Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Braquo - saisons 1,2,3...

Message » 05 Déc 2011 23:42

enfin du suspense (il a fallu quand même attendre la fin du 6ème épisode pour être impatient d'être à la semaine prochaine)...
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 06 Déc 2011 0:10

toujours aussi bon !! Mme Arrifa j'adore son personnage :ohmg:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 06 Déc 2011 9:06

Ouais, mais le scénario est toujours aussi confus... :roll:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 06 Déc 2011 9:49

tupeutla a écrit:Ouais, mais le scénario est toujours aussi confus... :roll:


+1 plus ça va plus je suis déçu de cette saison 2.... :adieu: la saison 1 avait un cachet qui est ici complètement absent, il veulent trop en faire, il y a trop de raccourcis scénaristique, pas de lien dans cette histoire! autant la saison 1 faisait authentique, là on est dans la surenchère permanente, rien que les dialogues ça en devient ch*ant (j'ai des amis flics, ben je vous jure que des fois ils parlent normalement sans utiliser cet argot omniprésent dans braquo, ça passe de temps en temps mais à force ça gonfle), ça devient complètement caricatural. quand je pense qu'on tenait là une série géniale..... déception! :adieu:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Déc 2011 10:52

en quoi le scénario est confu ? tout est lié ! ça va vite ok mais tout est bien ficelé !
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 06 Déc 2011 10:59

je dis pas que c'est confus, je dis qu'il y a trop de raccourcis, trop de scènes "faciles", trop d'arrangements vite faits entre les protagonistes.... bref plus ça va plus tout ça sonne "faux". l'inverse de la saison 1 quoi.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Déc 2011 12:55

perso je suis déçut :oops:
j'ai adoré la saison 1 :ohmg:
commencement surtout le premier épisode de folie :lol:
puis cela pars un peu dans tout les sens
pas assez de noirceur
un peu d’invraisemblance(Anglade se promène tranquille)
je ne retrouve pas du tous la pâte de la saison 1
le coup de le ressortir de prison pour infiltrer le gang
je me suis dit
cela va être la folie
et bien non :zzzz:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:28

laurentdelyon a écrit:je dis pas que c'est confus, je dis qu'il y a trop de raccourcis, trop de scènes "faciles", trop d'arrangements vite faits entre les protagonistes.... bref plus ça va plus tout ça sonne "faux". l'inverse de la saison 1 quoi.


C'était une saison qui aurait du compter 12 épisodes.

En tout je suis impatient de voir ce que Vogel prépare...
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:39

Je vais mettre tout le monde d'accord: les 2 sont nulles! :ko:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:23

Walt a écrit:
laurentdelyon a écrit:je dis pas que c'est confus, je dis qu'il y a trop de raccourcis, trop de scènes "faciles", trop d'arrangements vite faits entre les protagonistes.... bref plus ça va plus tout ça sonne "faux". l'inverse de la saison 1 quoi.


C'était une saison qui aurait du compter 12 épisodes.

En tout je suis impatient de voir ce que Vogel prépare...


ah ben c'est sûr que si ils on voulus faire tenir 12 épisodes dans 8..... je comprends mieux! :ane:

+1 pour Vogel
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Déc 2011 21:46

Yes c'est ce que je disais il y a quelques jours : Lors de la saison 4 de Lost la série avait trouvé un second souffle en devant faire tenir l'histoire d'une saison sur une dizaine d'épisodes de moins que prévu du fait de la grève des scénaristes. Là c'est idem, on sent vraiment qu'ils étaient pressés de faire tenir un scénario sans doute trop dense pour 8 épisodes (ex : le passage en prison du 1 laisse croire à un séjour de quelques heures quand une peine de plusieurs années auraient donné de l'épaisseur au récit, de même le thème sur Vogel aurait mérité un plus ample développement sur les deux derniers épisodes..). Bref ça sent le scénar pour 13 épisodes finalement réduit sur 8. Est-ce pour des raisons budgétaires, pour des raisons de dispo d'acteurs... ça ??
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:50

ouf , ça me rassure , je ne suis pas le seul à être extrèmement déçu par cette saison 2 qui n'a vraiment plus rien à voir avec la superbe 1ère saison , à part le nom des acteurs.
J'avais eu peur en sachant que c'était celui qui avait fait "un prophète" (qui pour moi , est une sorte de téléfilm lent et ennuyeux) qui s'en chargeait.
ça s'est confirmé , bien que ce soit dynamique , le reste est pour moi à jeter :
certains dialogues incompréhensibles , scénario confus , invraisemblances , personnages caricaturaux qui surjouent , aucun ambiance , vraiment du grand n'importe quoi .
Je me suis forcé jusqu'au 6ème épisode mais c'est fini pour moi.
En fait , je me dis que vu la fin de Braquo , la 1ère saison se suffisait à elle même.
Les dernières séries de C+ sont vraiment pas top :( Borgia , braquo2....
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 09 Déc 2011 0:49

c'est vrai que la saison aurait du durer 12 épisodes au moins au bas mots...c'est efficace mais c'est vrai avec le recul la saison 1 était meilleure.
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:19

Comme vous j'étais super emballé au début de cette saison 2 puis le soufflé est vite retombé. Certes c'est bourré d'action et on a pas le temps de s'ennuyer, mais c'est surjoué, caricatural et de moins en moins réaliste (je pense aussi à Caplan qui est activement recherché et qui se ballade pépère dans sa grosse Audi). On frôle même la SF avec des armes dignes de terminator. Ca reste quand même plutôt plaisant à regarder mais on est beaucoup moins en stress pour cette équipe que dans la saison 1.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:15

BIGI, si tu parles des série de Canal + au sens produites par c+, je suis d'accord, il y a du déclin. Par contre si tu parles juste des séries diffusées par c+, perso je trouve qu'il y a quelques bijoux. Pour parler de ce qui était diffusé il y a encore 8j, je trouve que Mad Men et Shameless sont des monuments..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Séries