Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Bloc MUSICAL FIDELITY 550K, câble HP VDH Supernova

Message » 20 Oct 2011 8:39

Type : 2 amplis de puissance monophonique
Marque : MUSICAL FIDELITY
Modèle : Supercharger 550K
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à prévoir
État de la marchandise : comme neuf
Prix neuf : 5000€

Type : câble HP bi-câblage
Marque : VAN DEN HUL
Modèle : Supernova (2x1,5m)
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à prévoir
État de la marchandise : comme neuf
Prix neuf : 1500€

Prix de vente pour le lot: 2490€ (négociable)


Photos :
à venir prochainement

Remarque :
Pour cause d'upgrade et refonte d'une partie de mon système, je dois me séparer de se quatuore infernale.
Je vends l'ensemble car le mariage est optimum.

Les MUSICAL FIDELITY Supercharger 550K développe 550watts sous 8 ohms. Ils peuvent servir comme n'importe quel bloc de puissance (relié aux sorties "preout" d'un préamplificateur) ou utiliser la fonction "supercharger" via la sortie haut niveau sur bornier. Leur qualité de restitution est d'une grande neutralité, tout en proposant une écoute pleine et massive.

La fonction "supercharger" dopera n'importe quel ampli intégré d'un facteur de puissance de 2,5 à 10, ce qui permet de gagner 12db de niveau en impulsionnel.

Avec le 550K, vous garder la sonorité de votre ampli intégré, mais avec une augmentation impressionnante de la capacité dynamique en régime transitoire. Il y a un apport flagrant de matière et d'aération sur les forte et percussions, ça pousse beaucoup plus fort, la scène sonore devient panoramique.

Pour avoir testé la fonction "supercharger" sur un petit MYRYAD Z140, je peu vous dire que le résultat est impressionnant.

Voici ce qu'en disait l'auditorium COLAB, il y a quelques temps :
Image

Que dire des VAN DEN HUL Supernova ? Tout a déjà été dis sur le web.

Constitué des matériaux les plus purs et confectionné avec les techniques de la métallurgie les plus performantes, chaque conducteur est d’une section supérieure à 13 mm.
Selon les propos d’AJ Van Den Hul, en personne : « Supernova est pratiquement à l’égal d’un
supraconducteur. Il remplit si bien son rôle qu’il semble être absent, comme si l’amplificateur était
directement connecté aux enceintes !»
La phrase peu paraître pompeuse, mais c'est la strict vérité !

Pour la petite histoire, je vais être obligé de passer sur des câbles HP de 3m, mais quand les finances le permettront, le reprendrais du VDH Supernova, c'est certain.
Dernière édition par Sithodea le 03 Nov 2011 15:00, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

Message » 24 Oct 2011 19:05

up, avec ajout page web.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

Message » 28 Oct 2011 18:03

Négociation ouverte. 8)

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online

Message » 10 Déc 2011 22:42

vendu?
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline

Message » 11 Déc 2011 0:22

Câble HP vendu et Amplis de puissance réservé, sera vendu dans quelques temps.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message