Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cyril.edge, PETER77, poupafaya et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Outlook, message unicode et erreur de destinataire

Message » 12 Déc 2011 12:47

Salut,

A chaque fois que j'envoie un mail contenant le symbole €, outlook me pose cette question :

Image

C'est chiant car il faut répondre alors que je m'en fous!!!

N'y-a-t-il pas moyen de configurer outlook pour qu'il enregistre un paramètre par défaut et qu'il ne me pose plus cette question à la con?
J'ai été voir les options d'envois, et je n'ai rien trouvé qui fonctionne.




Autre question, toujours sur outlook, j'ai deux Arnaud dans mes contacts.
L'un répond au nom d'Arnaud, l'autre répond au nom de Nono.
Et y'a rien à faire, à chaque fois que je commence à saisir le début du nom Arnaud (donc Arn) dans la barre de destinataires, c'est systématique le mauvais Arnaud qui vient par défaut.
J'ai eu beau modifier mon carnet d'adresses, rien à faire. C'est quand même bien chiant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Déc 2011 17:54

passe sur firebird ... 8)

J'ai eu trop de machins pas bien les messageries, je parle même pas des RAZ complets du DD ou autres.

Back up un peu lourd, restauration lourde parfois, incompatibilités, etc ...

=> plus rien en local donc.
Spoiler : cliquer pour lire

Que de la messagerie en ligne



Pour les "arnaud", supprime les 2 contacts, ferme outlook, reprend leur fiche en prenant soin de les différencier Arno et Arnaud par ex, dans les intitulés. C'est pas forcément ça, mais ça peut aider.

Bon courage.
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Déc 2011 17:57

pour les Arnaud c'est lié au cache, pour le Unicode il faut passer ton Outlook en Unicode mais cela veut dire passer ton fichier PST si tu as un Outlook lui aussi en Unicode
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Déc 2011 18:07

Kiki, j'ai rien compris! :lol:

Tbis, effectivement, c'est en cache. Je me suis renseigné sur le web. Et ça revient à chaque fois (en fait, à chaque fois qu'ils m'écrivent). C'est d'un lourd! :evil:

Pour l'unicode, concrètement, je fais comment?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Déc 2011 18:21

Fafa a écrit:Kiki, j'ai rien compris! :lol:

Tbis, effectivement, c'est en cache. Je me suis renseigné sur le web. Et ça revient à chaque fois (en fait, à chaque fois qu'ils m'écrivent). C'est d'un lourd! :evil:

Pour l'unicode, concrètement, je fais comment?


de rien :mdr:

Supprime les Arnaud de tes contact/carnet d'adresse et ressaisie-les à nouveau en les différenciant. Ou pas.

Le unicode t'attend ensuite ... c'est sympa, tu verras, viens, surtout n'oublie pas ...
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema