Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 18 Nov 2011 16:37

robru94 a écrit:bonjour
peut on créer une page pour allumer ou éteindre un certain nombre de lampes celles -ci étant commandable en IR , qui a testé


J’essaye de faire fonctionner l’unity remote avec la gamme d’interrupteurs Celiane (Legrand In One) qui fonctionnent avec une télécommande harmony 525 comme indiqué (viewtopic.php?p=172471678#p172471678)
Le mode apprentissage se passe bien, mais impossible de piloter mes interrupteurs, je cherche une solution
La gamme Celiane est sympa et souple à programmer
Si quelque qu’un a une idée pour me permettre d’aboutir je suis preneur
Merci d’avance
zuydcoote
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2011 14:43
  • offline

Message » 19 Nov 2011 2:32

Ça me dit quelque chose ce post.... :roll:

En dehors du mode apprentissage y a un soft qui permet de mettre les codes IR ? Dans unity remote...

J ai du tenter plusieurs fois l apprentissage avec la Logitech....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Nov 2011 14:27

lolo63 a écrit:Ça me dit quelque chose ce post.... :roll:

En dehors du mode apprentissage y a un soft qui permet de mettre les codes IR ? Dans unity remote...

J ai du tenter plusieurs fois l apprentissage avec la Logitech....


C’est effectivement votre post qui ma donner envie d’élargir les possibilités de pilotage de ma UNITY REMOTE a l’éclairage.
J’ai investi dans du matériel similaire aux votre, mais je bloque sue la dernière étape.
Auriez-vous les codes utilisés par votre télécommande.
Je vais me rapprocher du support technique de Gear4 pour les faire intégrer.
Car je ne crois pas avoir vu la possibilité de paramétrer ces codes directement sur le soft de l’UNITY REMOTE
Merci de votre aide sur ce sujet et j’espère atteindre le même résultat final que vous
zuydcoote
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2011 14:43
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:53

Faut m'envoyer votre adresse email en MP, je vous ferai parvenir une page Word ur laquelle j'ai conservé les codes HEXA.

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Nov 2011 21:59

lolo63 a écrit:Faut m'envoyer votre adresse email en MP, je vous ferai parvenir une page Word ur laquelle j'ai conservé les codes HEXA.

:wink:

Excusez mais je suis novice MP c'est quoi ?
zuydcoote
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2011 14:43
  • offline

Message » 20 Nov 2011 22:09

Message privé.

Faut cliquer dans "MP" qui est sous mon profil à gauche.

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 22 Nov 2011 10:41

Bojour je suis nouveau sur le site, j'aurais voulus savoir si cette appareil fonctionne bien si c'est assez simple d'utilisation et si il y a un moyen de contrôler la PS3 avec!
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 30 Nov 2011 9:56

La PS3 est en Bluetooth, et la télécommande en infra-rouge, néanmoins sur Ebay tu trouveras des télécommandes qui permettent de télécommander la PS3 en infra-rouge, c'est surtout le petit stick usb qui t'intéressera évidemment, et la télécommande tu t'en serviras pour l'apprentissage.

Pour ceux qui désirent maîtriser leur télécommande un manuel (en Anglais) complet existe:
http://www.gear4.com/media/66/3066-unit ... de-web.pdf
Migloux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Nov 2011 10:34
  • offline

Message » 30 Nov 2011 10:01

Je te remerci en effet j'ai trouvé une télécommande infrarouge bigben pas trop cher il me reste plus qu'a recevoir unityremote que je me fait offrire a noël
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 03 Déc 2011 13:04

Salut à tous,
je viens d'acheter ce petit truc magique de chez Gear4, en revanche je ne sais pas et je ne trouve pas dans la liste des périphériques, la bbox fibre. Si quelqu'un a déjà installé la bbox avec le unity remote, je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance.
Tylox
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:15
  • offline

Message » 03 Déc 2011 14:46

Ton décodeur tv avec ta bbox c quoi la marque? Moi avec la fibre optique et chez sfr c un NETGEM le décodeur et il est référencée dans la liste de la unityremote
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 03 Déc 2011 16:23

a priori c'est du sagemcom mais cette marque n'est pas dans la liste de unity, j'ai essayé avec sagem mais rien ne passe.
Tylox
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:15
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:46

Sinon apprend les touche au logiciel
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 03 Déc 2011 18:31

yep, merci je pense que ca va finir comme ca :)
en revanche deuxieme question j'ai du mal a comprendre comment marche le coup de la gestion des entrees pour le televiseur par exemple. il faut lui donner le nombre d'entrées mais je comprends pas bien comment il gère tout ca. Je vais me plonger dans le pdf mais si quelqu'un peut m'expliquer (sachant que ma question est assez vague... je vous l'accorde.)

Merci d'avance.
Tylox
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:15
  • offline

Message » 03 Déc 2011 18:37

Alors la je c pas si tu trouve fait partager
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones