Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, LaBlatte, ruckusnetworks et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quel enfant pour Lou Reed et Metallica ?

Message » 28 Nov 2011 14:44

tu peux préciser , parce que je connais mal Lou reed , tout ce que j'en connais, c'est d'être tombé sur songs for drela live sur arte avec John Cale et sous titré dans les 90's et j'avais adoré.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:46

Bin Lou Reed a toujours revendiqué (pour le bizz) le côté sexe trash, il aurait aimé se faire Yoda (enfin ca c'est moi qui le dit)
Tout ca parce que son papa le fouettait pour lui faire passer ses penchants homosexuels....

L'album fait avec Metallica raconte l'histoire scatophage de Lulu qui veut qu'on lui mette toutes sortes de choses dans le vagin ....
je continue :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:48

Berlin, Rock'n roll animal.... sont de la même veine , désespérant et noir

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Nov 2011 0:04

rann a écrit:L'album fait avec Metallica raconte l'histoire scatophage de Lulu qui veut qu'on lui mette toutes sortes de choses dans le vagin ....
je continue :mdr:

Ça fait deux fois en 5 minutes que je lis ce mot dans tes messages, t'aurais pas les mêmes obsessions que Lou Reed ? :hehe:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Nov 2011 13:19

arnuche a écrit:
rann a écrit:L'album fait avec Metallica raconte l'histoire scatophage de Lulu qui veut qu'on lui mette toutes sortes de choses dans le vagin ....
je continue :mdr:

Ça fait deux fois en 5 minutes que je lis ce mot dans tes messages, t'aurais pas les mêmes obsessions que Lou Reed ? :hehe:

Comme veux tu que j'appelle cet endroit :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Nov 2011 14:32

Ho y a pas mal de façons de l'appeler, plus ou moins vulgaire d'ailleurs... :ane:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 29 Nov 2011 15:14

Kristo13 a écrit:Ho y a pas mal de façons de l'appeler, plus ou moins vulgaire d'ailleurs... :ane:

t'es pas c.on :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message