Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, captain, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, Scudabear, Thierry.P, wopr et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Blocage sélectif des IP sur le forum?

Message » 08 Déc 2011 19:25

cqfd

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 08 Déc 2011 19:29

Kins a écrit:Non non, nous n'avons qu'un indépendant qu'on sous-traite quand y'a besoin d'une urgence, et il n'était pas là aujourd'hui ;) et d'ailleurs après mon coup de gueule, bizarrement, ça remarche! :ohmg: Poutine a levé le ban sur HCFR :hehe:

On ne saura bien entendu jamais la vérité... THE TRUTH IS OUT THERE! :lol:

Tu peux remercier poilau qui a du passer un coup de fil à son ami Poutine pour débloquer cette situation :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Déc 2011 9:39

Kins a écrit:Non non, nous n'avons qu'un indépendant qu'on sous-traite quand y'a besoin d'une urgence, et il n'était pas là aujourd'hui ;) et d'ailleurs après mon coup de gueule, bizarrement, ça remarche! :ohmg: Poutine a levé le ban sur HCFR :hehe:

On ne saura bien entendu jamais la vérité... THE TRUTH IS OUT THERE! :lol:


J'ai appelé un camarade communiste resté au pays. Il a arrangé cela avec un autre camarade chargé du filtrage des adresses ip. Par contre, ils savent maintenant où tu bosses, pour qui tu bosses, combien de jeunes femmes tu as rencontré, le nom de tes enfants... :mdr:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Déc 2011 6:20

Mairde alors j'ai des enfants? :o elles ne m'ont pas dit :o
Bon ouf, je déménage, je vais en Finlande :love:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Déc 2011 8:55

au moins, tu seras sur place pour les aurores boréales :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 12 Déc 2011 9:07

Ah ben j'étais sur place samedi soir, en plus y'avait une forte activité, et si le ciel n'avait pas tellement été couvert, on aurait même pu voir de Helsinki :cry: La prochaine fois :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message