Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Hoian, no_on, ppierre, Pyjam et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Terra Nova produit par Spielberg

Message » 15 Nov 2011 22:26

J'aime souffrir aussi :mdr:
Faut rien avoir d'autre à faire pour regarder Terra Nova qd même .... ou être (très) bon public :ane:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 15 Nov 2011 22:45

J'ai pas mal de temps libre en ce moment. Je regarde presque toutes les nouveautés, même TN.
Remarquez qu'entre TN et Dexter-6, je préfère TN tellement Dexter est tombé bas. :roll:
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 22 Nov 2011 22:01

Oh punaise, ça y est ! :o La série a démarré hier soir avec l'épisode 8 (9 si on compte l'épisode 1 pour deux).
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 22 Nov 2011 22:11

J'ai 2 épisodes de retard, faut se dépêcher de les regarder ? :oops: :ko:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 22 Nov 2011 22:23

Y'a pas le feu… mais depuis 2 épisodes, ils font avancer l'histoire.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 23 Nov 2011 20:13

Pyjam a écrit:Oh punaise, ça y est ! :o La série a démarré hier soir avec l'épisode 8 (9 si on compte l'épisode 1 pour deux).


La réalisation reste quand même terriblement maladroite, avec des erreurs idiotes qui viennent tout gâcher...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Nov 2011 20:21

Le truc qui m'a fait marrer : il empêche son prisonnier de dormir avec la sirène, mais l'interrupteur est à l'intérieur de la cellule ! :lol: :ane:

Et au XXIIè siècle, l'armée n'a pas les moyens de payer des prothèses à ses plus hauts gradés ! :roll:
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 24 Nov 2011 10:37

il empêche son prisonnier de dormir avec la sirène, mais l'interrupteur est à l'intérieur de la cellule

Spoiler : cliquer pour lire

Par exemple...
Ou la fréquence subsonique que personne ne peut entendre sauf les libellules et qui est en fait 42.8 hertz ( le 42 est peut être un hommage mais c'est largement dans le spectre audible, alors que sans mention de cette fréquence la scène était nickel ).
Ou le fait d'envoyer un général agé et infirme avec comme mission de tuer un mec sur-entrainé au combat
Ou le fait que "le pied de l'arbre" fait bien 100m² mais que le héros arrive de nuit et qu'en 3 coups de pelle il déterre ce qu'il y avait à trouver
Ou d'enterrer le mec que tu viens de tuer en secret ( et donc que quelqu'un puisse le déterrer plus tard ) alors qu'en le laissant sur place le cadavre se ferait bouffer par un dino et disparaitrait de façon certaine
Ou que pour transporter un chargement apparemment précieux ( encore que j'ai pas compris de quoi il s'agissait ) et que le convoi risque d'être la cible d'un attaque des Sixers, il soit constitué de 2 motos, 1 buggy ouvert et 2 véhicule avec des portes mais qui ne sont visiblement pas verrouillables.
Ou Taylor qui voit un tableau avec une série d'équations et comprend du 1e coup que c'est une recherche pour un portail bi-directionel ( il a suivi un entrainement en physique quantique pendant sa préparation militaire ? )
Ou Taylor qui magouille pour faire arrêter Shannon pour qu'il renonce à son enquête et qui 10 minutes plus tard lui confie son secret qu'il n'a jamais dit à personne ( et que Shannon aurait de toute façon trouvé s'il avait continué son enquète )
Ou, dans la même lignée que Taylor trouve en quelques heures un "truc" qui émet une fréquence de 42.8Hz ( perso j'en ai plein mes tiroirs )
Qu'en faisant ca il se coupe de la possibilité de découvrir le traitre à l'intérieur de Terra Nova
Que la libellule, est conditionnée pour ensuite retourner au camp des Sixers mais que personne ne pense à l'utiliser pour ca

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Nov 2011 11:27

:ko:

C'est vrai que Terra Nova et la cohérence/le réalisme, ça fait 4 :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 24 Nov 2011 11:57

Ogobert, tu as oublié celles-là :
Spoiler : cliquer pour lire

• Les Sixers attaque le convoi à 400 km de distance alors que tout laisse penser dans la série qu'ils crèchent bien plus près du camp. Mais c'était peut-être pour détourner les soupçons. :mdr:
• Sixers et colons parcourent 400 km dans la jungle en ce qui semble être moins d'une heure. Même en jeep ça fait rapide.
• Voyager dans le temps laisse une marque dans l'organisme : foutaise ! Si c'était vrai Walter Bishop nous l'aurait dit.

Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 22 Déc 2011 11:39

Et bien voilà, S01 terminée.
Je dois avouer que çà se finit pas trop mal, çà donnerait presque envie qu'il y ait une saison 2 !
(bizarre qu'il y ait pas eu de commentaires depuis 1 mois d'ailleurs :wtf: )
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 22 Déc 2011 11:46

J'ai bien aimé la bataille au début de l'épisode. :hehe:
Il y a un compte Paypal où envoyer un don à Spielberg ? :lol:
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 22 Déc 2011 11:52

Bah elle m'a pas manqué la bataille ... de toute façon elle aurait été minable :hehe:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 27 Déc 2011 1:45

Terra Nova à partir du 19 janvier 2012 sur C+
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 04 Jan 2012 10:57

Canal en ce moment ils font fort avec leurs séries sérieusement ils misent pas du tout sur les bons chevaux
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline


Retourner vers Séries