Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Centre, Eure & Loir ! (III)

Message » 10 Déc 2011 0:42

oolivier a écrit:
Nono a écrit:Bon Fast & Furious 5 m'attend sur mon beau Led :mdr:


pris aujourdhui,vais regarder ça demain je pense avec les gars, à fond les ballons :mdr:


Pas mal sans plus, beaucoup de bruit , je préfère le premier pour le fond de l'histoire mieux ficelé !
Sinon ça Pete bien même en 2.1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2011 3:30

Dualconcentrique a écrit:
No soucy, faudra s'organiser une journée.


Tu calibres en une seule journée !!!
Pour n'avoir réglé que les primaires et les niveaux de gris de 10 à 100 IRE, j'ai passé a peu près vingt heures.
Et je n'ai fait de 30 % du boulot à faire au total.
Nono, prépares une chambre à Fafa pour les fêtes de fin d'année...
:mdr: :mdr: :mdr:

Je ne calibre pas, je règle.
Je sais quoi attendre de certaines scènes que je connais pas coeur.
Ce n'est donc pas très scientifique, loin de là, mais je trouve ça pas mal et surtout pas trop prise de tête.
Chaque VP calibré que j'ai vu ne m'a jamais impressionné. Je trouve l'image trop fade, trop "ciné" du temps de la pelloche. Ca fait pas réaliste quoi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 3:32

bernardi a écrit:Fafa , t'as oublié que quand les gars de 120 kilos parlent au gars de 60 on ecoute !!! :hein: :hein: :hein:

euhhh comparer un DD15 au caisson de Serge c'est ...........comment dire ? ..........un peu comme comparer Teddy riner à Mimi mathy sur un ring en 12 rounds !!!! : , les 2 font du bruit mais pas pour les memes raisons !!! :ane:

pour info sur le caisson de Serge , T'es au courant que vu le litrage et le volume , pour l'hiver il le vide et le loue en chambre d'hotes !!!!!

quand on est arrivé avec Nono , il etait caché dedans et il est sorti en hurlant happy bday mister presidentttttttttttt !!!! :ane: :zen:

bon film Nono, il est excellent le F&F5, vu il y a 15 jours !!!!! :wink:

Ta comparaison me fait penser au combat US Custom VS Jap Tunée dans Fast and Furious 2! :lol:
Au final, c'est quand même la ch'tite jap tunée boostée à mort qui gagne contre le gros V8 atmo! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 3:33

oolivier a écrit:
Nono a écrit:Bon Fast & Furious 5 m'attend sur mon beau Led :mdr:


pris aujourdhui,vais regarder ça demain je pense avec les gars, à fond les ballons :mdr:

Très sérieusement, je trouve que c'est un bon film d'action, distrayant et dont le scénario de série B n'est pas lourd à gérer comme dans certains autres films, où c'est pesant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 3:33

Non et Dual, j'accepte vos invits avec plaisir. Faudra s'organiser ça.
Et pas de souci pour embarquer mon DD15 boosté à mort! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 5:43

Fafa a écrit:Non et Dual, j'accepte vos invits avec plaisir. Faudra s'organiser ça.
Et pas de souci pour embarquer mon DD15 boosté à mort! :mdr:


t as vu l heure fafa, fo se coucher maintenant, :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Déc 2011 7:31

Fafa a écrit:Nono et Dual, j'accepte vos invits avec plaisir. Faudra s'organiser ça.
Et pas de souci pour embarquer mon DD15 boosté à mort! :mdr:


putain a vous deux elle va être super bien réglé ma TV :ane:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2011 9:16

comme tu dis putain :evil: , ça fait 2heures que j essaye de sortir du son de la prise hdmi de mon pc portable, :roll: ,l image impecc mais pas de son ,j arrive pas à l activer dans le controleur carte son, j ai bien l option mais rien ne se passe :lol: ,si qqn a une idée :roll: :zen: :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:09

comme tu dis putain , ça fait 2heures que j essaye de sortir du son de la prise hdmi de mon pc portable, ,l image impecc mais pas de son ,j arrive pas à l activer dans le controleur carte son, j ai bien l option mais rien ne se passe ,si qqn a une idée


Oui branche ton cable HDMI dans l'autre sens. (lol)

:mdr: :o :mdr:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:51

Bon Serge !elle m’intéresse ta LX71 , si tu passe par chez moi je l’essaierai bien :wink:( remarque je peux passer ce matin si tu es là)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:04

mais y sont fouuuuuuuuuuuus :wink: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:29

Je revenais d'une soirée... Fallait bien que je passe sur HCFR avant d'aller me coucher! :mdr:

Pour ton portable, Oolivier, il n'est pas certain que ta prise HDMI permette de passer le son.

Sur les PC fixe, avec les anciennes cartes graphiques HDMI, c'était du n'importe quoi.
De série, la prise HDMI ne véhiculait pas le son du tout.
Le son ne transitait donc que par la sortie numérique coaxiale (ou en analogique via le chipset sonore).
Pour activer le son sur la prise HDMI, il fallait physiquement brancher, à l'intérieur du PC, la sortie coax numérique sur la prise HDMI (ça se faisait dans la tour via un petit cable reliant les deux contrôleurs).
Donc, au final, tu l'as bien compris, la prise HDMI devenait une simple prise coax, donc pas de son HD.
Et les options sonores de Windows n'y changeait rien. Fallait faire un branchement physique.

Sur un portable, évidemment, ça me parait difficile de faire ça.
Donc, si ta prise HDMI n'est pas prévue pour véhiculer du son, laisse tomber.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 12:01

oolivier a écrit:mais y sont fouuuuuuuuuuuus :wink: :mdr:


elle doit être mieux que ma 51 :idee:
bon il me la dépose fin d'aprèm je vais essayer cela ensuite ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2011 13:18

Dans la comparaison Caisson / Fast and Furious, c'est à cette scène là que je pensais :
http://www.youtube.com/watch?v=_B0nNW6JlWU

Regardez vers une minute. La Muscle Car se la joue vraiment tel Dual Concentrique. Mais à la fin, c'est bien la ch'tite jap qui gagne! :;mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Déc 2011 14:01

Bon l'ampli casque, la 51 le Jolida et les Cables secteurs son sur le Coin Coin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message