Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beck81, claude17 et 107 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

TARA LABS

Message » 14 Déc 2010 19:11

bonsoir,
je voudrais connaitre le nouveau importateur de cette fabuleuse marque, dont l'ancien importateur (bc acoustique) a arreter.
pat15
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Sep 2009 19:57
  • offline

Message » 14 Déc 2010 19:29

Hello,
peut-être ici :
http://audiotools.com/dist_fr.html
Juste sous bc accoustic tu as C2R Import qui semble le faire.
Enfin l'un est qualifié de "distribes" l'autre d'"handles".
moceibh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Nov 2010 14:41
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:09

bonjour,
qu'elle est la qualité des cables tara labs face a du supra, siltech, silent wire, o2a...?
pat15
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Sep 2009 19:57
  • offline

Message » 23 Déc 2010 12:33

Je vais me le jouer à la Mahler :mdr: :wink: .

qu'elle est la qualité des cables tara labs face a du supra, siltech, silent wire, o2a...?


Franchement, la même :wink: . Les cables sont une phénoménale source de perte d'argent :oops: et j'en sais quelque chose... Si c'est ce qui transcende un système, c'est qu'il y a vraisemblablement à chercher ailleurs la cause du problème :wink:

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 28 Déc 2011 15:26

petit déterrage de post , en premier je tiens a dire que je n avais ni l ampli , ni les enceintes , ni les cables hp cardas crosslink quand il y a 2 ans j ai acheté des tara labs spectrum1a . donc quand j ai acheté les tara labs en comparaison aux monster je trouvais la scène sonore élargie mais avec une agressivité sonore que j n avais pas avec le monster , donc les tara au placard !!!. il y a une semaine je me suis décidé a refaire des essais avec le tara labs et la quel fut pas mon étonnement du bon qualitatif a l écoute , c est a ni rien comprendre disque après disque tout est meilleur a l écoute :love:
guss 33
 
Messages: 4734
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Tara Labs Temporal Continuum

Message » 29 Jan 2012 19:56

Salut chers audiophiles petit changement pour moi en ce qui concerne mes cables d'enceinte ancien propriétaire de M.I.T. Shotgun S3 que j'aimais beaucoup mais voila j'ai la chance d'acheter des cables trè haut de gamme que je connais déja ils étaient hors de ma portée il y a 20 ans MAIS au cinqième du prix voila l'occasion rêvée pour MOI un cable qui était bon il y a 20 ans reste un bon cable aujourdhui la seule différence c'est le PRIX alors je vous présente mes nouveaux cables.

Image

Image

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message