Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48 et 50 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable auditorium 23

Message » 08 Juin 2009 12:45

mit mit a écrit:. Petite parenthèse pour signaler que l'Air Tight fonctionne 10 fois meiux avec un bon pré - c'est indéniable :o

Mit² :wink:


Tu confirmes donc les impressions générales :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Juin 2009 13:07

expertdoc a écrit:
mit mit a écrit:. Petite parenthèse pour signaler que l'Air Tight fonctionne 10 fois meiux avec un bon pré - c'est indéniable :o

Mit² :wink:


Tu confirmes donc les impressions générales :wink:

En tout cas, pas celle de son banquier, je pense... :mdr: :lol:
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 08 Juin 2009 13:10

Le banquier n'a pas eut le temps de travailler avec mon argent, c'est clair :mdr:

J'espère que nous n'avons pas le même, nous allons lui donner un ulcère :lol:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 08 Juin 2009 22:05

expertdoc a écrit:
mit mit a écrit:. Petite parenthèse pour signaler que l'Air Tight fonctionne 10 fois meiux avec un bon pré - c'est indéniable :o

Mit² :wink:


Tu confirmes donc les impressions générales :wink:


C'est pourtant pas faute de l'avoir dit et redit. Mais bon..., il y en a tellement qui ne veulent pas comprendre qu'il faut investir (à bon escient) quelques gros sous dans un préampli de HdG.

C'est pas parce que mit^2 a fait le même choix que moi, mais c'est évidemment le bon choix même si son banquier n'est pas ravi. D'ailleurs, mon Air Tight marchait déjà "du feu de dieu" avec un pré NAIM NAC52.

Quant au câble A23, le petit modèle en modulation ('industriel' selon les dire de son fabricant), je n'ai pas été vraiment convaincu à long terme même s'il est agréable à la 1ère écoute.
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 13 Juil 2009 22:29

muse92 a écrit:Bonjour

Juste un petit mot pour vous parler des cables auditorium 23. Je possède ces excellents cables par contre comme mes enceintes sont bi cablées je fonctionnais avec les straps tiges métal dorées fournies par Tannoy. Bon, j'avais bcp insisté pour les avoir ces straps tannoy mais c'était pas forcément une bonne idée............. :-? Ayant lu ici ou là qu'il était bien meilleur d'avoir en straps un bout de cable du même type que les cables en mono cablage, j'avais déjà demandé à un célèbre magasin parisien s'il existe des straps auditorium 23.
Bon en gros ce magasin m'avait bien gentiment répondu que non cela n'existe pas et que je peux très bien vivre avec mes bouts de tiges dorées tannoy... :x !! çà c'était il y a quelques mois.

Depuis peu j'ai remplacé les bouts de tiges par du fil d'enceinte oelhbach que j'avais en trop. Cela améliore nettement les choses !!
Mais bon je reste sur ma faim, alors je me suis dit juste comme çà pourquoi ne pas envoyer directement un mail au fabricant ?
Je fais le mail et 3 jours plus tard, ô surprise un monsieur me répond d'une façon des plus courtoises et me demande les types de connecteurs à l'arrière de mes enceintes, qq photos, la distance entre les connecteurs , etc....
Je lui envoie donc les photos et voici la réponse :
"thanks for the pictures. I shall prepare the jumpers next days, but I
can't make them that short as you mention by technical reasons. I'll
inform you when they are made."
:o :o :o si c'est pas du professionnalisme et du sérieux çà !!!!????

juste pour dire que non seulement leurs cables sont d'excellents cables mais qu'en plus le fabricant offre un super service :P :P :P

Cdlt :wink:

FK


Tout pareil Muse, vraiment cool ce gars :D non seulement ses produits sont très bons mais en plus le suivi clientèle exemplaire. :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:12

je ne sais plus si j'en avais parlé dans ce topic mais...essayer de lever vos cables en l'air (ne pas les faire reposer sur le sol) pour voir si cela change quelque chose ..........;:wink: :wink:
démo ce WE lors d'une écoute , assez surprenante ..... :o
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:29

muse92 a écrit:je ne sais plus si j'en avais parlé dans ce topic mais...essayer de lever vos cables en l'air (ne pas les faire reposer sur le sol) pour voir si cela change quelque chose ..........;:wink: :wink:
démo ce WE lors d'une écoute , assez surprenante ..... :o


Aïe !! le temps se gate !!

Ici c'est un forum sérieux et la seule chose que l'on lève ...ce sont les verres !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Déc 2011 18:06

je possède des câble hp auditorium 23 et des cardas golden présence... les derniers valent 3 fois le prix des premiers mais à l'écoute ce n'est pas si flagrant. A tel point que je dois revendre l'un des deux et j'avoue hésiter... :-?
eric6060
 
Messages: 110
Inscription Forum: 16 Sep 2009 15:49
  • offline

Message » 21 Déc 2011 20:27

eric6060 a écrit:... les derniers valent 3 fois le prix des premiers mais à l'écoute ce n'est pas si flagrant.

:o et tu hesites? non sérieux :ane: ?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 02 Jan 2012 17:56

muse92 a écrit:
eric6060 a écrit:... les derniers valent 3 fois le prix des premiers mais à l'écoute ce n'est pas si flagrant.

:o et tu hesites? non sérieux :ane: ?


Heu :oops: non :wink:
Je vais revendre mes auditorium 23... :friend:
eric6060
 
Messages: 110
Inscription Forum: 16 Sep 2009 15:49
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message