Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Samsung BD-C6900, 3D Compatible

Message » 02 Nov 2011 18:06

totov a écrit:COMPATIBILITE
Autre problème rencontré. Pas de lecture des sous titres sur les MKV :x . Vu que parmi les meilleures bandes son la plupart sont en anglais (cf exemples plus haut), si je veux les voir dans cette version, tintin les sous titres... :grr:


Alors par défaut c'est vrai tu l'as pas mais tu peux le faire via quelques manipulations.
Tu prends ton mkv et tu extratit le sous titre avec un logiciel qui va bien. Ensuite tu prend le fichier .str extrait, tu le nomme de la même façon que ton fichier mkv et normalement sur ta platine en lançant ton mkv, il devrait trouver ton fichier de sous titre et le prendre en compte dans foulée.

Mais c'est vraiment dommage qu'il ne sache pas le faire direct sans manipulation :-?
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 14 Nov 2011 1:09

Salut
j ai un soucis sur mon bdpc6900 avec toy story 3 en 3d, une petite coupure toutes les 5 a 10 min environ et j ai mis a jour le lecteur en 1022 mais le probleme perssiste !!!!

Pour info, sur ma ps3 aucune coupure de ce genre pendant toute la durée du film.
Si quelqu un pouvait m aider(j ai aussi essayé d activer le 24hertz ou de le desactiver ainsi que tous les fluidificateur sur mon ps51d550.
Si vous avez des idées ?
46a676cr
 
Messages: 509
Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
  • offline

Message » 14 Nov 2011 2:40

Showy a écrit:
totov a écrit:COMPATIBILITE
Autre problème rencontré. Pas de lecture des sous titres sur les MKV :x . Vu que parmi les meilleures bandes son la plupart sont en anglais (cf exemples plus haut), si je veux les voir dans cette version, tintin les sous titres... :grr:


Alors par défaut c'est vrai tu l'as pas mais tu peux le faire via quelques manipulations.
Tu prends ton mkv et tu extratit le sous titre avec un logiciel qui va bien. Ensuite tu prend le fichier .str extrait, tu le nomme de la même façon que ton fichier mkv et normalement sur ta platine en lançant ton mkv, il devrait trouver ton fichier de sous titre et le prendre en compte dans foulée.

Mais c'est vraiment dommage qu'il ne sache pas le faire direct sans manipulation :-?

:thks: Merci
j'ai bien réussi la manip. J'ai utilisé le logiciel suprip afin de convertir les fichier sup en srt. C'est un peu fastidieux car il faut paramétrer chaque lettre de l alphabet pour que le logiciel puisse reconnaître les sous-titres de tout le film , mais ça marche...
Par contre je viens d'installer un écran cadre 21/9 avec de la moquette noir sur le mur au dessus et en dessous, et rideaux sur les cotés. Comme ça pour du 16/9 je recentre les rideaux, et pour du 21/9 je les ecarte. Comme ça je n'ai plus de bandes noires au dessus ni au dessous. Par contre les sous titres sont illisibles en dessous.
Le samsung ne peut-il pas les centrer?
totov
 
Messages: 143
Inscription Forum: 07 Mai 2005 17:22
Localisation: TARN
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:32

Bonjour,

J'ai constaté des micro saccades aléatoires.

J'ai mis à jour le lecteur avec la dernière version mais rien n'y fait.

Je suis en mode 24P. Il y a t'il des options à activer / désactiver ?

J'ai chercher sur Internet mais je n'ai trouvé aucune solution

D'avance merci de votre aide
ldalda
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Nov 2011 16:26
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:41

Jamais eu de micro saccades pour ma part avec n'importe quel firmware.

As tu essayé un autre cable HDMI?
Tu es branché direct sur la téléou tu passe part un ampli? si tu passe par un ampli, tu as essayé en direct sur la TV?
Phénomène avec touts les BR? et des DVD aussi?
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:58

J'ai ce problème avec tous les BR.

Je n'ai pas essayé avec un autre câble et il est connecté directement à la TV.

Merci pour ta réponse
ldalda
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Nov 2011 16:26
  • offline

Message » 31 Déc 2011 11:42

Bonjour,
Quelqu'un a essayé de le dézonner ?

J'ai trouvé une procédure sur Videohelp mais cela ne fonctionne pas sur le mien ou alors je m'y prend mal !?!?
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 07 Oct 2012 19:14

Bonjour,

Un petit bug avec le BR3D de Prometheus, une fois sur 2 me dit que le disque n'est pas compatible, en plus le lecteur siffle au début et est très lent à charger, je le remets et ça marche.

Mise à jour effectuée, toujours le même problème.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 07 Oct 2012 20:59

frankxjr a écrit:Bonjour,
Un petit bug avec le BR3D de Prometheus, une fois sur 2 me dit que le disque n'est pas compatible, en plus le lecteur siffle au début et est très lent à charger, je le remets et ça marche.
Mise à jour effectuée, toujours le même problème.

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais le mien, âgé de plus de deux ans, a commencé comme ça.
Maintenant il refuse toute lecture de BD-3D. :evil:
J'ai acquis un BD-E6100 et j'ai mis le BD-C6900 dans la chambre car il continue de lire parfaitement DVD et BD non 3D. :-?
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 19 Juil 2013 8:21

Ola !
Je suis pocesseur de ce lecteur Samsung et ce dernier ne lit plus les BR ... après avoir effectuer une maj et aussi une réinitialiation ... Rien à changer :( ... J'ai donc contacter Samsung qui me redirige vers le SAV.
Est-ce quelqu'un a déjà fait réparer ce pb svp ?
J'hésite à le changer en fonction du tarif de la réparation.
Merci pour vos réponses :)
yaz01
 
Messages: 63
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 10:36
Localisation: Massilia
  • offline

Message » 19 Juil 2013 14:14

totov a écrit:Bonjour,

voici mon appréciation après quelques pois d'utilisation.

SON
Je l'avais acheté à la base pour profiter dans un premier temps du son HD (dts hdma pcm5.1...).
Il est branché par des cables cinch via les sorties 7.1 à 3 amplis HIFI de bonne qualité (VINCENT/SHENGYA).
Le son sort du feu de dieu (essayer Starship trooper, la chute du faucon noir en PCM 5.1!) une tuerie (c'est le cas de le dire).
De ce coté je suis à peu prêt satisfait, :x MAIS MANQUE LA POSSIBILITE DE REGLER LE NIVEAU DE SORTIE DE CHAQUE ENCEINTE INDEPENDEMENT. Du je suis obligé de le faire à chaque visionage/écoute sur mes amplis HIFI. Mais je ne peux differencier les couples de canaux sur le même ampli.

COMPATIBILITE
Autre problème rencontré. Pas de lecture des sous titres sur les MKV :x . Vu que parmi les meilleures bandes son la plupart sont en anglais (cf exemples plus haut), si je veux les voir dans cette version, tintin les sous titres... :grr:

Autres soucis, pas de possibilité de lire des WAV :grr: (dommage car j'ai connecté un DD SATA sur un dock qui fait l'aller retour avec mon PC) et j'y avais mis mes CD (mixte MP3/WAV). Pareil pour les WMV.

Pas prise en charge des fichiers ISO (pour RIPP DE DVD pour exemple). Oblige à lire les VOB un après l'autre.

IMAGE / 3D:
Au niveau image elle est correcte pour l'instant. Je regarde mes films sur un projo HITACHI d'une dizaine d'année, et sur un mur peint en blanc.
J'ai commandé un écran cadre ce qui devrait bien améliorer la qualité.
J'ai également fait une commande d'un bon projecteur 3D. Le JVC DLA X30.
Là aussi je devrait sentir un mieux en 2D.
Pour la 3D, si je pouvais être comblé comme hier soir par le visionnage de TINTIN à l'IMAX DE TOULOUSE LABEGE. Que du bonheur :love: !


Sinon j'en suis très content :love: , car il y a très peu de lecteur qui réunissent les points suivant:
Ports USB (même si mal positionné) pour lire collection de films sur DD externe.
Sorties analogiques 7.1.
Chargement rapide des BD.
Bonne qualité du son et de l'image.


Hello voisin,

Attention avec ton proj en 3D , tu vas être déçu ;) c'est un bon lecteur entrée de gamme mais il ne vas pas casser 3 pattes à un canard (comme disais ma grand-mère !!). Il me suffit dans le salon pour accommoder mon 55pouces 3D mais dans la salle dédiée je préfère ma bonne platine pana ( qui fais que 2D ) même si entre le moment ou tu l'allumes et le moment ou le film se lance tu as le temps de te faire un café, elle a une meilleur def, un meilleur piqué...
Si je dois changer je pense partir chez oppo. Mais revenons à nous moutons , ma bd6900 est parti 2 fois chez Samsung .
La 1er fois ils ont changer la lentilles, et la 2ème fois ils ont changer tout l'intérieur....
Je sais pas vous mais la mienne fait un bruit quand la galette tourne.'
J'avoue être un pu déçu de ce produit.
En faite je suis mitigé ..
À plus.'
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message