Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

installation de Frédo (nouvel ecran page 6)

Message » 27 Oct 2011 23:35

salut a tous les amis je me presente fréd,24 ans du nord :D
ça fait longtemps que j ai pas posté sur le forum,demenagement ,bébé etc j'en profite pour posté mon install ,passione de film et de jeux video depuis tous jeunes voila ou j en suis arrivé une petite install sympa ,qui me donne du plaisir mais bon j ai encre quelques changement en vue,deja je suis passé a a 3d donc je dois changer mon ampli mais par quoi ??remplacé mes f1 par des rs 42 car elle n ont plus leur place dans mon nouveau salon et mon caisson car il se fait un peu bousculer par mes klipsch :)
j ai laisser de coté la videoprojection car mon salon est trop petit :cry: j ai donc remplacé mon sony 52W4000 par un 60PZ250 de chez lg pour gagner un peu en taille et je vien d aller me chercher un pana bdt 310 ,petit extrait tout a l heure du voyage de samy en 3D :o
assez parler place au photos je viens d enmenagé donc niveau deco :hehe:


salut fred :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Italianstyle le 23 Mar 2014 20:02, édité 3 fois.
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:08

salut fred :wink:

Je trouve ton install sympa et très épurée sur la partie avant... C'est très sympa !

Pour le support de ta centrale c'est du DIY ?

Bravo encore !
knightofcydonia
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Fév 2010 1:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Oct 2011 17:41

salut knight :wink: oui le pied c est du diy c est de l acier il est bien lourd ,il fait 35 kg ça ne bouge pas ,jai mis un pied car je ne voulait plus de meuble tv :)


salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 28 Oct 2011 22:11

Salut :mdr:
Beau matos que tu as là.! J'aime bien le style droit au but :ko: pas de bibelot qui prend la poussière ou je sais quoi encore :ane:
Par contre je trouve ton écran un peu haut ( voir même trop haut :mdr: ) de combien est-il du sol.?
Pour le son peut-être rajouter des petits tapis devant les frontales ,centrale ou un grand, sa ne résonne pas trop ..?
Très beau salon :wink:
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline

Message » 28 Oct 2011 22:15

:ko: Je viens de voir " epson tw 980 +ecran oray 2,40 m de base " Tu installes quand ..? Des photos dès que tu te mets a la tâche :ane: Stp....
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline

Message » 29 Oct 2011 1:04

salut haykick et merci pour tes coms :wink: ben en regardant de plus prés tu as raison l ecran est un peu haut je vais le baissé ce week end :ohmg:
apres niveau son, non ça ne resone pas,je vien d enmenagé il y a pas longtemps, au debut ,aucune basse un acoustique complément different de mon ancien salon mon install s exprimer beaucoup mieux avant le salon etait quand meme plus grand , mais bon j en suis quand meme satisfait et j ai encore quelque truc a paufiner ,remettre mon vp je ne sais pas ,je ne pense pas avoir le recul ou alors il faudrait que je passe a ecran de deux metres de base a voir ,la priorité c est de changer mon ampli mais par quoi :ko: ???

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 07 Nov 2011 21:22

Haykick51 a écrit::ko: Je viens de voir " epson tw 980 +ecran oray 2,40 m de base " Tu installes quand ..? Des photos dès que tu te mets a la tâche :ane: Stp....



salut a tous bon ben j ai resorti le vp tous a l heure ,cela faisait bien 6 mois qu il etè rangé dans son carton ,j hesité a le vendre donc je l ai branché pour voir si tous aller bien ,et bien il va vite retourner au plafond :ane: :ane: mais bon je l avais pas prevu dans mes travaux donc quelques modifs a faire et je vais essayé de realiser une belle integration au niveau de l ecran donc si vous avez des idèes :wink:

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:08

Salut.

Très sympa cette install. Très sobre, très classe, du bon matos. C'est parfait.
Effectivement, avoir une façade avant sans aucun meuble donne un côté épuré excellent. J'avais déjà trouvé ça splendide chez FREDAO, et là aussi on retrouve le même effet.

Par contre, ton enceinte latérale gauche, elle crache pas trop dans le canapé ? La surélever de 15 cm ne donnerait-il pas un meilleur rendu en dégageant le boomer ? Elle paraît bien basse.

En tout cas, superbe installation. Dommage qu'elle ne soit pas plus détaillée au niveau du matériel, compte rendu d'écoute, difficulté de montage etc ... J'aime bien lire ce genre de chose ! :wink:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 21 Nov 2011 11:39

Salut Frédo,

moi c'est Fredao:c'est marrant ça,deux Fred avec une disposition similaire,à savoir l'électronique déportée sur le côté :mdr:

Ton instal est épurée,design et classe...nickel :wink:

Comme l'a dit Wawan,ta colonne arrière doit être étouffée,c'est dommage!

Pour le VP,très bonne idée que de le remettre.Tu peux l'intégrer sans souci,t'as la place!

J'avais déjà trouvé ça splendide chez FREDAO

Merci Wawan! :D
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 21 Nov 2011 23:01

salut a tous les amis et merci :wink: ,oui les colonnes ne sont pas a leur place mais une paire de rs 35 blanches est arrivé ce week end je les installe cette semaine ,je posterais des photos car je dois faire des saignets dans les murs car je veut aucune moulure :mdr: et pour le vp je ne vais pas le remettre :(

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 22 Nov 2011 1:59

Quelle dommage de se priver d'un tel plaisir :hein: la vidéo projection ,incomparable avec un écran même de 60pouces.
Bonnes séances :thks:
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline

Message » 22 Nov 2011 8:38

Salut,
pour ma part, j'ai passé un an et demi sans vp (because gros travaux), on a remis ça en place il y a 8 jours... on s'est déjà fait 6 films !
Même madame, qui était plutôt sceptique sur le fait de remettre le projo a été (re)conquise lors des premières séances.

Enfin bon, tu fais comme tu veux/peux :wink:

Sinon, effectivement, j'aime bien le côté "très épuré" de la partie avant :)
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline

Message » 23 Nov 2011 15:48

Ne me tenté pas les amis :) je sais que ça n a rien avoir avec la videoprojection,et crois moi que ça me manque a fond :wink:

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 23 Nov 2011 23:22

bon ben j avais mis l epson dans les pa mais tous comptes fait je le garde :ane: j ai bien réfléchi je vais le remettre je viens de finir de fixer l ecran il faut que j achete une potence pour le vp ,hier j ai accroché les rs 35 ce week je vais dissimulé les cables et j ai baissé un peu l ecran plat voila les amis je posterais des photos demain :wink:

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 24 Nov 2011 1:41

Sage décision! :P
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message