Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, wolverine77 et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 19 Déc 2011 14:07

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit: nous sortions d'une période où nous étions tenus en laisse, dans les starting. Celle-ci étant lâchée... euh... imagine... on sautait sur tout ce qui bougeait... une chèvre avec des bottes et un chapeau de paille... hop...
:mdr:

Tu décris exactement la situation actuelle en Russie... les filles se lâchent d'une de ces façons, et en effet, pas besoin de draguer ;)

Vous êtes forcés de partir si loin pour vivre ma vie de tous les jours? 8) ( :ane: )

Ben en France ça va encore mais en Hollande mon pote, t'as aucune chance :roll: à part des trop rares qui ont le feu aux fesses, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

(coucou Electre! :D)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:10

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit: nous sortions d'une période où nous étions tenus en laisse, dans les starting. Celle-ci étant lâchée... euh... imagine... on sautait sur tout ce qui bougeait... une chèvre avec des bottes et un chapeau de paille... hop...
:mdr:

Tu décris exactement la situation actuelle en Russie... les filles se lâchent d'une de ces façons, et en effet, pas besoin de draguer ;)

Vous êtes forcés de partir si loin pour vivre ma vie de tous les jours? 8) ( :ane: )

Ben en France ça va encore mais en Hollande mon pote, t'as aucune chance :roll: à part des trop rares qui ont le feu aux fesses, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

(coucou Electre! :D)

ouais pis bon les hollandaises :-? :-? :-?
pareil les russes, t'as le certificat de traçabilité? :wtf: :grad: :ane:
de nos jours hein... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:10

Oui mais toi, tu es une exception... jeune, beau, intelligent (bon, pas toujours) et riche, avec papa, manman derrière... n'importe quelle meuf, ou presque, te tombe dans les bras... élémentaire mon cher Watson... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 14:15

Velvet a écrit:
camps a écrit:C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?


Ca peut être l'inverse, avec l'arrivée de la 40aine et l'envie de regouter aux plaisirs de la jeunesse ... c'est pas désagréable une fois le couple détruit, on se reconstruit autrement 8)

A+
Velvet


Oui mais attention, 40, c'est peut-être la limite, ton temps est compté... tu joues encore... aller, environ cinq ans... après tu comprendras que tu as besoin de plus de profondeur, si j'ose dire... un besoin irrépressible de ne plus te disperser dans des aventures sans lendemain et sans saveur qui ne satisfont que ton orgueil de mâle. Un peu léger à un certain âge.
:wink:
Dernière édition par papinova le 19 Déc 2011 14:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 14:17

papinova a écrit:
Velvet a écrit:
camps a écrit:C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?


Ca peut être l'inverse, avec l'arrivée de la 40aine et l'envie de regouter aux plaisirs de la jeunesse ... c'est pas désagréable une fois le couple détruit, on se reconstruit autrement 8)

A+
Velvet


Oui mais attention, 40, c'est peut-être la limite, ton temps est compté... tu joues encore... aller, environ cinq ans... après tu comprendras que tu as besoin de plus de profondeur, si j'ose dire... un besoin irrépressible de ne plus te disperser dans des aventures sans lendemain et sans saveur.
:wink:

objection! :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:18

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Velvet a écrit:
camps a écrit:C'est sûr qu'une large expérience de la jeunesse "contemporaine" contribuerait à moins de plantage dans les couples...Mais quand on voit les states d'aujourd'hui, on est très circonspect!... :-?


Ca peut être l'inverse, avec l'arrivée de la 40aine et l'envie de regouter aux plaisirs de la jeunesse ... c'est pas désagréable une fois le couple détruit, on se reconstruit autrement 8)

A+
Velvet


Oui mais attention, 40, c'est peut-être la limite, ton temps est compté... tu joues encore... aller, environ cinq ans... après tu comprendras que tu as besoin de plus de profondeur, si j'ose dire... un besoin irrépressible de ne plus te disperser dans des aventures sans lendemain et sans saveur.
:wink:

objection! :grad:

Analo, docteur ès Cyprine 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:19

Désolé, je dois plus avoir de nez :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 14:24

vous etes vraiment crades :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:27

Surtout kins qui emploie un langage des années 50... la preuve qu'on peut être jeune et vieux à la fois... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Déc 2011 14:32

papinova a écrit:Surtout kins qui emploie un langage des années 50...

Où t'as vu un langage des années 50, faudra que tu m'expliques! :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Papinova relooké!...

Message » 19 Déc 2011 14:32

papinova a écrit:Désolé, je dois plus avoir de nez :oops: :mdr:


Image :friend: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

La preuve avec cet interview d'Analo après 1 mois de ...

Message » 19 Déc 2011 16:29

Analogeek a écrit:ben quoi :o
moi non plus jamais dragué de ma vie...pas besoin, juste laisser venir... :wink:

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:11

camps a écrit:
Analogeek a écrit:ben quoi :o
moi non plus jamais dragué de ma vie...pas besoin, juste laisser venir... :wink:

Image :ane:

Bon ton truc rame là, elle finit par le sucer ou j'arrête de regarder? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:18

:mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:31

papinova a écrit:Si des femmes nous lisent, elles doivent bien se marrer... ou pas, parce que franchement, nous, les soit-disant coqs perchés dessus, on en trimbalent une sacrée couche. Serions-nous si fragiles que ça ? Franchement, je n'en doute plus. :oldy:

Je confirme, trop drôle.
Surtout les tombeurs irrésistibles.
Image
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message