Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Onkyo BD-SP809 - Lecteur universel 3D...

Message » 15 Déc 2011 10:36

bonjour à tous,

Lecteur BD d'Onkyo reçu hier. Rapidement branché sans réglages et déjà bluffé par une première lecture d'un CD. Essai rapide avec un DVD, l'impression de redécouvrir le DVD. Essai avec un blu-ray ce week-end. CR à la suite. Design très élégant au-dessus de mon AV 808 d'Onkyo. Interface OSD habituelle à Onkyo, pas très funky. Plus à venir.

PS: Pardonnez le style télégraphique.
Courier83
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2011 1:56
  • offline

Message » 15 Déc 2011 15:35

Toujours pas reçu la mienne.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 15 Déc 2011 16:16

Ha-Dê a écrit:Toujours pas reçu la mienne.

tu devait pas l'avoir déjà reçu ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Déc 2011 8:22

Envoyée le 7/12 d'Autriche mais beaucoup de colis sont en retard avec les fêtes (voire perdus, ça m'est arrivé avec un coffret CD).

Mon expéditeur a peut être pris un tarif "lent".

Si je ne reçois pas la platine, je suis remboursé; je suis toujours tenté par l'essai mais j'avoue que je viens de trouver un réglage avec ma Yamaha S1067 et je trouve l'image parfaitement à mon goût... l'Onkyo pourrait ne pas rester longtemps chez moi non plus! :wink:

Enfin je ne présume de rien pour l'instant et j'essaie de ne pas trop m'inquiéter à l'approche des fêtes, il y a pire que ça. :D
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 17 Déc 2011 8:45

Elle va bien arriver un jour ,.... :hehe:
En tout cas, je reste aux aguets de ton CR :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Déc 2011 19:10

Mon colis a été perdu chez le vendeur (une grosse enseigne en Autriche), pas de stock, on me rembourse... :-?
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:43

cette fin d'année est décidément bien étrange... :hein:
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 20 Déc 2011 0:00

A mon avis ils pensaient l'avoir en stock et bien non, ou plus en stock (si plusieurs voies de vente en parallèle) ou volé par un employé...

Le remboursement paiera ma couronne dentaire! :ko:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 20 Déc 2011 0:54

Ha-Dê a écrit:Le remboursement paiera ma couronne dentaire! :ko:

Oui mais un comparatif entre la yamaha et ta couronne dentaire ne nous intéressera pas autant.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 20 Déc 2011 5:53

:wink:

Suis très content de ma Yamaha, encore plus en ce moment.

Certes suis un peu déçu de ne pas avoir l'Onkyo, mais c'est bien ainsi quelque part et je n'y peux rien, il faut aussi savoir mettre un frein.

Est-ce vraiment fondamental d'avoir eu en un mois les 4 platines BR du moment? (la Yamaha S1067, l'Oppo 93, la Pioneer LX55 et... l'Onkyo qui manque donc à l'appel)

Parfois je me demande si j'achetais vraiment une platine pour moi ou pour faire un CR! :wink: (même si je ne nie pas aimer faire des comparaisons et des CRs)

En cette fin d'année, c'est bien aussi de mettre des priorités (à défaut de prendre des résolutions, je ne peux pas me corriger...) : je vais m'acheter quelques BR pour REGARDER des films (même si en ce moment rien ne me tentait vraiment), tourner sur les mêmes passages de BR bien connus pour comparer des passages précis, là ça ne m'amuse plus! :wink:

Et comme en hifi, je viens de changer de platine, de préampli et d'ampli, faut savoir profiter de ce qu'on a à un moment donné!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 20 Déc 2011 7:09

Ce qui montre qu'il ne faut pas se précipiter sur les nouveaux produits. Etre pascient, profiter de ce que l'on a et renouveler son matériel au bon moment.
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 20 Déc 2011 10:57

Ha-Dê a écrit::wink:

Suis très content de ma Yamaha, encore plus en ce moment.

Certes suis un peu déçu de ne pas avoir l'Onkyo, mais c'est bien ainsi quelque part et je n'y peux rien, il faut aussi savoir mettre un frein.

Est-ce vraiment fondamental d'avoir eu en un mois les 4 platines BR du moment? (la Yamaha S1067, l'Oppo 93, la Pioneer LX55 et... l'Onkyo qui manque donc à l'appel)

Parfois je me demande si j'achetais vraiment une platine pour moi ou pour faire un CR! :wink: (même si je ne nie pas aimer faire des comparaisons et des CRs)

En cette fin d'année, c'est bien aussi de mettre des priorités (à défaut de prendre des résolutions, je ne peux pas me corriger...) : je vais m'acheter quelques BR pour REGARDER des films (même si en ce moment rien ne me tentait vraiment), tourner sur les mêmes passages de BR bien connus pour comparer des passages précis, là ça ne m'amuse plus! :wink:

Et comme en hifi, je viens de changer de platine, de préampli et d'ampli, faut savoir profiter de ce qu'on a à un moment donné!


Désolé pour le HS mais ce serait sympa de nous donner tes nouveaux réglages pour la 1067 STP? (sur le topic dédié bien sur!) :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 01 Jan 2012 6:06

polo88 a écrit:
sother a écrit:Les moins

Le port USB est situé à l'arriére.
Pas de sortie audio analogique multicanal.
Pas de connexion à des services web.
Pas de Wi-Fi.

et voilà pour vous cher lecteur :thks:

de GROS points noirs pour moi
je passe donc mon chemin, dommage


ben pour moi c'est de gros avantage,
un usb moche a l'avant non merci
multicanaux ? quel interet ? -> en optique ou coaxil pas besoin
wifi ? j'ai deja suffisament de pollution par onde sans encore en rajouter
service web, c'est une platine BR que je veux pas un ordi

comme quoi :lol:

je recherchais justement un lecteur correct, la seule question que je me pose encore c'est la compatibilité des disc officiel et l'eventuelle souplesse si il y a un defaut sur le disc. (genre il se bloque pas parceque il manque 2 pixel sur une scene)
Ataru
 
Messages: 142
Inscription Forum: 11 Fév 2011 22:07
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Jan 2012 12:24

alors il vaux quoi ce lecteur ????? :wink:
aarone
 
Messages: 538
Inscription Forum: 11 Jan 2010 14:58
  • offline

Message » 03 Jan 2012 20:38

Simple, mais excellent. Il souffre juste d'un prix public trop élevé (et injustifié) en France.


Faut que je finalise mon CR... mais le temps me manque :grr: .
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message