Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 134 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mini-chaîne hi-fi Denon D-F107

Message » 18 Jan 2010 20:58

Je te remercie du renseignement quart-temps :wink:
Malheureusement les commentaires confirme ce que je craignais, il est impossible avec la Denon D-F 107 d'afficher l'heure en mode veille (ce que toutes les chaines font aujourd'hui dont sa petite soeur la D-M 37).
Sur le coup c'est quand même dommage pour ce prix là de pas mettre une fonction aussi basique... Direction un magasin demain pour acheter... un reveil-afficheur... vraiment pas cool Denon sur ce coup là :evil:

Pour ton problème je regarde ça :)
k-my
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2010 14:36
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:11

si tu comprends l'allemand, tu peux lire tout le commentaire ici (celui de "Bird")
Son retour est assez complet. Il râle justement à cause des fonctions clock et réveil: le D-F107 ne retiens pas l'heure en cas de coupure de courant. Du coup, le réveil se désactive. Et hop, en retard au boulot.

c'est vrai que c'est dommage pour du matériel de ce prix là !
quart-temps
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Jan 2010 19:58
  • offline

Message » 22 Juin 2010 13:18

:)
jefber
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 11 Déc 2010 12:53

Bonjour,
Je viens d’acquérir cette fameuse denon F107, formidable ! Ensemble design, bien construit, compact, et plein de ressources insoupçonnables !

En revanche j'ai du rater quelques chose dans la notice, les branchements ou les manips car la télécommande me permet que de contrôler les fonctionnalités de l'ampli/tuner. En revanche, dès qu'il s'agit de changer de morceau à l’écoute d'un CD, rien ce ce passe. Le voyant clignote bien sur l'écran à l'appui sur le bouton, mais rien de ce passe sur le lecteur CD. Comme si la communication entre les 2 éléments ne se faisait pas !

Si quelqu'un sait quelle étape j'ai raté... ?! :roll:

Merci par avance
Bargaz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 12:04
  • offline

Message » 11 Déc 2010 13:04

Ok, j'ai compris.... :mdr:
La petite prise jack pour les prises "SYSTEM CONNECTOR" !

Ce câble n'était pas fourni pour connecter son lecteur MP3... :oops:

A+
Bargaz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 12:04
  • offline

Message » 04 Fév 2011 20:17

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si il y a une balance des voies sur l'ampli ?
merci

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Fév 2011 23:19

PIERRE94 a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si il y a une balance des voies sur l'ampli ?
merci


Oui, il y a une balance sur l'ampli :wink:
Bargaz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2010 12:04
  • offline

Message » 05 Fév 2011 2:14

Bargaz a écrit:
PIERRE94 a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si il y a une balance des voies sur l'ampli ?
merci


Oui, il y a une balance sur l'ampli :wink:

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Salon:TV Samsung 65HU8500 /Marantz 7703/ampli Sherbourn 7/200/Klipsch RF7/Velodine DD12/ BR Samsung /Zappiti 4K/Nas Synology
Salle dédiée: Mitsubishi 9000D/Marantz 7702/ampli Primare+Nuforce/Oppo 103/Zapitti 4k/Nas Synology/Enceintes MKS*9
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

cable enceintes et rca

Message » 02 Avr 2011 14:27

Bonjour,

Je viens de lire en ce qui concerne la mini chaîne Denon D-F 107 :

"Par contre il faut vraiment prévoir du câble d'enceinte et des rca digne de ce nom, celle fournit sont des ***** sans nom, là pour le coup, le son prend une amplitude superieur une fois changer."

Ma question est la suivante : quelles références de cables faut-il acheter pour remplacer ceux livrés avec cette mini chaine df-107 ?

Merci
ykluk
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Avr 2011 14:09
  • offline

Message » 13 Avr 2011 16:05

mouais c est pas un peu psychologique plutot , que certains cables sont antiparasite ok mais bon que la qualité change avec une section longue 20 m par enceinte peut etre , ou alors si tu utilises du fils du telephone pour relier tes enceintes à l'ampli , là je comprendrais :mdr:
mickatoulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Mar 2011 9:55
  • offline

Message » 20 Déc 2011 13:25

je m'interroge à offrir une mini chaîne de ce type a ma soeur qui habite à Londres et ceci pour remplacer le Boston Micro system acheté il y a 4 ans ,j'en viens à ma question...... avez-vous pu comparer avec notamment la yamaha MCS 1330 qui paraît avoir une excellente réputation dans cette gamme de produits.
celle-ci............ http://www.numerama.com/comparer-les-pr ... -1330.html
d'autre part en ce qui concerne la CX1 et compagnie,cela relève pour moi plus du gadget à la mode ....à ce niveau tarifaire on peut avoir ceci par exemple.... http://www.cta-perception.com/Systemes_du_mois.html et la denon ne rivalisera pas.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 20 Déc 2011 16:17

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de comparer les deux (chacune avec les enceintes fournies en standard). Difficile de dire si l'une est meilleure que l'autre, bien que des différences soient perceptibles. Le son de la Yamaha m'a semblé un peu plus "métallique", celui de la Denon plus "fin". Perso j'ai préféré le son de la Denon, mais les goûts et les couleurs.... Ce serait intéressant de comparer avec des enceintes identiques (genre Monitor Audio BX2).
tiffy
 
Messages: 205
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:32
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:13

Dommage qu elle ne lise pas les fichiers FLAC.
Les teac CR 500 ou 700 semblent aussi de bonnes conccurentes, sauf peut etre un probleme de souffle rapporté par qq forumeur.
Et par rapport a la DENON ceol ?

O
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Déc 2011 12:25

J'ai l'impression (sans certitude car malgré mes demandes auprès de Denon, je n'ai jamais obtenu de réponse satisfaisante) que la CEOL et la F107 ont la même partie ampli et le même DAC.
Je n'ai pas pu comparer les 2 côte à côte, mais il me semble que la F107 délivre plus de basses, probablement grâce à ses enceintes (woofer 14cm contre 12cm pour la CEOL). Je présume que si on mettait les mêmes enceintes sur les 2 chaînes, on obtiendrait des performances sonores quasi identiques.
Par contre la CEOL a l'avantage des fonctionnalités réseau. L'idéal est peut-être la CEOL mais en remplaçant les enceintes d'origine (en option) par d'autres ayant un peu plus de "coffre".
tiffy
 
Messages: 205
Inscription Forum: 23 Jan 2009 10:32
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:27

J'ai fait une petite écoute comparative à la Fnac de la Denon et de la Yamaha.
Et j'ai préféré la Yamaha de peu : les enceintes me semble de meilleure qualité, elles descendent plus dans les graves. Pas besoin de renforcer les graves de façon un peu artificielle comme sur la Denon : même en mode 'source direct' la quasi totalité de spectre sonore est reproduite sur la Yamaha et cela reste équilibré. La Denon ne possède pas un mode source direct. Le son est neutre et dynamique sur les 2.
J'ai remarqué que sur la Yamaha en tournant à peine le bouton du volume, le son augmente très rapidement.
Avec la Denon il faut faire quelques tours...
Tu as un dock IPod sur la Yamaha. La Denon a simplement une connexion IPod.
Bref ces 2 chaines sont très bonnes. Difficile de faire un choix...
gab2006
 
Messages: 326
Inscription Forum: 11 Avr 2006 16:23
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message