Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Editions US :

Message » 22 Nov 2011 15:08

Merci Gandalflux :


Opus 1 et 2, les seuls en VL :

Image
Image


Image


Les opus 3,4,5 et 6 : sans VL :


Versions US :

Alors pour le Tome 3 :

Image
Image

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont ne français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable


Pour le Tome 4 :

Image
Image

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3 ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il y a le film + un petit bonus )


Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je ne peut toujours rien te dire j'ai toujours pas d'ampli HD depuis toute à l'heures
Et je rajouterais que tous les menues sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est encore très appréciable


Donc les édition sont identique ça présage que tu bon pour les 5 et 6 et je suis sur que Bluray.com à encore dis la vérité


EDIT : HA et bien sachant que chez BLuray.com le 7.1 à les même spec LooK ici Je pense que les version Ultimate du 7.1 et 7.2 seront du même accabie Trop de la bombe ;)


info du 5 ultimate sur Bluray.com et du 6 Ultimate

donc ça nous donne réellement :

Alors pour le Tome 5 :

Image


Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF ;) pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable ;)


Pour le Tome 6 :

Image

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veux français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3-4-5 ) tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;)
Info Blu-ray.com confirmé
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Nov 2011 21:47

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait acheté le coffret des 8 films, celui-ci très exactement :

http://video.fnac.com/a3708142/Harry-Po ... fe-Blu-Ray
Sont-ils au format dvd ou blu-ray classique bleu ?
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 22 Nov 2011 22:22

Il sort que le 26 novembre ... :lol:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 22 Nov 2011 23:06

Ca fait un moment qu'Amazon l'indique en stock: http://www.amazon.fr/gp/product/B005JRHBII
Il est sorti le 16 d'après leur fiche.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Nov 2011 15:40

Concernant le coffret de l'integrale Harry Potter en BR, ce sont les mêmes bluray reconditionés OU il y a eu un nouveau pressage pour ce coffret ? la qualité d'image est-elle TOP surtout pour les premiers opus ??? merci pour vos réponses
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 23 Nov 2011 19:55

C'est le m^me pressage. Normal puisque le pressage de Harry Potter à toujours été de haute volée. N'espère pas avoir un rendu numérique sur les premiers films qui ont été filmés en argentique. Je crierais au scandale si ça arrivait (s'ils mettaient du dnr pour avoir une image sans grain).
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 23 Nov 2011 19:58

theencounter a écrit:1. C'est le m^me pressage. Normal puisque le pressage de Harry Potter à toujours été de haute volée.
2.N'espère pas avoir un rendu numérique sur les premiers films qui ont été filmés en argentique. Je crierais au scandale si ça arrivait.

1. Sauf les deux premiers, dont la compression et le master laisse à désirer.

2. Il en serait autrement puisque tous les films ont été tournés en Pellicule. :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 20:04

maxbond a écrit:
theencounter a écrit:1. C'est le m^me pressage. Normal puisque le pressage de Harry Potter à toujours été de haute volée.
2.N'espère pas avoir un rendu numérique sur les premiers films qui ont été filmés en argentique. Je crierais au scandale si ça arrivait.

1. Sauf les deux premiers, dont la compression et le master laisse à désirer.

2. Il en serait autrement puisque tous les films ont été tournés en Pellicule. :wink:


Pour les ultimate 1 et 2 je pense que ce n'est pas le même pressage : le master est propre sur ces versions.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Nov 2011 20:06

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
theencounter a écrit:1. C'est le m^me pressage. Normal puisque le pressage de Harry Potter à toujours été de haute volée.
2.N'espère pas avoir un rendu numérique sur les premiers films qui ont été filmés en argentique. Je crierais au scandale si ça arrivait.

1. Sauf les deux premiers, dont la compression et le master laisse à désirer.

2. Il en serait autrement puisque tous les films ont été tournés en Pellicule. :wink:


Pour les ultimate 1 et 2 je pense que ce n'est pas le même pressage : le master est propre sur ces versions.

J'ai les deux versions, et je ne vois pas de différence au niveau de l'image.
http://www.blu-ray.com/movies/Harry-Pot ... 22/#Review
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 20:08

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:
theencounter a écrit:1. C'est le m^me pressage. Normal puisque le pressage de Harry Potter à toujours été de haute volée.
2.N'espère pas avoir un rendu numérique sur les premiers films qui ont été filmés en argentique. Je crierais au scandale si ça arrivait.

1. Sauf les deux premiers, dont la compression et le master laisse à désirer.

2. Il en serait autrement puisque tous les films ont été tournés en Pellicule. :wink:


Pour les ultimate 1 et 2 je pense que ce n'est pas le même pressage : le master est propre sur ces versions.

J'ai les deux versions, et je ne vois pas de différence au niveau de l'image.
http://www.blu-ray.com/movies/Harry-Pot ... 22/#Review


Absence de micro poussières sur les versions ultimate.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Nov 2011 22:13

Est ce réellement visible aux premiers regards ??? et puis 100 euros l'integrale en BR + BR bonus c'est une bonne affaire !!! et pour les versions ultimates elles doivent sortir en France ? quand et a quel prix l'unité ?!

merci :P
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 23 Nov 2011 22:35

Vous conaissez un site web avec les tests techniques des nouveautés bluray, un peu l'equivalent des années lasers en presse ecrite !!!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 25 Nov 2011 18:24

Bonjour,

Je viens de recevoir les packs Harry Potter années 1 à 3, années 4 à 6, et le coffret du 7 parties 1 et 2. En sachant que pour ces deux derniers, c'est la deuxième fois que je les reçois...
Oui car à la première réception, le coffret années 4 à 6 était dans un mauvais état, les coins déchirés car les fourreaux Warner Blu Line ne sont pas présents sur cette éditions, ce qui fait que les boîtiers sont moins épais, et donc le carton d'emballage s'enfonce... Le nouveau reçu est un peu déformé mais pas de déchirures.
Par contre pour le coffret du 7, le coffret semble vraiment fragile : le premier exemplaire reçu avait deux coins bien enfoncés, donc carton plié, impossible à redresser. Sur le nouvel exemplaire, finalement c'est pire, c'est enfoncé sur la face, en haut, au niveau du bandeau brillant... Vous pensez que je peux demander un deuxième échange à Amazon ou bien le transport l’abîmera dans tous les cas ?
Je ferais des photos de la collection au complet un peu plus tard.
Radeon24
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 25 Nov 2011 18:29

Radeon24 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir les packs Harry Potter années 1 à 3, années 4 à 6, et le coffret du 7 parties 1 et 2. En sachant que pour ces deux derniers, c'est la deuxième fois que je les reçois...
Oui car à la première réception, le coffret années 4 à 6 était dans un mauvais état, les coins déchirés car les fourreaux Warner Blu Line ne sont pas présents sur cette éditions, ce qui fait que les boîtiers sont moins épais, et donc le carton d'emballage s'enfonce... Le nouveau reçu est un peu déformé mais pas de déchirures.
Par contre pour le coffret du 7, le coffret semble vraiment fragile : le premier exemplaire reçu avait deux coins bien enfoncés, donc carton plié, impossible à redresser. Sur le nouvel exemplaire, finalement c'est pire, c'est enfoncé sur la face, en haut, au niveau du bandeau brillant... Vous pensez que je peux demander un deuxième échange à Amazon ou bien le transport l’abîmera dans tous les cas ?
Je ferais des photos de la collection au complet un peu plus tard.

EUh, ce serait plus pertinente de poser la question directement à Amazon. Car personne ici ne travaille à Amazon.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Nov 2011 18:29

kavana a écrit:Vous conaissez un site web avec les tests techniques des nouveautés bluray, un peu l'equivalent des années lasers en presse ecrite !!!

Oui plein.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message