Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les "élections" en Russie... Poutine forever ?

Message » 10 Déc 2011 17:24

...z'en pensez quoi ? :hehe:

Image

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Déc 2011 19:00

Que t'as bien fait de les mettre entre guillemet ...
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Déc 2011 19:22

C'est une démocratie la Russie ? Y a des élections ? :o :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Déc 2011 19:38

Image

Y'a plus de saison ma bonne dame ! :-?
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 11 Déc 2011 12:37

Que veux tu que l'on pense d'un mec qui met en place un pion pour garder et reprendre le pouvoir en nous faisant croire à une démocratie
Il va falloir faire avec et lui serrer la main et nos politiques ne sont pas a une hypocrisie prés , voir le la libye

D'un autre côté, ca évite de nous taper sur la gueule ca c'est bon, par contre la contrepartie car il en faut une, il détourne des masses d'argent proprement incroyables pour ces soutiens et ces proches

Alors à choisir entre la guerre ou moins d'argent j'ai choisi
D'autant qu'a y regarder de très près, mais très très près les échanges de bon procédé pour les sièges de députés et sénateurs en France sont soumis au même aléa

Donc au peuple Russe d'améliorer ces lois et ces traditions sous forme d'une constitution idoine, on ne peut pas passer du bolchévisme pur à une démocratie irréprochable comme nous le montre si bien notre nain national

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Déc 2011 12:43

Cylon a écrit:C'est une démocratie la Russie ? Y a des élections ? :o :mdr:


Je m'interroge ! :hein: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Déc 2011 13:47

Faites gaffe, Poutine est idolatré par poilau :mdr:

Mascarade d'élection...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 11 Déc 2011 15:32

Ca me rappelle toutes proportions gardées une certaine élection dans le 5iem arrondissement parisien il y a quelques années... la tenue des urnes était folklorique ? ubuesque ? russe pourrait-on dire maintenant :)
Entre la politique et la finance, ça fleure bon el retour au moyen age avec les seigneurs, les serfs et un roi avec un pouvoir concernant le périmètre de son chateau :(

ed - Eviv Zorglub
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Déc 2011 16:25

speedfan a écrit:Faites gaffe, Poutine est idolatré par poilau :mdr:

Mascarade d'élection...


:P
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Déc 2011 18:08

Eldudo a écrit:Ca me rappelle toutes proportions gardées une certaine élection dans le 5iem arrondissement parisien il y a quelques années... la tenue des urnes était folklorique ? ubuesque ? russe pourrait-on dire maintenant :)
Entre la politique et la finance, ça fleure bon el retour au moyen age avec les seigneurs, les serfs et un roi avec un pouvoir concernant le périmètre de son chateau :(

ed - Eviv Zorglub

Moi, celle d'un député des landes :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Déc 2011 18:14

Je ne vais pas citer de nom :mdr: :mdr: :mdr:
Député 2 ans d'inéligibilité par tribunal
Un second du député, obscur prof d'histoire de lycée épaulé par le partie devient député
au bout de 2 ans il démissionne et devient inspecteur d'académie avec gros salaire
Le député redevient député avec l'aide du partie

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Déc 2011 22:42

:) enfin :(

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 12 Déc 2011 6:04

rann a écrit:comme nous le montre si bien notre nain national

Topic sur les élections russes, ton commentaire sur Sarkozy n'a rien à y faire :roll: heureusement qu'il n'est pas le centre du monde, alors pourquoi le ramener à toutes les sauces? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:24

Kins a écrit:
rann a écrit:comme nous le montre si bien notre nain national

Topic sur les élections russes, ton commentaire sur Sarkozy n'a rien à y faire :roll: heureusement qu'il n'est pas le centre du monde, alors pourquoi le ramener à toutes les sauces? :o

On parle bien de corruption ici , non :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:24

...oui mais en Russie ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema