Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chris31fr, gloinfred, John Tatane, LeBarr, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, ssebs, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 19 Déc 2011 6:43

rann a écrit:
speedfan a écrit:C'est meme certain..... Allez mes jeunots on sort les chiffres et on ne pipotte pas...

Analo ?
Kins ?
Papi ?

rann environ 60

60 ans ou 60 nanas??

Cela dit ça compte pas t'étais pilote, c'est trop facile :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 6:45

papinova a écrit:Moi, c'est pas avec mon bras que j'arrive à faire ça... pfff... 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:01

rann a écrit:Moi perso je ne collectionne pas
je vous parle des femmes séduites
je n'ai jamais dragué de ma vie
je laissais faire

mais pas de collection que des bons moment a part une fois ou deux


Heu...ça va les chevilles.... :o
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:05

LtEllenLRipley a écrit:
rann a écrit:Moi perso je ne collectionne pas
je vous parle des femmes séduites
je n'ai jamais dragué de ma vie
je laissais faire

mais pas de collection que des bons moment a part une fois ou deux


Heu...ça va les chevilles.... :o

ben quoi :o
moi non plus jamais dragué de ma vie...pas besoin, juste laisser venir... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:07

C'est un peu vrai, pourtant. C'était une autre époque, nous étions plus sollicités que nous ne sollicitions. De vrais petits coqs en pâte, que nous étions. Elles se battaient... Mais faut dire que nous étions capables d'assurer... pfff, pas comme maintenant... les filles savaient ce qu'elles voulaient. :hehe: :oldy:

Je pourrai vous en raconter... mais vous ne me croiriez pas. Inimaginable maintenant. On se posait aussi moins de questions.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 12:13

Tout n'est pas perdu papi, je t'assure qu'on se pose pas toujours des questions existentielles, même à notre époque ... carpe diem :zen:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:22

Velvet a écrit:Tout n'est pas perdu papi, je t'assure qu'on se pose pas toujours des questions existentielles, même à notre époque ... carpe diem :zen:

A+
Velvet


Bah pour moi... mon avenir est derrière moi. C'est un passé révolu mais je ne suis pas amer. J'ai profité... et ne regrette rien, à part peut-être avoir raté quelques opportunités mais bon...

En étant sincère, je me doute que pour vous ce n'est pas aussi simple. Nous n'avions quasiment que ça à penser, le reste roulait tout seul. Je veux pas jouer les vieux kons mais l'époque n'était pas du tout la même, nous sortions d'une période où nous étions tenus en laisse, dans les starting. Celle-ci étant lâchée... euh... imagine... on sautait sur tout ce qui bougeait... une chèvre avec des bottes et un chapeau de paille... hop...
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 12:34

C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:49

camps a écrit:C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?


Je ne suis pas sûr que nous soyons fait pour vivre avec quelqu'un toute une vie. J'ai du mal à croire à la monogamie. Cependant, si un couple l'a compris et vit en "bonne intelligence" tout est possible. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 12:58

papinova a écrit:Je ne suis pas sûr que nous soyons fait pour vivre avec quelqu'un toute une vie. J'ai du mal à croire à la monogamie. Cependant, si un couple l'a compris et vit en "bonne intelligence" tout est possible. :wink:


Le mode vie socio-culturel de l'homme a aboutit à cette évolution...avant, comme les singes et autres primates, l'homme était polygame...tout comme certaines ethnies humaines d'ailleurs... 8)
Mais tu l'as bien dit, c'est la Profondeur d'âme ou d'esprit qui guide la qualité d'un couple!... :) :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:59

camps a écrit:C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?


Ca peut être l'inverse, avec l'arrivée de la 40aine et l'envie de regouter aux plaisirs de la jeunesse ... c'est pas désagréable une fois le couple détruit, on se reconstruit autrement 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Déc 2011 13:01

camps a écrit:
papinova a écrit:Je ne suis pas sûr que nous soyons fait pour vivre avec quelqu'un toute une vie. J'ai du mal à croire à la monogamie. Cependant, si un couple l'a compris et vit en "bonne intelligence" tout est possible. :wink:


Le mode vie socio-culturel de l'homme a aboutit à cette évolution...avant, comme les singes et autres primates, l'homme était polygame...tout comme certaines ethnies humaines d'ailleurs... 8)
Mais tu l'as bien dit, c'est la Profondeur d'âme ou d'esprit qui guide la qualité d'un couple!... :) :wink:


La religion judéo-chrétienne est surtout à cette origine ... put.1 de religions :evil: :grr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Déc 2011 13:12

:lol: Oui Velvet, l'ébauche-couple depuis la Nuit Des Temps a laissé place à...la religion judéo-chrétienne,cette loi socio-culturelle dictée donc "artificiellement"...C'est pour çà que les Humains se cherchent encore aujourd'hui un modèle de ...comportement en couple "remodelable"...

La moité de mes amis sont en couples ou familles "recomposés" et c'est l'expérience qui a un caractère définitif...Le Choix y est donc verrouillé!... :) :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:03

papinova a écrit: nous sortions d'une période où nous étions tenus en laisse, dans les starting. Celle-ci étant lâchée... euh... imagine... on sautait sur tout ce qui bougeait... une chèvre avec des bottes et un chapeau de paille... hop...
:mdr:

Tu décris exactement la situation actuelle en Russie... les filles se lâchent d'une de ces façons, et en effet, pas besoin de draguer ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:04

Kins a écrit:
papinova a écrit: nous sortions d'une période où nous étions tenus en laisse, dans les starting. Celle-ci étant lâchée... euh... imagine... on sautait sur tout ce qui bougeait... une chèvre avec des bottes et un chapeau de paille... hop...
:mdr:

Tu décris exactement la situation actuelle en Russie... les filles se lâchent d'une de ces façons, et en effet, pas besoin de draguer ;)

Vous êtes forcés de partir si loin pour vivre ma vie de tous les jours? 8) ( :ane: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message