Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, camps, ChaG, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, mariofan de triangle, portenawak, Recital-Audio, sceint, Squall777, Ultranova et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 16 Déc 2011 17:33

C'est vrai que les vieux se plaignent tout le temps

Image
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:38

speedfan a écrit:
rann a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60

Pas mal 8)

Dont trois en une seule fois :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:51

speedfan a écrit:
rann a écrit:
Kins a écrit:Comme dirait rann, celui qui en parle le plus, et vous connaissez la suite :grad:

Je crois que rann ne m'aime pas en fait, je suis le seul qui s'est pris cette remarque :cry:

:lol:

Faux Kins
j'ai fait cette même remarque à Analo il y a quelques temps déjà
Tiens ca me fait penser au grande gueule , le film

mais en dehors de çà tu te trompes
je vous sens tous les deux jeunes et vous me faîtes rire avec vos certitudes mais rien de plus normal....
et je vous apprécie autant l'un comme l'autre.

D'ailleurs il me semble avoir fait remarqué un jour que j'aimerais prendre une bonne cuite en compagnie d'Analogeek car je suis sur de ne pas m'ennuyer

Il y a qu'une seule personne qui me donne envie de gerber sur ce Forum mais ca c'est une autre histoire


Des noms, des noms... :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai bien une idée moi :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:59

J'avoue, c'est vache :lol:
Un gars de 80 ans se réveille au beau milieu de la nuit au comble de l'étonnement. Il faut dire qu'il est en pleine érection et que ça ne lui était pas arrivé depuis deux ans. 
Il prend l'épaule de sa femme et la secoue jusqu'à ce qu'elle se réveille, et il lui montre son énorme bite turgescente:
• Alors chérie, qu'est-ce que tu penses de ça? T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire avec?
• Hem... Maintenant que tous les plis ont disparu, tu devrais en profiter pour la laver!
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:42

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

taratata moi je suis sur une logique quali et pas quanti.
si c'est pour se tirer des femmes de ménage hideuses et obèses de 55 balais, c'est facile de faire du chiffre...

Fais pas ta timide :oldy:


Ouf, je sais pas si vous avez l'air vieux ou pas, mais dans votre tête vous avez toujours 15 ans ça c'est certain :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Déc 2011 20:41

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

taratata moi je suis sur une logique quali et pas quanti.
si c'est pour se tirer des femmes de ménage hideuses et obèses de 55 balais, c'est facile de faire du chiffre...

Fais pas ta timide :oldy:


Ouf, je sais pas si vous avez l'air vieux ou pas, mais dans votre tête vous avez toujours 15 ans ça c'est certain :ane: .

zut, tu viens de découvrir mon secret beauté :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Déc 2011 21:27

rann a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60

Je m'étais amusé à faire le compte un jour. Le nombre était assez élevé. Mais je me suis calmé passé 23 ans. :oldy:
J'ai trouvé d'autres attraits aux femmes que la seule collectionnite. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Déc 2011 21:58

J'ai jamais été un grand collectionneur :mdr: . Vaut mieux une vraie belle voiture que 10 épaves :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:21

Si des femmes nous lisent, elles doivent bien se marrer... ou pas, parce que franchement, nous, les soit-disant coqs perchés dessus, on en trimbalent une sacrée couche. Serions-nous si fragiles que ça ? Franchement, je n'en doute plus. :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:35

D'ailleurs le terme de collectionnite est impropre, vu qu'un collectionneur conserve ses acquisitions, et y attache même une valeur souvent totalement irrationnelle :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:38

Moi perso je ne collectionne pas
je vous parle des femmes séduites
je n'ai jamais dragué de ma vie
je laissais faire

mais pas de collection que des bons moment a part une fois ou deux

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:50

Sûr que "collection" ça fait un peu taxidermiste qui passe le plumeau sur ses bestiaux empaillés... c'est pas très élégant pour la gente féminine. Et après on s'étonnera de la montée en puissance des "chiennes de garde". :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Papinova en démo de ses réserves énergétiques ...

Message » 18 Déc 2011 16:33

Image :o :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 18 Déc 2011 23:46

Moi, c'est pas avec mon bras que j'arrive à faire ça... pfff... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Déc 2011 23:47

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message