Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, gardfield77, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

LES GREVES ... ça continue !

Message » 27 Déc 2011 12:37

Cineman38 a écrit:Quand on pense au nombres de personnes qui se sont battues
(et méme mortes pour certaines... :roll: )
pour ces acquis...

mais je suppose que ceux que ça revoltent ne prennent jamais de congés payés,
ne sont jamais malades non plus (car la secu aussi est un acquis),

au fait est ce que ces gens là votent car cela aussi c'est un acquis ! ! ! !

:wink:


Disons que cela me révolte, mais que je prends mes congés payés.

Par contre, cela ne me gênerait aucunement d'en avoir moins. On a vécu avec 5 semaines de CP, on a eu la dessus les RTT, bah on nous les supprimerait cela ne me ferait ni chaud ni froid par exemple.

Contrairement à d'autres à priori....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Déc 2011 12:39

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Ce célèbre kinslayer dans ses grandes oeuvres. :o Et autrement, ça t'arrive de parler correctement aux gens :lol:

Je ne vois pas ce qui n'est pas correct dans le message que tu cites?


Ben traiter qq'un d'obtus par exemple :idee: Pis tu aurais pu accessoirement répondre à sa question :lol:

bah t'es bien obtus aussi toi hein :ane:


En général j'aime bien qu'on me dise pourquoi :ane:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Déc 2011 12:42

yann- a écrit:
Cineman38 a écrit:Quand on pense au nombres de personnes qui se sont battues
(et méme mortes pour certaines... :roll: )
pour ces acquis...

mais je suppose que ceux que ça revoltent ne prennent jamais de congés payés,
ne sont jamais malades non plus (car la secu aussi est un acquis),

au fait est ce que ces gens là votent car cela aussi c'est un acquis ! ! ! !

:wink:


Disons que cela me révolte, mais que je prends mes congés payés.

Par contre, cela ne me gênerait aucunement d'en avoir moins. On a vécu avec 5 semaines de CP, on a eu la dessus les RTT, bah on nous les supprimerait cela ne me ferait ni chaud ni froid par exemple.

Contrairement à d'autres à priori....

les RTT ne sont pas des congés hein.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Déc 2011 12:42

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Kins a écrit:Je ne vois pas ce qui n'est pas correct dans le message que tu cites?


Ben traiter qq'un d'obtus par exemple :idee: Pis tu aurais pu accessoirement répondre à sa question :lol:

bah t'es bien obtus aussi toi hein :ane:


En général j'aime bien qu'on me dise pourquoi :ane:

y a pas de raison, t'es obtus "en général" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Déc 2011 13:02

Kins a écrit:Pas envie de t'expliquer, ton esprit obtus ne comprendrait pas.
Tout le monde n'est pas salarié français assujetti au stupide droit du travail français.



Pour qui te prends tu pour traiter tes contradicteurs, qui eux ne te manquent point de respect, "d'obtus" i i i

visiblement un esprit "superieur"....

arrivé à la cinquantaine, des clowns dans ton genre, crois moi, j'en ai vu d'autres.....

dans quelle tranche d'âge te situes tu stp, toi qui a tout vu....

nous pourrions pour autant debattre dans le respect il me semble, or cela fait 2 fois
que tu me prends pour un imbecile...
une 1ere fois en disant "que je raconte nimporte quoi"...
et là en me traitant "d'obtus"...

Une belle stratégie de défense en general réservée aux faibles d'esprit ne souhaitant point debattre ! ! !

mais peut etre que mon modeste esprit (de surcroit "obtus" ) n'a point saisit tes subtilités bien sûr.... :wink:
Cineman38
 
Messages: 131
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 27 Déc 2011 13:11

Kins a écrit:
lasarce a écrit:
Kins a écrit:
Cineman38 a écrit:Quand on pense au nombres de personnes qui se sont battues
(et méme mortes pour certaines... :roll: )
pour ces acquis...

mais je suppose que ceux que ça revoltent ne prennent jamais de congés payés,
ne sont jamais malades non plus (car la secu aussi est un acquis),

au fait est ce que ces gens là votent car cela aussi c'est un acquis ! ! ! !

:wink:

Je ne prends jamais de vacances.
La dernière fois que j'ai été hospitalisé c'est ma mutuelle qui a pris en charge, pas la sécu.
Merci quand même de ton passage 8)


Ca t'arrive souvent de tout ramener à toi ? :o
C'est très droiteux de penser qu'à sa gueule tiens :lol:

Ben Cineman répond à ma critique des grévistes, bien entendu que je ramène à moi! JE ne supporte pas les grévistes en raison de MA situation personnelle :o Je suis logique avec moi-même hein, contrairement à la gauche du forum :ane:


Acceptera tu peut etre de m'eclairer à ce sujet (ta situation)... ?
sinon personne ne peux comprendre tes positions...

:wtf: :wtf:
Cineman38
 
Messages: 131
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 27 Déc 2011 13:40

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Ben traiter qq'un d'obtus par exemple :idee: Pis tu aurais pu accessoirement répondre à sa question :lol:

bah t'es bien obtus aussi toi hein :ane:


En général j'aime bien qu'on me dise pourquoi :ane:

y a pas de raison, t'es obtus "en général" :lol:

:lol::lol::lol:

Sent from my A500 using Tapatalk
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Déc 2011 13:44

Bon je fais la grève du forum, vous avez vu cette mocheté que j'ai posté plus haut avec une application soit disant qualifiée de "la meilleure du monde entier pour poster sur des forums à partir d'un appareil mobile"? :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Déc 2011 14:48

Cineman38 a écrit:
Kins a écrit:Pas envie de t'expliquer, ton esprit obtus ne comprendrait pas.
Tout le monde n'est pas salarié français assujetti au stupide droit du travail français.



Pour qui te prends tu pour traiter tes contradicteurs, qui eux ne te manquent point de respect, "d'obtus" i i i

visiblement un esprit "superieur"....

arrivé à la cinquantaine, des clowns dans ton genre, crois moi, j'en ai vu d'autres.....

dans quelle tranche d'âge te situes tu stp, toi qui a tout vu....

nous pourrions pour autant debattre dans le respect il me semble, or cela fait 2 fois
que tu me prends pour un imbecile...
une 1ere fois en disant "que je raconte nimporte quoi"...
et là en me traitant "d'obtus"...

Une belle stratégie de défense en general réservée aux faibles d'esprit ne souhaitant point debattre ! ! !

mais peut etre que mon modeste esprit (de surcroit "obtus" ) n'a point saisit tes subtilités bien sûr.... :wink:

:ane: :ane: :ane:
ayaya kins on te traite de clown :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 27 Déc 2011 15:33

Kins a écrit:Putain le repère de gauchistes ici, ça fait peur :o Bon, je vais dormir, j'espère que poilau, USB et analo seront là demain :lol:

Au fait quand même avant de me coucher: vous en pensez quoi des égoïstes du métro londoniens? Faire grève en plein Boxing Day, premier jour des soldes, c'est drôlement intelligent ça! Emmairdes maximums pour les commerçants qui reçoivent moins de clients. Comme si en période de crise, les commerçants pouvaient se permettre de recevoir moins de clients! Donc sous prétexte de vouloir protéger mon petit bout de gras, j'emmairde des gens qui sont aussi dans la mairde, mais eux, peuvent pas faire grève hein :roll:

ben si t'es pas content, tu prends pas le métro et tu fais as chier les honnêtes grévistes. Pourquoi y aurai que eux qui ont pas le droit de faire les soldes ?
Pour paraphraser l'égoiste que tu es et revendiques, si je me mes en grève un jour de solde, au moins, je profite des soldes en niquant les bouseux qui cherchent à piquer les bons plans ;-)
Si on a pas les moyens de venir en bagnole à londres, on a rien à faire dans les soldes :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Déc 2011 17:00

Tu dis vraiment n'importe quoi :o les quelques dizaines de conducteurs de métro ne sont pas comparables aux quelques (dizaines de) milliers de voyageurs qui ne peuvent pas se déplacer...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Déc 2011 17:39

Kins a écrit:Tu dis vraiment n'importe quoi :o les quelques dizaines de conducteurs de métro ne sont pas comparables aux quelques (dizaines de) milliers de voyageurs qui ne peuvent pas se déplacer...

qu'ils se démerdent, ces cons de voyageurs. Ils ont des pieds, ils ont qu'à s'en servir. Quand on ne pense qu'à soit, il me semble curieux de ne pas comprendre que d'autres peuvent faire pareil, même des conducteurs de trains 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Déc 2011 19:02

Thierry.P a écrit:
Kins a écrit:Tu dis vraiment n'importe quoi :o les quelques dizaines de conducteurs de métro ne sont pas comparables aux quelques (dizaines de) milliers de voyageurs qui ne peuvent pas se déplacer...

qu'ils se démerdent, ces cons de voyageurs. Ils ont des pieds, ils ont qu'à s'en servir. Quand on ne pense qu'à soit, il me semble curieux de ne pas comprendre que d'autres peuvent faire pareil, même des conducteurs de trains 8)

Sauf que si tu suivais ce que j'ai écrit au lieu de lire en diagonale ;) je ne parle pas des voyageurs là, je parle des boutiques qui sont déjà avec de l'eau jusqu'au cou à cause de la crise, et qui ne peuvent pas faire leurs volumes le 1er jour des soldes parce que qqs dizaines de grévistes empêchent qqs milliers de consommateurs d'aller..... consommer.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Déc 2011 19:25

les moutons sont capables d'acheter à tout moment les fausses promos ou les pseudos soldes.
c'est pas une grève qui va les empêcher d'acheter :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Déc 2011 19:26

tu ne m'as répondu Kins concernant TA situation... ?

sf si cela doit rester tres personnel, mais à defaut, et afin que nous puissions debattre
sereinement cela serait pas mal, d'en savoir un peu plus.....
Cineman38
 
Messages: 131
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:41
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message