Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Les jeux que vous attendez le plus

Message » 16 Déc 2011 11:47

Je vous propose de faire un petit classement des jeux que vous attendez avec le plus d'impatience, disons un top 5 histoire de pas avoir des listes longues comme le bras et de faire des choix.

Je commence :

1. Bioshock Infinite, pour moi, les bioshock sont les jeux de cette gen. Et de ce que j'ai vu de celui-ci, il a l'air d'être dans la même veine.
2. The Last Guardian, malgré les déboires de développement récents, les attentes suscitées par les premiers trailles restent fortes
3. The Last of Us, Naughty Dog a réussi à piquer ma curiosité. On sait déjà que techniquement ce sera au top et apparemment c'est ambitieux aussi sur le reste.
4. Resident Evil 6, on ne sait rien du jeu certes, mais j'ai kiffé tous les RE principaux (oui même le 5). Visiblement, Capcom prend un virage qui revient un peu vers les bases de la série dans l'épisode 3DS revelations, si c'est dans la même voie, j'ai encore plus hâte.
5. FFversusXIII, là aussi développement compliqué mais je veux voir ce que ça donne au final.

Allez à vous !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 16 Déc 2011 12:15

Bonne initiative ce thread, mais 2012 ne me dit rien qui vaille :wtf: . je reste sceptique sur les jeux qui arriveront cette année. Bon aller, je me lance:
1 - GTA5: je rêve d'un gta qui soit sur la même trame scénaristique que le 4, mais avec des graphismes plus chiadés :love:

2 - The last of us: le trailer ne dit pas grand chose du jeu, mais cela a suffit à éveiller ma curiosité et à susciter mon envie. et puis Naughty Dog quoi :love:

3 - Bioshock Infinite: le trailer m'a laissé sur les fesses. j'ai adoré le 1 et pas encore démarré le 2. Mais j'ai confiance, ça sera un rand jeu je pense

4 - God of war 4. J'ai aucune idée sur la sortie du jeu, mais bon, malgré un gameplay un peu vieillot, un god ne se refuse pas

5 - Le jeu avec la nana qui a une tronçonneuse en mais et qui broie tout sur son passage (j'ai oublié son nom :oops: c'est lolipops qqch je crois). Ça semble bien déjanté comme j'aime
julienctr
 
Messages: 2473
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 16 Déc 2011 12:19

Voici les miennes :

1. Borderlands 2... j'ai tellement accroché au 1er que je ne pourrais pas passer à côté du n°2
2. The Last of US : exclue PS3 par Nautghy Dog qui change de registre. En espérant que le gameplay soit meilleurs qu'UC3

Après, il y a d'autres jeux qui m'intéresserai mais pas en achat day one (Tomb Raider, Darkness 2, Darksiders 2)

Et j'aimerai que cela bouge au niveau des annonces des remplacantes PS3/360
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 16 Déc 2011 12:32

Moi j'ai plein de jeux pas fini et pas encore acheté a faire..

Sinon j'attends:

1- Ghost recon (en esperant qu'il soit bon)
2 - mass effect 3 (en esperant qu'il soit bon)
3 - Bioshock (en esperant qu'il soit bon)
4 - The last of us (en esperant qu'il soit bon)
5 - the darkness 2 (en esperant qu'il soit bon)
6 - darksider 2 (en esperant qu'il soit bon)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Déc 2011 12:45

Pas d’ordre particulier
-Bioshock Infinite : le retour de Ken Levine aux manettes. Les premières vidéos font furieusement envie.
-Last Guardian : sans doute qu’il sera encore dans mes souhaits pour 2013 mais bon on peut rêver…
-Metal Gear Rising : curieux de voir comment PlatinumGames va se sortir de ce traquenard
-Lollipop Chainsaw : Suda51 forever :love:
-GTAV : ce sera forcément le plus gros jeu de cette année, le plus scruté et ensuite le plus copié. Le trailer montre un Rockstar en plein 2010.
-Catherine : j’ai laissé passer la sortie US pour en profiter en 2012. C’est pour bientôt.

Et j’attends LA grosse annonce : la présentation du nouveau jeu de Kamiya (ce sera forcément pour cette année) :love: :love: :ohmg: :ohmg:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:06

Pour moi :

- Borderlands 2 (pour les mêmes raisons que team24H)
- Grid 2
- Ghost Recon FS
- Un autre rainbow six
- Darksiders 2
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 16 Déc 2011 15:15

Pour ma part, ce sera au menu du Chef :

- Catherine en version EU
- Max Payne 3 qui me laisse l'impression d'un jeu particulièrement réussi dans les possibilités du gameplay et les effets balistiques
- The last of US parce que c'est du Naughty Dog mais méfiance
- Saint Seiya : la bataille du sanctuaire
- Final Fantassy versus ??

Et le cross game chat full edition... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Déc 2011 15:42

Most wanted : The Last Of Us , un studio au top , un projet ambitieux sur le papier

- The Last guardian même si je doute d'une sortie en 2012
- Escape Plan sur psvita , j'ai été sous le charme dès la présentation :love:
- Sly 4 ( il me reste le 3 à faire ) , hâte de voir si le studio aux commandes des éditions HD va réussir le défi de reprendre le flambeau après Sucker Punch
- Lollipop Chainsaw , parce que un jeu qui se déroule dans un lycée , avec une cheerleader qui butent des zombies , ne peut être qu'un bon jeu

Et pas mal d'autres notamment voir ce que va donner Max payne , sera t-il aussi bon que les deux premiers? tomb raider , est-ce que ça sera encore un excellent titre comme les derniers ( anniversary , legend , underworld)?

Bref l'année 2012 promet encore d'être très riche , donc toujours pas presser de passer à la gen suivante
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:21

Pour moi (sans ordre particulier) :

God of War 4
Bioshock Infinite
The Last of Us
Final Fantasy versus XIII
Monkey Island 5
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:39

Il y a un nouveau monkey island prevu?????
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:43

Le portage PC de Witcher 2 sur xbox 360 me vient à l'esprit. Sinon il y avait Stalker 2 mais d'après ce que j'ai compris c'est mort...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Déc 2011 20:06

jujulolo a écrit:Il y a un nouveau monkey island prevu?????


Non, mais je l'attends quand même :grad: :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Déc 2011 20:09

le seul et unique jeu de 2012 est et restera FLATOUT 3 :mdr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 16 Déc 2011 21:58

1 - Just cause 3 : j'attend une claque digne d'among thieves pour le prochain opus d'avalanche + un multi de folie. espérons que NY les inspire
2 - Adrift : un scénar sf intriguant pour cette production française ambitieuse
3 - Journey : j'adore le design épuré du nouvel ovni the thatgamecompany
4 - The last guardian : j'étais impatient de découvrir Ueda. je vais ptetre me rabattre sur les precedents
5 - The last of us : le survival ne m'interesse pas mais le talent graphique des dogs est trop insolent
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:20

En ce qui me concerne par ordre d'attente:

1 - The Last Guardian ..... je n'en peu plus d'attendre vivement des news et des bonnes sur ce jeu
2 - The Last of Us le trailer est très intrigant, et du Naughty Dog, ça ne se refuse pas.
3 - MGS 5
4 - Killzone 4 en espérant que Guerilla Games aura retenu ses erreurs de KZ3
5 - God of War 4

Et j'aimerais bien une nouvelle IP de la part de Sucker Punch, Media Molecue (LBP) :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message