Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, Franck1, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBarr, martinst4, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, ssebs, STAR WARS, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 24 Nov 2011 14:19

astrorock a écrit:ca sent le vecu! 8)


Ben depuis que ma cousine (24 ans à l'époque) m'avait balancé avec un air absolument dégoûté que jamais ça lui viendrait à l'idée de sortir avec un mec de plus de 30 ans, je suis sur mes gardes :P :idee: . Surtout que ça a pas l'air d'être la seule à raisonner comme ça dans cette nouvelle génération ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Nov 2011 14:21

poilau a écrit:
astrorock a écrit:ca sent le vecu! 8)


Ben depuis que ma cousine (24 ans à l'époque) m'avait balancé avec un air absolument dégoûté que jamais ça lui viendrait à l'idée de sortir avec un mec de plus de 30 ans, je suis sur mes gardes :P :idee: . Surtout que ça a pas l'air d'être la seule à raisonner comme ça dans cette nouvelle génération ...


t'inquiètes, quand à 30/35 ans elle sera encore seule, elle prendra tout ce qui se présente à elle :mdr: d'ailleurs voici mon 07 :zen:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Nov 2011 11:44

poilau a écrit:
astrorock a écrit:ca sent le vecu! 8)


Ben depuis que ma cousine (24 ans à l'époque) m'avait balancé avec un air absolument dégoûté que jamais ça lui viendrait à l'idée de sortir avec un mec de plus de 30 ans, je suis sur mes gardes :P :idee: . Surtout que ça a pas l'air d'être la seule à raisonner comme ça dans cette nouvelle génération ...

Ta cousine de science pipo? Tu ne nous l'as toujours pas présentée hein... prouve le que t'as une cousine mignonne :charte: :ane:

Sinon je te rassure, y'a plein de nanas de 20 ans qui sont encore attirées par des mecs de 30 :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Nov 2011 11:46

Et plus de 60, non ? :( :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:11

Kins a écrit:
poilau a écrit:
astrorock a écrit:ca sent le vecu! 8)


Ben depuis que ma cousine (24 ans à l'époque) m'avait balancé avec un air absolument dégoûté que jamais ça lui viendrait à l'idée de sortir avec un mec de plus de 30 ans, je suis sur mes gardes :P :idee: . Surtout que ça a pas l'air d'être la seule à raisonner comme ça dans cette nouvelle génération ...

Ta cousine de science pipo? Tu ne nous l'as toujours pas présentée hein... prouve le que t'as une cousine mignonne :charte: :ane:

Sinon je te rassure, y'a plein de nanas de 20 ans qui sont encore attirées par des mecs de 30 :oops:


J'ai jamais dit qu'elle était mignone :lol: , elle est normale :wink: .

Attirés, attirés ... ben ça dépend où et comment. Sur les sites de rencontre on peut bien constater que l'âge est un frein, et je ne suis pas le seul à le constater. Une nana de moins de 30/32 ans qui tombe sur ton profil, même si la photo lui convient, si elle voit 35 ans très souvent elle se fatiguera même pas à lire la deuxième ligne :roll: . Effectivement c'est assez idiot, car si la rencontre se faisait dans un bar, ou lors d'une soirée entre amis, elle en saurait absolument rien de ton âge (je peux assez facilement passer pour quelqu'un de 28/30 ans, dans la vie on a l'âge de ce à quoi on ressemble et rien d'autre), et ça ne poserait aucun problème. Bref j'en arrive à l'âge où il vaut mieux ne pas dire son âge (et pas uniquement aux nanas), sinon automatiquement les rapports changent, c'est ce que je remarque en tout cas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Nov 2011 12:20

Je pense que tu te trompes ;) les nanas recherchent de préférence un mec > 30 ans, parce qu'elles se disent qu'il a enfin fini de faire le gamin et qu'il est prêt à en faire, des gamins... ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:32

Kins a écrit:Je pense que tu te trompes ;) les nanas recherchent de préférence un mec > 30 ans, parce qu'elles se disent qu'il a enfin fini de faire le gamin et qu'il est prêt à en faire, des gamins... ;)


Je sais pas si elles sont naturellement attirées ou si c'est plutôt de la résignation :wink: . Beaucoup de nanas de moins de 25 ans commencent par chercher dans leur tranche d'âge, ce n'est qu'un peu après, à l'approche de la trentaine, qu'elles se rendent enfin à l'évidence : les mecs de 25 ans qui ne sont pas embarrassés de leur personne et sont toujours célibataires n'ont le plus souvent aucune envie d'avoir femme, mariage, labrador et enfants d'ici la fin de l'année :ane: .

En tout cas sur les sites de rencontres on a fait ce constat avec pas mal de potes (pourtant pas si moches que ça), les nanas de moins de 30 ans qui te contactent sont rarissimes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Nov 2011 14:28

Vous êtes trop modestes. Faut pas hésiter à leur dire que vous êtes jeunes, beaux, riches et intelligents... surtout riches et si en plus vous avez des spécialités, genre brouette chinoise, hélicoptère thaïlandais et que vous ne reculez devant rien... sans tabous ni préjugés... en évitant de leur dire que vous votez Sarkozy... ça peut le faire... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2011 15:12

:mdr: Très bon!
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Déc 2011 14:45

poilau a écrit:En tout cas sur les sites de rencontres on a fait ce constat avec pas mal de potes (pourtant pas si moches que ça),

ouais, enfin assez moches pour s'inscrire sur des sites de rencontres :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:46

Kins a écrit:Sinon je te rassure, y'a plein de nanas de 20 ans qui sont encore attirées par des mecs de 30 :oops:

sans payer? :zen: :ohmg: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:46

papinova a écrit:Vous êtes trop modestes. Faut pas hésiter à leur dire que vous êtes jeunes, beaux, riches et intelligents...

pas besoin, moi ça se voit. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:47

Moi j'en ai connu de 25 qui étaient attirées (en 1 ou 2 mots, au choix (dans la date)) par des hommes de 50 :grad: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:53

j'ai du mal a suivre ce topic étant donné que je n'ai pas ce problème.
j'ai tellement de demande qu'il faudrait que je m'installe un bite-defender. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 15:00

Désolé mon Analo, mais je ne pourrai même pas te servir de backup, j'ai un agenda ... full :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message