Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, guss 33, oliveetsese, pillo2a, reservoirpulp et 158 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Paradigm monitor 7 ou B&W CM8

Message » 03 Déc 2011 18:39

Bonjour,

Je compte changer mes focal 716 par une paire de Paradigm monito 7 ou des B&W CM8. Je sais que ces deux enceintes ne sont pas au même prix mais pour les avoir écoutées la supériorité de la CM8 ne m'a pas sauté aux yeux. Au contraire, j'ai trouvé son grave envahissant et au final la paradigm m'a semblé peut être moins musicale mais plus cohérente. Mon ampli hifi est un audio analogue armonia crescendo. Ne voulant pas me tromper, car c'est un changement pour quelques années donc si certains vous ont des avis sur la question, ils sont les bienvenus :wink:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 10 Déc 2011 23:56

La cm8 est a mon sens une enceinte loupée. J avais ecouté dans un salon hifi avec du rotel ; c etait tres nul de l avis de tous. :roll:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Déc 2011 10:38

CM8, des enceintes loupées...J ai eu aussi l'occasion de les écouter avec du rotel et ca marchait très bien.
Je trouve que dans cette gamme de prix, c'est un produit de qualité, du point de vue audio, mais aussi dans sa qualité d'assemblage, de finition et son esthétique.
Personnellement j'ai opté pour des CM9, et je ne suis pas deçu non plus. Elles soutiennent la comparaison avec toutes les enceintes quej'ai écouté dans cette gamme de prix, et même avec des enceintes beaucoup plus honéreuses.
arha
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Oct 2011 22:46
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message