Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes XPAND pour vidéoprojecteur (ou autres)

Message » 12 Déc 2011 23:50

Salut à tous, me voilà confornté au choix des lunettes pour mon Vivitek D538W-3D (dont je ferai un cr bientôt), apparemment seules les XPAND (X102?) peuvent arriver à 96HZ alors que les autres Optoma ou Volfoni plafonneraient à 60HZ (à confirmer moi je ne suis pas assez pro !)... :D

La question est est-ce que l'on peut utiliser les XPAND X104 pour un videorpojecteur 3D ??? sont-elles DLP LINK avec le vidéo ??? Le cas échéant quelle référence dois-je prendre chez XPAND si je désire profiter pleinement de la 3D sur mon Vivitek ??? 8)

Autre chose les XPAND ne sont pas réputées pour être les lunettes les plus pratiques du marché, alors les 104 corrigent-elles enfin les défauts de ses petites soeurs et peut-on hésiter entre des XPAND et des OPTOMA ZD/201 Volfoni EDGE (en ce qui me concerne avec mon vidéoproj, pourrai-je monter à 96hz avec ces 2 dernières???)...

EN GROS QUEL CHOIXXXXXXXXXXX ??? lol (102,103,104 Youniversel, optoma, volfoni :-? ).

Merci, See U. :D
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message