Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, Pyjam et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 23 Nov 2011 19:20

qu'en pense ceux qui ont lu les BD, par rapport à mon post juste au dessus?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 23 Nov 2011 23:15

J'en ai marre d'entendre "Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia"

:mdr:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 25 Nov 2011 14:47

Moi, je trouve que c'est vachement bien d'avoir fait cette année un mix de "Loft Story" et de "La Ferme célébrités" avec deux malheureux zombies (pour cause de budget réduit) par épisode.

La dernière scène entre le shérif "Ouin ouin, j'ai menti à mon fils" et sa femme "Tiens, tu savais pas que j'étais enceinte ?", ça me faisait penser à un sketch des Nuls où Dominique Faruggia est censé être un acteur et balance à un moment : "Je joue mâââââl".

Suggestions pour les prochaines saisons :
Star Academy et zombies (comme dans "Mars Attacks", on apprend que les zombies sont vulnérables à certains chants. On organise donc un casting pour trouver et former le bon chanteur)
L'Ile de la tentation et zombies (les couples qui se sont formés durant la saison 2 vont être mis à l'épreuve, avec d'affriolants tentateurs zombies qui vont essayer de les séparer)
Voisin, voisine et zombies
Danse avec les zombies
Derrick et zombies
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 25 Nov 2011 14:54

laurentdelyon a écrit:bon moi j'ai vu le 1er épisode de la saison 2, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils se détachent complètement de la BD?? :wtf: la première saison était très proche de la BD, mais là ça n'a plus rien à voir.... et en plus c'est complètement décalé par rapport aux principes de base


peut etre parce Darabont à quitter le navire apres les 2 1er episodes, et n'est plus que producteur consultatif, si je ne me trompe pas.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Nov 2011 17:13

Sledge Hammer a écrit:Moi, je trouve que c'est vachement bien d'avoir fait cette année un mix de "Loft Story" et de "La Ferme célébrités" avec deux malheureux zombies (pour cause de budget réduit) par épisode.

La dernière scène entre le shérif "Ouin ouin, j'ai menti à mon fils" et sa femme "Tiens, tu savais pas que j'étais enceinte ?", ça me faisait penser à un sketch des Nuls où Dominique Faruggia est censé être un acteur et balance à un moment : "Je joue mâââââl".

Suggestions pour les prochaines saisons :
Star Academy et zombies (comme dans "Mars Attacks", on apprend que les zombies sont vulnérables à certains chants. On organise donc un casting pour trouver et former le bon chanteur)
L'Ile de la tentation et zombies (les couples qui se sont formés durant la saison 2 vont être mis à l'épreuve, avec d'affriolants tentateurs zombies qui vont essayer de les séparer)
Voisin, voisine et zombies
Danse avec les zombies
Derrick et zombies


C'est exactement ça hélas. Mais que c'est tarte...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 28 Nov 2011 22:30

Ah, enfin un épisode de qualité ! La fin de l'épisode 7 est terrible.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Nov 2011 0:16

C'est clair, il a fallu attendre le 7ème épisode pour avoir de la qualité, dommage qu'il faille attendre début 2012 pour avoir la suite...
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 29 Nov 2011 12:23

Oui et comme d'hab le soufflé retombera bien vite, et on retrouvera Desperate Housewalkers. :cry:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Nov 2011 21:33

et beh, cette fin d'épisode. Mais comme vous l'avez si bien remarqué, dur de croiser les doigts en espérant que ce soufflet ne retombera pas trop vite, mais je croise ma moumoute!
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 29 Nov 2011 22:09

Deanorth a écrit:et beh, cette fin d'épisode. Mais comme vous l'avez si bien remarqué, dur de croiser les doigts en espérant que ce soufflet ne retombera pas trop vite, mais je croise ma moumoute!


MITOU.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Nov 2011 0:52

Les cinq dernières minutes étaient effectivement ce qu'il y a eu de mieux de tout ce début de saison avec le début du premier épisode.

Et je vous rappellerai aussi un des "problèmes" d'une série sur plusieurs saisons.
C'est très difficile de planifier avec des acteurs enfants quand l'action se déroule sur quelques semaines mais que les gosses se métamorphosent en un an ou deux. Regardez toutes les difficultés qu'il y a eu avec Walt sur "Lost". L'acteur avait pris 15 cm entre la première et la deuxième saison et ses apparitions ont donc dû être considérablement réduites. C'est limite avec Walter Jr, qui est toujours censé avoir 16-17 ans sur "Breaking Bad" mais il est adolescent donc c'est un peu moins prononcé.
Donc les gamins vont être obligatoirement mis de côté d'une façon ou d'une autre.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 30 Nov 2011 7:56

Sledge Hammer a écrit:Donc les gamins vont être obligatoirement mis de côté d'une façon ou d'une autre.


Une petite morsure et le tour est joué.

john 8)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Nov 2011 22:34

The Walking Dead épisode 7 saison 2 :

Episode 7 EPOUSTOUFLANT. Les 15 dernières mns sont hahurrissantes jusqu'au final qui vous prends au bide pour ne plus lacher. Enorme :o :o :o Je suis soufflé, rarement vu ça incroyable.
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 01 Déc 2011 11:45

Lincoln si tu cherches des series qui te "soufflent" et qui te "prennent au bide", vas voir Breaking bad ou Dexter. Tu comprendras ce que sont des series qui te tiennent en haleine.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 01 Déc 2011 12:42

L'effet de la dernière scène de The Walking Dead, en fait juste des deux dernières minutes de la scène, est à mon avis dû au fait qu'à part la première moitié du premier épisode de la saison (le passage des zombies sur l'autoroute), on n'avait eu droit qu'à de la parlotte très mal écrite et interminable qui se déroulait toujours dans le même décor.

Et vlan, in extremis, on a enfin droit à ce pour quoi on regarde vraiment la série.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message