Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 17 Nov 2011 23:48

team24H a écrit:
Kolian a écrit:
Le début est très très mou... contrairement à UC2 où d'entrée de jeu, c'était spectaculaire.

j'ai trouve le debut du 2 super mou, surtout la phase en pseudo infiltration. Mais ca durait 1h, apres laquelle le jeu montait en puissance jusqu'a la fin.
Dans le 3, les 8 premiers chap sont tres mous, mais contrairement au 2, ca dure au moins 5heures.
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Nov 2011 1:27

bonnes petites parties avec scream ce soir ! pas de maintenance finalement, on a pu se connecter, par contre ca laguait a mort... j'ai pris cher dans les duels ! J'ai encore été surpris par l'intensité des plunder :o ca doit être lié aux respawns beaucoup plus proches de l'action, du coup ca rush en continue c'est carrément infernal ! je me suis vautré avec mon fauteuil a force de m'agiter à la fin du premier :ko: mais ils ont pas cédé, match nul 0-0 !! j'apprécie de plus en plus aussi le mode 3 x 2 , avec sa tactique plus posé, même si j'en ai pris plein les dents ce soir :hehe: pas bon ca , je sens que je redeviens accroc ….
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 18 Nov 2011 1:45

Le plunder sur Ruines a ete un truc de fou , jamais vu ca sur Uncharted :o

2 equipes de forces egal qui se battent pour le moindre cm2 pendant 20 mn non stop , le tresor etait proche du coffre puis repartait plus bas , pour remonter , redescendre , ainsi de suite , ca tirait dans tout les sens , M9 , AK47 , pistolet , grenade , lance roquette , j'ai meme vu Elgwen arracher une statue du decors pour la balancer sur l'adversaire :mdr:

A la fin de ce match nul j'en pouvais plus :o mais j'etais aussi MDR dans mon canape , 10 malades de la gachette sur une map a tourner autour d'un tresor , un pur regal , pas pret d'oublier cette partie . :lol:

Le 3x2 c'est sympa aussi , moins intense , le probleme c'est qu'on a beaucoup souffert du lag ( un gars de l'equipe rouge sur le complexe qui etait impossible de viser car il se teleporter d'1 M en 1Metre :evil: ) , surtout les 2 premieres partie , surement dut a la maintenance du PSN . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Nov 2011 11:27

ouep partie d'anthologie :P … et ca fait que commencer. franchement je te crois volontier pour la statue, le coeur y etait en tout cas :ane: Ca confime que les ameliorations sont bien là côté multi, même si elles sont pas tape à l'oeil. il faut un temps d'adaptation mais l'experience est franchement meilleur. c'est plus fluide, plus reactif, plus rapide, plus intense que le 2 :ohmg: et finalement c'est pas plus mal de se retrouver sur terrain connu avec les anciennes maps, on a les bons reflexes direct, c'est du pur plaisir à jouer.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 23 Nov 2011 13:48

Depuis 2-3 jours il y a pas mal de lag sur le multi , des gars qui glissent au lieu de courir d'autres qui clignotent ou qui se teleporte et des increvables :o

Des bugs de map egalement , hier sur Ruines je suis reste coince dans une partie du decor :evil:

Sinon une nouvelle fois d'excellente partie hier soir avec Elgwen , le probleme c'est qu'on gagne tres souvent ca devient lassant :mdr: :mdr:

Pareil j'espere que ND va patche le online pour eviter d'avoir un bug quant on rejoins un ami , on se retrouve bien dans le groupe , mais on ne fait pas parti du match quand ce dernier ce lance . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Nov 2011 12:43

Quel eclate hier soir :D

Avec Elgwen , Cortowind , Didouche , on a commence par du coop ( il est vraiment plus difficile que l'opus 2 :evil: ) puis de la mise a sac , pour finir par des parties personnalise , elgwen et corto on mange par mal de grenade , lance roquette et M32 hammer :mdr:

A 1 partout il reste la belle a faire , a moins que vous ayez trop peur de nous elgwen et corto :lol: :lol:

Par contre point negatif c'est une nouvelle fois les micro , impossible d'entndre correctement elgwen , le son est hachure et tres faible , de meme si le chef de groupe change de partie , c'est au risque de perdre un de ses cooequipiers du groupe .

Vivement une MaJ . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Nov 2011 15:30

Ouep très sympa hier. content de voir didouche débarquer sur le multi, même s' il m'en a mis plein les dents dans les 2 x 2 :ane: Heureusement que corto relevait le niveau . menfin on se demandait quand meme d'où tu sortais toutes ces roquettes, scream ! j'ai bien aimé le chapitre en coop aussi, plutôt corsé alors qu'on était en normal :ko: Ca me conforte encore sur l'équilibre avec le solo , yen a vraiment pour tous les gouts. corto me fait marrer d'ailleurs car il a pas encore touché au solo :mdr: En tout cas le problème audio vient bien du jeu car hier je t'entendais clairement scream, ainsi que corto, et mon propre retour était nickel en local dans le xmb.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:06

Apparemment, un patch 1.02 pour le solo uniquement est disponible.

“Alternate Aim Settings” added to the Options menu under Camera options (for Single Player only)


cool :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:51

Détails du patch 1.02

Uncharted 3 – Patch 1.02

Single Player

General

Movie cutscene viewer added (in the Bonuses menu, Single-Player only)
Technical

Fixed the missing Motion Blur effects (for Single Player only)
“Alternate Aim Settings” added to the Options menu under Camera options (for Single Player only)


Multiplayer

General

Settings bug fixed: all controls being set to flipped mode setting will no longer change all controls back to default
Gameplay

Medal streaks won’t reset if the host migrates to another user
Blindfire targeting adjusted so that opposing players past a certain vertical angle above and below won’t be hit.
Allow grenade throw while scoped
Tuned Pull Down range from 1.5 meters to 2.0 meters
Lowered the player running speed when players run ‘n gun by approximately 15%
Slightly increased the turn radius of run ‘n gun
Slightly decreased the turning speed during Sprint
Technical

Fixed an infrequent hunter spawning issue in Hunter Arena when the match round switches
Fixed several cinema crashes
Locked fast-forwarding on convoy sequence in Airstrip TDM and train sequence on London Underground TDM to 3x maximum in Cinema Mode
Fixed certain cameras in Kick Offs and Pull Downs
Fixed a late join skin bug with locked content
Fixed a split-screen Buddy treasure pickup bug
Fixed duplicate medal problem causing bad tabulation of a few medals to the player’s career stats
User Interface

Objective points now show up in the player’s Competitive statistics tab instead of the Cooperative statistics tab
Added a Facebook Sign Out option
Added the Add Friend functionality in the Facebook tab
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby
Adding missing weapon stats tracking for certain weapons that were not being recorded to the player stats
Fix for not displaying the entire Online ID within the “Players” column of any leaderboard.
Fix for a user having an online ID containing fifteen or more characters created in uppercase format and actively using a voice comm device.
Server

Matchmaking now waits for double the number of players in the biggest party in the room to be present before starting a game (to prevent parties from being split frequently)
Players no longer able to join party that is already in Matchmaking


Source: http://www.naughtydog.com/site/post/unc ... 102_notes/
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2011 16:16

En Francais :wink:

Général

Bugs des réglages corrigés : les commandes une fois modifiées ne seront plus remises par défaut
Gameplay

Les médailles de riposte ne seront pas remisent à zéro si l’hôte migre vers un autre utilisateur
Le tire à l’aveugle a été ajusté de sorte que le joueur adverse ne sera pas touché - passé un certain angle vertical au-dessus et en dessous
Possibilité de jeter une grenade en visant
Possibilité de donner un coup pied à un adversaire suspendue à 2 m au lieu de 1.50m
Diminution de la vitesse d’exécution quand un joueur court et tire d’environ 15 %.
Légère augmentation du rayon de braquage d’un joueur qui court et tire.
Vitesse de rotation légèrement diminuée durant le sprint
Technique

Correction d’un problème peu fréquent d’une apparition d’un chasseur dans le mode Arène Chasseur quand la partie change de camp
Correction des plantages dans le mode cinéma
L’avance rapide est verrouillée au maximum 3x dans le mode cinéma pour les séquences du cargo et du métro
Correction de certaines caméras dans les Offs Kick et menus déroulants
Correction d’un bug de skin quand un item non débloqué reste sur le personnage
Correction d’un bug en écran partagé quand l’ami ramasse un trésor
Correction d’un problème causant un mauvais calcul dans les statistiques de carrière de certains joueurs
Interface utilisateur

Dans l’onglet statistiques, les points en objectifs en équipe sont maintenant dans la partie compétition
Ajout d’une option pour se déconnecter de Facebook
Ajout de la fonctionnalité « Ajouter un ami » dans l’onglet Facebook
Problème de l’icône de micro réglé dans le salon
Ajout des statistiques de certaines armes qui n’étaient pas enregistrées dans les statistiques des joueurs
Résout le problème du non affichage I’ID PSN en ligne dans le classement
Correction d’un utilisateur ayant un ID en ligne contenant quinze ou plus caractères dans le format majuscule et utilisant activement un dispositif vocal.
Serveur

Matchmaking now waits for double the number of players in the biggest party in the room to be present before starting a game (to prevent parties from being split frequently)
Les joueurs ne peuvent plus rejoindre un groupe durant la création d’une partie.

 
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 17:48

Joue avec julian , mais encore une fois des problemes de micro , impossible d'entendre julian , c'est quand meme incroyable ces soucis de micro sur pas mal de jeu . :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:07

Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby

a defaut d'avoir le chat audio on aura au moins l'icone :roll:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:13

elgwen a écrit:
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby

a defaut d'avoir le chat audio on aura au moins l'icone :roll:


:hein: :hein:
Je sais pas d'où ça sort cette histoire d'absence de chat audio, mais c'est n'importe quoi.

Evidemment que quand on joue en ligne sur PS3, on peut discuter avec le chat audio avec les autres joueurs avec lesquels on joue.
C'est le cross-game chat qui ne fonctionne pas. Ca n'a rien à voir.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:36

manuxs a écrit:
elgwen a écrit:
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby

a defaut d'avoir le chat audio on aura au moins l'icone :roll:


:hein: :hein:
Je sais pas d'où ça sort cette histoire d'absence de chat audio, mais c'est n'importe quoi.

Evidemment que quand on joue en ligne sur PS3, on peut discuter avec le chat audio avec les autres joueurs avec lesquels on joue.
C'est le cross-game chat qui ne fonctionne pas. Ca n'a rien à voir.


Je pense que Elgwen parlé de discuter avec les micros , qui sur UC3 pose beaucoup de probleme , son tres , tres faible , son hachuré , inaudible . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:37

Scream a écrit:
manuxs a écrit:
elgwen a écrit:
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby

a defaut d'avoir le chat audio on aura au moins l'icone :roll:


:hein: :hein:
Je sais pas d'où ça sort cette histoire d'absence de chat audio, mais c'est n'importe quoi.

Evidemment que quand on joue en ligne sur PS3, on peut discuter avec le chat audio avec les autres joueurs avec lesquels on joue.
C'est le cross-game chat qui ne fonctionne pas. Ca n'a rien à voir.


Je pense que Elgwen parlé de discuter avec les micros , qui sur UC3 pose beaucoup de probleme , son tres , tres faible , son hachuré , inaudible . :wink:



Je suis pas sûr. C'est pas la première fois que je le vois écrire qu'on ne peut pas discuter en ligne. Or, si, on peut.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message