Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 02 Sep 2011 13:42

Le kinect se vend surtout bien car beaucoup de possesseurs de PC veulent l'utiliser comme proto pour d'autres utilisations, parce que franchement, c'est vraiment nul comme bouzin, et les jeux aussi !!!
Acheter ça et le laisser dans un placard par la suite, ça c'est les boules !! par contre le psmove je l'utilise beaucoup plus et pas besoin de grand jeux pour s'amuser, beaucoup de jeux du psn sont excellent avec le psmove (tout aussi fun que sur Wii mais beaucoup moins cher :mdr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Sep 2011 13:50

costaud a écrit:Le kinect se vend surtout bien car beaucoup de possesseurs de PC veulent l'utiliser comme proto pour d'autres utilisations

C'est à prendre en 2nd degré non ???
Autour de moi je connais plein de possesseurs de PC qui font ce genre de développement sur PC :hein:
Mais cela ne change pas le fait que cela reste de la m... en barre :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 02 Sep 2011 14:02

Yes c'est pourri mais c'est clair que l'utilisation PC ça doit représenter un micro centième du pourcentage des ventes :grad:
Non c'est juste la puissance marketing qui a fait la différence ainsi le positionnement et le discours clairs.
Le Move c'est aussi pourri et en plus c'est pas positionné :ko: Du Sony next gen quoi, en retard ou trop en avance.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2011 14:25

La question est claire aujourd'hui :

Qui souhaites avoir un kit à la Minority Report chez soi !?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2011 16:00

yal78 a écrit:
costaud a écrit:Le kinect se vend surtout bien car beaucoup de possesseurs de PC veulent l'utiliser comme proto pour d'autres utilisations

C'est à prendre en 2nd degré non ???
Autour de moi je connais plein de possesseurs de PC qui font ce genre de développement sur PC :hein:
Mais cela ne change pas le fait que cela reste de la m... en barre :wink:


Je sais que beaucoup s'en servent sur PC, d'ailleurs franchement c'est la seul véritable utilité valable du kinect actuellement, pour jouer c'est une daube, enfin c'est mon avis d'utilisateur (enfin ex !! :evil: )
On en revient toujours au casual gaming, m*rde ou pas, si c'est casual, ben ça se vend comme des petits pains, et ensuite termine dans un placard !! (mais les ventes sont là) :roll:
Le marketing effectivement bien maitrisé, ça fonctionne au top hélas dans certains cas :evil: , mais le pire c'est quand même de promettre la Lune, et plusieurs mois (années ?) après toujours pas de fusée pour y aller :grr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Sep 2011 16:06

Bah après le casual ça empêche pas non plus de sortir des jeux dits "gamers". Donc où est le mal ? Et certains jeux casual remplissent bien leur rôle...
Pour moi le "risque" il est plus avec les jeux dits gamers qui sont de moins en moins hardcore...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:03

Clair, mais pour l'instant les seuls jeux "gamers" ne sont que des tentatives du coté de sony (rustine au dernier moment pour rendre un jeu compatible avec le move !!), on est encore loin de nos espérances de ce coté là :cry:
Bon après ça doit pas être non plus facile de parler de hardcore avec autre chose qu'une manette :mdr:
Coté kinect, c'est le désert total !! starwars kinect repoussé à 2012 etc ....
A croire que seul les joueurs occasionnels (enfin joueurs !!!) sont important lorsqu'on sort ce genre de matos :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:24

Et bien, mis à part pour Killzone 3 et prochainement Resistance 3, je trouve leur catalogue Psmove un peu vide pour les gamers. J'attends toujours qu'il s'étoffe pour me l'acheter avec le sharpshooter. Quant à Kinect je n'espère plus de "vrais jeux" dessus. Là encore je suis déçu. Je ne dis pas que les accessoires playstation move et kinect sont mauvais mais les jeux ne sont pas à la hauteur même pour les casuals c'est vraiment limite; la qualité des jeux est médiocre et lorsqu'on voit le prix les éditeurs se moquent bien des gens.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Sep 2011 17:31

costaud a écrit:Coté kinect, c'est le désert total !! starwars kinect repoussé à 2012 etc ....
A croire que seul les joueurs occasionnels (enfin joueurs !!!) sont important lorsqu'on sort ce genre de matos :grr:


Et non Sega a fait une tentative pourtant : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... tmares.htm

Un jeu adulte adapté entièrement à kinect. Pour l'instant mon move il me sert a rien, j'attends toujours les jeux gamers uniquement fait pour l'accessoire et non pas des gadgets ajouté pour faire style pour des titres comme KZ3, R3, Soccom, etc... A l'E3 l'année dernière on avait Sorcery mais personne n'en a plus entendu parlé depuis :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2011 18:51

BennJ 57 a écrit:
costaud a écrit:Coté kinect, c'est le désert total !! starwars kinect repoussé à 2012 etc ....
A croire que seul les joueurs occasionnels (enfin joueurs !!!) sont important lorsqu'on sort ce genre de matos :grr:


Et non Sega a fait une tentative pourtant : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ ... tmares.htm

Un jeu adulte adapté entièrement à kinect. Pour l'instant mon move il me sert a rien, j'attends toujours les jeux gamers uniquement fait pour l'accessoire et non pas des gadgets ajouté pour faire style pour des titres comme KZ3, R3, Soccom, etc... A l'E3 l'année dernière on avait Sorcery mais personne n'en a plus entendu parlé depuis :(


Ouai mais pas encore sorti, donc on verra bien :wink:
Moi il me sert pour certains jeux du PSN pour l'instant, pour KZ3, même avec le fusil c'est lourd tellement le mode pour calibrer le psmove est à chier !!! :evil:
J'ai essayé avec socom, j'ai vite arrêté :mdr:
ça reste sympa avec virtua tennis ou top spin (de temps en temps)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Sep 2011 19:11

Un teaser mystérieux d'un futur jeu ps move produit par Santa Monica :

[youtube]rJSsN9Oabq4[/youtube]
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Oct 2011 11:37

Y en a-t-il ici qui ont testé des jeux de fléchette ?
Je me dis que si c'est bien géré, le move me semble être un des meilleurs contrôleur possible pour ce type de jeu... et que ça doit pouvoir être sympa.

J'ai vu qu'il existait PDC World Championship Darts : Pro Tour disponible en bluray pour 27€ en import anglais par Amazon, ou alors Top Darts, sur le PSN, pour 8€ il me semble.
J'ai trouvé un test allemand pour PDC, avec la traduction approximative il m'a semblé que la critique de la version move était plutôt bonne, mais j'aimerais bien trouver un comparatif des deux, ou quelqu'un ayant pu les tester au move pour savoir lequel serait le plus réaliste/agréable à jouer.
Personne ici ??

C'est comme les jeux de bowling, il m'ait arrivé plusieurs fois de jouer sur celui de la Wii, ça n'a rien de très précis, mais c'est amusant à plusieurs... Sur PS3, je ne sais pas lequel vos plus le coup au move, si il y en a un de bien fait et si possible, assez précis en terme d'effet et compagnie, et fun. J'ai vu High Velocity Bowling ou Brunskick pro bowling, mais que valent-ils ? Car là aussi, je pense que le move se prête bien au jeu, pratiquement tout est dans le mouvement du poignet donc y a moyen de faire un jeu assez fidèle... Mais les critiques sur Brunswick ne semblent pas bonnes...
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 14 Déc 2011 20:24

Sorcery refait surface et sortira au printemps 2012 :

http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1214741p1.html ( article + nouveau trailer)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Déc 2011 13:08

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un jeu psmove pour ma femme, pour délirer avec les copaings. J'ai donc pensé à Start the party save the world ou le premier du nom. J'ai aussi pensé à Carnival island. Sachant qu'on a deux moves, que me conseillerez vous. (Vite avant noyel :ko: )

Merci,

Bruno
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:38

Quelqu'un a No more Heroes paradise ? si oui , je comprends pas lors de la calibration , je mets bien le move à l'horizontale et la calibration échoue quand même :evil: , pour un jeu où la précision n'entre en jeu à aucun moment , c'est quand même fort :lol: :roll:

:thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message