Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, FGO, gardfield77, gloinfred, JO95, Kwak61, P.LM, papinova, patriceonkyo, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 16 Déc 2011 17:09

speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
speedfan a écrit:Nous on parle du nombre de partenaires, qui lance un sondage.... moi je ne peux pas :oops:


Sert à rien. Si vous jouez à ça, il ne faut compter que celle que vous avez vraiment satisfaites, genre pieds en escarpin. Le compte est vite fait :ane: :ane:

Moi je ne compte que celles que je n'ai pas satisfaites et ca va vachement plus vite :mdr:

Moi je compte les fois ou j'ai été satisfait moi, c'est suffisant. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Déc 2011 17:10

J'allais le dire :lol: Après tout qu'est ce qu'on en a faire , :ko:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:11

:mdr: Et quand tu es satisfait 2 fois (de suite), tu comptes 1 ou 2 :mdr:

c'était le défi de la dernière avec un temps chronométré, on est joueur quand meme :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:14

speedfan a écrit::mdr: Et quand tu es satisfait 2 fois (de suite), tu comptes 1 ou 2 :mdr:

c'était le défi de la dernière avec un temps chronométré, on est joueur quand meme :mdr:

2 8)
moi 2 c'est la prestation de base, ensuite si elles en reveulent c'est en sus. ( :oops: :ane: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Déc 2011 17:16

Et moi, celles qui ont l'ont été dans une seule nuit et à la suite... Ca compte ? :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Déc 2011 17:17

Ca compte papi :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:18

Kins a écrit:Comme dirait rann, celui qui en parle le plus, et vous connaissez la suite :grad:

Je crois que rann ne m'aime pas en fait, je suis le seul qui s'est pris cette remarque :cry:

:lol:

Faux Kins
j'ai fait cette même remarque à Analo il y a quelques temps déjà
Tiens ca me fait penser au grande gueule , le film

mais en dehors de çà tu te trompes
je vous sens tous les deux jeunes et vous me faîtes rire avec vos certitudes mais rien de plus normal....
et je vous apprécie autant l'un comme l'autre.

D'ailleurs il me semble avoir fait remarqué un jour que j'aimerais prendre une bonne cuite en compagnie d'Analogeek car je suis sur de ne pas m'ennuyer

Il y a qu'une seule personne qui me donne envie de gerber sur ce Forum mais ca c'est une autre histoire

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:20

speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:21

rann a écrit:
Kins a écrit:Comme dirait rann, celui qui en parle le plus, et vous connaissez la suite :grad:

Je crois que rann ne m'aime pas en fait, je suis le seul qui s'est pris cette remarque :cry:

:lol:

Faux Kins
j'ai fait cette même remarque à Analo il y a quelques temps déjà
Tiens ca me fait penser au grande gueule , le film

mais en dehors de çà tu te trompes
je vous sens tous les deux jeunes et vous me faîtes rire avec vos certitudes mais rien de plus normal....
et je vous apprécie autant l'un comme l'autre.

D'ailleurs il me semble avoir fait remarqué un jour que j'aimerais prendre une bonne cuite en compagnie d'Analogeek car je suis sur de ne pas m'ennuyer

Il y a qu'une seule personne qui me donne envie de gerber sur ce Forum mais ca c'est une autre histoire


Des noms, des noms... :mdr: :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:22

rann a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60

Pas mal 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:23

papinova a écrit:Et moi, celles qui ont l'ont été dans une seule nuit et à la suite... Ca compte ? :zen:

C'était après guerre ? l'homme était rare :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:24

rann a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60


Ah oui, t'es un peu vieux..... :mdr:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:25

Ah parce que les hommes, ça compte aussi ? :hein: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 16 Déc 2011 17:26

papinova a écrit:Ah parce que les hommes, ça compte aussi ? :hein: :mdr:


Ca depend. Là, va falloir causer technique.... :o
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:29

Après guerre pour les survivants c'était le bon temps, l'homme était devenu rare et précieux, surtout s'il était entier, demandez à mamie :oldy:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message