Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Superman Anthologie

Message » 09 Déc 2011 13:41

C'est dingue ça !! :o :o :o
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 09 Déc 2011 18:58

Ulvernattens a écrit:
manuxs a écrit:Je ne comprends rien à vos histoires !!
Quelqu'un pourrait-il me dire si le coffret anthologie va sortir en France ? Il est effectivement indisponible sur Amazon FR et introuvable sur fnac.com alors qu'il était censé sortir le 21/12 (après avoir été repoussé 50 fois).
S'il y en a qui l'ont déjà, où l'ont-ils acheté ? S'il y en a qui l'ont acheté sur Amazon UK, ont-ils les voix en français ?

Merci !

moi
fnac il y as bien quelque semaines ... mais pas vérifié pour la VF ...

vérifié aujourd'hui il y as bien la VF ... même sur Superman Returns il y as maintenant le choix entre la VF et la VQ
Et pour ceux qu' ils me ne croyent ... ben ... :roll:
ps : pris a la fnac d' Annecy a 40 €
ps bis : voila le numéro du code barre : 1000224733
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 10 Déc 2011 15:09

manuxs a écrit:
narc a écrit:
Ulvernattens a écrit:
manuxs a écrit:Je ne comprends rien à vos histoires !!
Quelqu'un pourrait-il me dire si le coffret anthologie va sortir en France ? Il est effectivement indisponible sur Amazon FR et introuvable sur fnac.com alors qu'il était censé sortir le 21/12 (après avoir été repoussé 50 fois).
S'il y en a qui l'ont déjà, où l'ont-ils acheté ? S'il y en a qui l'ont acheté sur Amazon UK, ont-ils les voix en français ?

Merci !

moi
fnac il y as bien quelque semaines ... mais pas vérifié pour la VF ...


étonnant que tu ai acheté le coffret français vu qu'il n'est jamais sorti...


+1
Le coffret n'est jamais sorti en France. Bon, je vais me rabattre sur la version UK. D'ordinaire, je regarde mes films en anglais, mais là j'aime tellement les VF d'origine que j'espère qu'elles y sont bien.


POUR MANUXS ET LES AUTRES,
ON VOUS LE DIT DEPUIS LE DEBUT AVEC MAXBOND ET C'EST SUR LE 1er POST : Y A LA VF D'ORIGINE EN UK !!!!!! :grr: :hehe:

C'est quoi le problème, vous ne savez pas lire ? C'est pas croyable enfin :grr:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2011 21:08

C'est bon, je l'ai commandé sur Amazon UK
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Déc 2011 16:49

je viens de commencer à visionner le coffret.
disque 1; superman 1, version d'origine, image bonne, granuleuse,lumineuse, son vf, voix d'origine, décodé comme stéréo, alors que c'est du monophonique !!!!,comme sur le dvd d'import il y a qq années..........ma VHS est en DOLBY STEREO !!!!!!! et le prologic est une merveille en hc.......sauf que sur le blueray, c'est super saturé sur les enceintes avant lors des passages musicaux !!!!!!!! warner s'est pas cassé le cul, on retranscrit sans rien toucher et hop zavez qu'à aimer la vo.........
disque 2; superman 1, version longue, image tiptop, son vf bon, 5.1, nouveau doublage ARCHINUL, plat, manquant de conviction, rien à voir avec le doublage d'origine.arditi fait plus de merveilles sur le doublage d'origine...........

je vous tiens au jus pour les autres opus

mais franchement, je ne regrette rien à mon achat..............

quand à warner, si t'es pas amerloque, tu te contentes quand même d'un son de merde pas retravaillé, du travail d'incompétent que dis-je de NUL !!!!!!!alors que des masters stéréo existent bel et bien, suffit juste d'actionner la touche STEREO...........
j'aurais tendance à penser qu'il n'y aurait de moins en moins de pros et de passionés dans les majors..............mais de gestionnaires ignorants et n'aimant pas le CINEMA..............................................................................................
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

Message » 17 Déc 2011 17:34

azur a écrit:je viens de commencer à visionner le coffret.
disque 1; superman 1, version d'origine, image bonne, granuleuse,lumineuse, son vf, voix d'origine, décodé comme stéréo, alors que c'est du monophonique !!!!,comme sur le dvd d'import il y a qq années..........ma VHS est en DOLBY STEREO !!!!!!! et le prologic est une merveille en hc.......sauf que sur le blueray, c'est super saturé sur les enceintes avant lors des passages musicaux !!!!!!!! warner s'est pas cassé le cul, on retranscrit sans rien toucher et hop zavez qu'à aimer la vo.........
disque 2; superman 1, version longue, image tiptop, son vf bon, 5.1, nouveau doublage ARCHINUL, plat, manquant de conviction, rien à voir avec le doublage d'origine.arditi fait plus de merveilles sur le doublage d'origine...........

je vous tiens au jus pour les autres opus

mais franchement, je ne regrette rien à mon achat..............

quand à warner, si t'es pas amerloque, tu te contentes quand même d'un son de ***** pas retravaillé, du travail d'incompétent que dis-je de NUL !!!!!!!alors que des masters stéréo existent bel et bien, suffit juste d'actionner la touche STEREO...........
j'aurais tendance à penser qu'il n'y aurait de moins en moins de pros et de passionés dans les majors..............mais de gestionnaires ignorants et n'aimant pas le CINEMA..............................................................................................

N'oublions pas que le film est un film américain à l'origine, normal que le studio américain privilégie la piste anglaise.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Déc 2011 18:25

D'un autre côté, si c'est pour faire du joint stereo d'une piste mono, juste pour le plaisir d'écrire que c'est du stéréo...
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 19 Déc 2011 8:52

de tenia54 » 17 Déc 2011 17:25
D'un autre côté, si c'est pour faire du joint stereo d'une piste mono, juste pour le plaisir d'écrire que c'est du stéréo...

et bien je ne comprends pas votre post, je ne donne que mon avis, ou il vous plait de le lire ou vous le passer............entre les nombreuses séances ciné d'époque, et les différents support acquis, je suis déçu du travail accompli, j'aime les vf d'origines, et ce sur de nombreux titres, et mon sentiment , même en import, c'est comme si on vous repressait "les enfants du paradis" version extra-longue avec un nouveau doublage 7.1....................on respecte de moins en moins le travail accompli, et ce transfert me navre !!!!!!!!!!! la qualité n'y est pas à 100%, surtout sur du blueray........
c'est tout.......on peut ne pas aimer les vo...........bon, et pour le plaisir d'écrire, ben, je suis sur ce site pour m'exprimer.....çà fait plaisir !

maintenant, si il faut aller dans le sens de certains, oui, on peut poster dans le vide, voir s'abstenir de poster, pour faire plaisir aux grands posteurs de ce site......et disparaitre............
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:01

- Vu le transfert du "Superman", et "Superman 2" à partir d'un nouveau master HD; le résultat est bluffant par rapport à la précédente édition.
- Superman 3 et 4 sont de très bonne qualité aussi.
- Seule déception c'est "Superman returns" qui réutilise le VC-1 de l'édition précédente, avec un débit minable.
- Les pistes DTS HD sont aussi bluffantes sur les 2 premiers.

Bref pas de regret surtout pour 19euros les 5 films et 8 disques. :love:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Déc 2011 21:13

19 euros , ou ca ?

Merci
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 21 Déc 2011 1:38

nico_val a écrit:19 euros , ou ca ?

Merci

C'était une opération de la semaine d'avant sur amazon.de
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Déc 2011 8:50

azur a écrit:de tenia54 » 17 Déc 2011 17:25
D'un autre côté, si c'est pour faire du joint stereo d'une piste mono, juste pour le plaisir d'écrire que c'est du stéréo...

et bien je ne comprends pas votre post, je ne donne que mon avis, ou il vous plait de le lire ou vous le passer............entre les nombreuses séances ciné d'époque, et les différents support acquis, je suis déçu du travail accompli, j'aime les vf d'origines, et ce sur de nombreux titres, et mon sentiment , même en import, c'est comme si on vous repressait "les enfants du paradis" version extra-longue avec un nouveau doublage 7.1....................on respecte de moins en moins le travail accompli, et ce transfert me navre !!!!!!!!!!! la qualité n'y est pas à 100%, surtout sur du blueray........
c'est tout.......on peut ne pas aimer les vo...........bon, et pour le plaisir d'écrire, ben, je suis sur ce site pour m'exprimer.....çà fait plaisir !

maintenant, si il faut aller dans le sens de certains, oui, on peut poster dans le vide, voir s'abstenir de poster, pour faire plaisir aux grands posteurs de ce site......et disparaitre............


On va me reprocher de faire du HS donc je vais faire court : l'existence d'une VHS avec une VF en Stereo ne prouve nullement que la VF d'origine était en Stereo. On peut notamment très bien dédoubler un mono sur 2 canaux sans pour en faire un véritable stéréo. De mémoire, c'est le cas avec du Forced joint stereo.

Autant je comprends tout à fait la complainte : c'est tout à fait normal de trouver ça rétrograde de passer d'un stéréo à du mono :idee: , autant Superman ayant été mixé à l'origine en mono, j'ai de gros doutes sur la pertinence de la VF Stereo de l'époque, c'est tout. Il ne faut pas tout de suite ressortir le vieux combat VO / VF.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 23 Déc 2011 14:06

pour répondre à azur, je confirme bien que la vhs est bien en stéréo dolby surround et elle passe bien en prologic sur mon système.............le blueray est bien en mono 2 voies....................

bon noel..................
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 07 Avr 2012 15:52

bonjour les gars , je viens de trouver ce fameux coffret aujourd'hui à la fnac d' annecy mais pas encore tester ! Prix : 49.99 euros
http://multimedia.fnac.com/multimedia/F ... 177098.jpg
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:41

Le coffret est une exclu FNAC apparament!

Drole de politique qu'a WARNER,aucune concurrence donc la FNAC pourra le vendre le prix qu'ils veulent

N'oubliez pas qu' Amazon UK le vend 30 euros avec port pas 50 €,et c'est les mêmes discs !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message