Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Fab G, FLORILEGE, Freemanjazz, gwada971, JOGAMA, kondor001, le touriste, superjoker, viking44rb et 230 invités

Toutes les enceintes HiFi

envie de changer (peut etre)

Message » 23 Déc 2011 17:56

bonjour , mon systeme est dans ma signature , je reflechi à un eventuel changement d enceintes , mes kal me plaisent beaucoup :mdr: sur mon systeme , cependant j'aimerai évoluer un peu et avoir aussi qque chose de plus esthetique (quoi que...) biblio ou colonne peu importe , le budget 5 à 6ke (dont revente des kal ), par contre mon ampli pathos tt a besoin imperativement d une impedance sup à 6 ohms , stable , et un rendement correct , auriez vous des idées? J aurai bien été tenté par les nvlles apertura mais pour le pathos elles sont trop gourmandes (en plus tweet a ruban)
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 23 Déc 2011 18:13

On peut dire ce que l'on veut des Kal, mais elles ne sont surement pas moches .
As-tu essayé un autre ampli ??? Par exemple un bel Etalon .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Déc 2011 18:26

non , mais les kal vont tres bien avec le pathos (en plus je l ai equipé de tres bon tubes NOS tesla assez difficile a trouver) penses tu qu'un changement d ampli amènerait plus qu'un changt d'enceintes?
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 23 Déc 2011 18:36

vanouille a écrit:non , mais les kal vont tres bien avec le pathos (en plus je l ai equipé de tres bon tubes NOS tesla assez difficile a trouver) penses tu qu'un changement d ampli amènerait plus qu'un changt d'enceintes?


J'ai écouté trrrès souvent (chez Pedro en Occitanie) des Kalibrator avec de l'Etalon , de l'Artec, ....enfin pas avec du tube , cela marche parfaitement .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message