info en "temps réel" : Flash)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 20 Nov 2011 13:12

Paull a écrit:
Kins a écrit:Quelle grosse mairde l'appli figaro :o y'a personne parmi vous qui veuille bien leur programmer une appli qui marche? :lol:

Jutement, tu avais trouvée, il y a qques pages, la nvelle version très sympa, et à ce moment-là, chez moi, elle était très lente à charger et elle saccadait. Eh bien depuis que j'ai upgradé en iOS5 et installé mon téléphone comme un "nouvel iPhone" (on perd les sms, pas les contacts ni le calendrier si synchronisés avec Outlook), mon appli le figaro est rapide et fluide :o
(Cette appli est bien pour le fil info en "temps réel" : Flash)

Ben oui je l'avais trouvée bien, et c'est devenu d'un coup super lent (au point de mettre une bonne minute à charger les derniers flashs), puis ça c'est mis à rester figé sur l'image de lancement (logo lefigaro.fr) avant de se refermer immédiatement.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 01 Déc 2011 19:55

puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 02 Déc 2011 16:42

il fait très bien le frenchy au naturel...en train de raller quoi :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Déc 2011 9:45

Excellent
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Déc 2011 19:04

salut la confrérie,
j'ai que des soucis avec cet iphone 4s:si j'appelle un téléphone fixe dans mes contacts ça m'ouvre une page "nouveau message" et si je le fait dans mes favoris je vois ma tronche dedans :o
je suis donc obligé de taper le numéro sur le clavier.
au secours.....avant que j'explose ce portable.
merci de votre aide. :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 15 Déc 2011 21:02

problème résoudu :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 15 Déc 2011 21:09

Le pb venait de l utilisateur? ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Déc 2011 22:02

le touriste a écrit:salut la confrérie,


Non rien :hehe:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 16 Déc 2011 1:10

Paull a écrit:
teahupoo a écrit:Help !

Je suis bloqué à la version iOs 4.3.3. Impossible de faire d'autres mises à jour. J'ai systématiquement ce message : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone de X". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard". :wtf:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette impasse?

Merci :wink:

Salut, ce message apparait sur le pc, c'est bien ça?
tente de redémarrer ton PC, désactiver ton firewall et débrancher tous les périphériques usb, hors iphone. (Et assure toi que tu as du réseau, évidemment)


Je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui :oops:

Je viens de suivre tes recommandations et de relancer la mise à jour.

Verdict: ça marche!

Merci :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 16 Déc 2011 1:59

Cool ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Déc 2011 2:04

Pas tant que ça, j'ai perdu toutes mes apps :-?

Je comprends pas, elles se sont rechargées sur l'iphone aprés la mise à jour puis ont disparu...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message