Bon et bien pas de news de Cyberced...

J'ai fini les K4700. je continue ce chantier quand j'en ai le temps... Alors deja pour les UGS, c'est dur...
Enfin bref, voici des photos de ma mise en boite que je prévois pour le zenquito avec selection pour du 2xStereo ... Le sélecteur prend de la place en facade et je ne peux pas glisser le transfo dessous

... Le selecteur pemettra l'envoie (pour les 2 premières galettes) sur 1 paire ou sur l'autre ou sur les deux, ou sur rien. La 3eme peut etre pour déclencher ou pas l'alim des modules d'ampli, mais je ne sais pas si c'est judicieux. Le 4eme pourrait servir à l'allumage de led en facade correspondant à la sélection faite... je pars du principe que le selecteur doit être en entrée.
Donc je pensais le mettre à l’arrière, avec la carte softstart au dessus du transfo. Le transfo doit être isolé (avec quoi ?) par une barriere de 1 mm de tole ou (moins ?) (acier ? Autre matériaux). Dois je isoler le dessus également ? Il sera fixé par un boulon de 8.
On remarque sur les photos les 2 K4700 sur chaque coté. Les prises audio /HP seront de chaque coté sur la plaque arrière.
Devant je placerai les condos sous le selecteur pour faire l'etoile de masse à cette endroit...
Ce sélecteur d'ailleur va etre difficile à fixer. Il faut que je détermine l'endroit de l'encoche qui permettra a l'ensemble de ne pas tourner, et que ca soit en accord avec la marque du bouton en facade pour la selection 4 point

.
Voyez vous un autre moyen de faire rentrer le tout ?
J'ai essayé de garder une symétrie dans tout le placement..
Avis aux suggestions et aides avant que je perce ce soir, si j'ai le temps....

Merci pour vos réponses.
Désolé pour la qualité des photos... Telephone avec la tremblotte

IMAG0176.jpg
- C'est serré !!!
- (734.57 Kio) Pas encore téléchargé
IMAG0175.jpg
- Façade en cours...
- (697.92 Kio) Pas encore téléchargé