Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TORMO et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 29 Sep 2011 13:45

Le modul CI+ Modul Secure CAM Viaccess 3.0 for Bis est compatible avec Mvision HD pour voir la tdt sat?Image
job_ananda
 
Messages: 221
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 19:20
Localisation: Sevilla-Espagne
  • offline

Message » 15 Oct 2011 7:06

Bonjour matinal à tous,
Depuis peu avec notre MVision HD 200 + l'abonnement carte seule 039 canal+/canalsat et Powercam HD 3.2 ou sans Powercam HD 3.2 !!!: les chaînes HD sont à nouveau visibles sur le satellite 19,2 Est.
Aucune manipulation à faire, aucune prise de tête (Skins, images, mise à jour complexe...)
Détendez-vous ! :D
A bientôt
Monsieurbulot
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 15 Oct 2011 9:49

Bonjour Monsieurbulot,

me détendre, je ne demanderais que ça !!! :wink: ... et la petite famille aussi :roll:
Avec quel firm de Mvision ce petit miracle est-il possible ?

Car j'ai essayé beaucoup de choses, y compris en utilisant une diablo cam 2 en combinaison avec toutes sortes de fichiers. Et ma carte 39 n'a rien voulu savoir, option HD activée, ou ensuite désactivée (avec droits présents jusqu'à la fin du mois...)

EDIT (de ce matin...) : effectivement, sans rien changer au firm du HD200, la HD est ouverte avec ma carte Csat 039 UNIQUEMENT en utilisant ma 'diablesse'. Ecran noir si la carte est insérée directement.
Cela ne date que de ce matin, car j'ai obtenu cela en faisant rigoureusement les mêmes tests qu'auparavant.

Il faut à mon avis s'attendre à ce que cela ne dure pas. Csat doit être en train de changer quelque chose, et je ne serais pas étonné qu'une protection ait sauté pendant un (court ?) moment...
Comment ça pessimiste ?!! :roll:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 18 Oct 2011 8:39

Je m'en voulais d'être aussi pessimiste, mais ce matin, j'en veux plutôt à canal d'avoir été réaliste !!! :evil:
Plus d'HD depuis ce matin !
Disons que j'ai pu regarder les GP moto de ce week end en HD, et enregistrer hier soir le 1er volet des "Seigneur des Anneaux" dans le même format... :roll:

Suis-je le seul déçu ce matin ?
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

HD Canal

Message » 18 Oct 2011 10:39

Bonjour,
Chez moi aussi écran noir pour la HD par le satellite, j'en ai profité ce week-end pour regarder la coupe du monde de rugby. Félicitation au passage aux équipes techniques pour la retransmission magnifique de cet évènement. Je me félicite tous les jours du choix d’un appareil combiné réception satellite et terrestre, avec les dernières nouvelles sur l’élargissement de l’offre TNT en HD, je suis prêt à résister encore longtemps à la macabre politique commerciale de mon diffuseur préféré.
Canal ready au mode de fonctionnement tout étriqué ne passera pas par moi, et je suis libre d’accéder à mes chaines classées dans l’ordre que je veux, sur les satellites de mon choix et de passer par un démodulateur qui fournit une super qualité d’image.
La lutte continue, en attendant je reprends la visualisation de la HD par réception.
Bon courage à tous

TV: Samsung LE37S71B / Sat: MVision HD 200 combo + XSAT410 / Home cinéma: SONY DAV-S550 / Disque dur : QPS profil 35 Divx / Parabole motorisée : Moteur DiSEqC 1.2 / Abonnement : c+ carte seule 39
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 26 Nov 2011 19:48

Bonsoir à tous,
Je quitte enfin Canal +. J'écouterai radio Londres à la TSF...
Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mvision ? Faillite ? Perte de son AAA ? Victime d'une vitrification nucléaire ?
Monsieurbulot
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:12

Effectivement, cela ne sent pas très bon...
Monsieurbulot a été une fois de plus en avance sur tout le monde.
Plus rien derrière l'adresse du site officiel, et aucun de remplacement en recherche sur "gogol".
Les modèles sont encore présents chez les revendeurs, et je me demandais depuis quelques temps si cela valait le coup de changer mon HD200 combo contre son grand frère (le 300) équipé d'une connexion net.
Simplement parce que je suis toujours enchanté du 200, et que je comptais peut-être ajouter encore quelques possibilités.
Mais dans ces conditions, je crois qu'il faut savoir me contenter de ce qui marche déjà très bien, et poursuivre les recherches du côté de ma cam.

Salut à tous
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 27 Nov 2011 21:45

Bonsoir à tous et bonsoir à Chrisvall,
Pour la recherche sur le web, c'est ici: http://www.mvision.tv/index.php?language=ESP
Le site a fait peau neuve, du moins les "baigneuses de dos". Ils vont finir par expédier leur matériel sous pli discret chez Mvision. La très grande classe ! Quant aux vraies nouveautés ?!? je vous laisse juger par vous-même.
Pour ma part comme Chrisvall je garde le bon vieux HD 200, l'image est parfaite.
Lorsque je parlais de nouveautés, c'était du neuf dans le firm. Il date du printemps tout de même.
A bientôt.
Monsieurbulot
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:19

Nouveau modèle sympa :

Mvision HD270CN

http://www.sat-universe.com/showthread. ... vision+200

8)
aren
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Juil 2007 19:26
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 18 Déc 2011 12:24

apparemment, pas de nouveau firm depuis le 27/05/2011 ! 4.72 ! mauvais signe, j'ai revendu le mien...
http://www.sat-universe.com/showthread. ... ision+4.72
http://www.gxmax.com/
:evil:
sinon, astuce pour greffer le firm du xcruiser350HD
http://www.sat-universe.com/showthread.php?t=117423
Joyeux noël !
aren
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Juil 2007 19:26
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 19 Déc 2011 12:47

Bonjour,
Merci à aren pour sa réponse.
Je pense changer de marque prochainement, si les futurs tests concordent.
Je n'envisage pas d'acheter des récepteurs hd linux, peu intuitifs et trop complexes avec leurs mises à jour incessantes et + ou - abouties.
A bientôt.
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 02 Jan 2012 13:45

Bonjour à Tous,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2012.
Je reste très attaché à mon Mvision, certes les majorations de firms sont inexistantes aujourd’hui mais les fonctionnalités de cet appareil font qu’il reste largement adapté à mon utilisation direct différé ou enregistrement.
Il suffit de regarder le forum et les commentaires des possesseurs des démodulateurs canal ready pour ne ne pas les envier.

TV: Samsung LE37S71B / Sat: MVision HD 200 combo + XSAT410 / Home cinéma: SONY DAV-S550 / Disque dur : QPS profil 35 Divx / Parabole motorisée : Moteur DiSEqC 1.2 / Abonnement : c+ carte seule 39
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 13 Mai 2012 8:33

Bonjour à tous,

Un nouveau Firm le HD200C_0474 vient de sortir pour les MVision HD 200. La nouvelle collection de printemps sans doute !
A bientôt.
Monsieurbulot
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 13 Mai 2012 18:25

Bonjour et merci Monsieurbulot (y compris pour les MP, que j'ai bien lus ! :wink: )

Après vérification, le firmware original de Mvision, comme celui de l'oncle Max, n'apportent qu'une mise à jour des TP apparemment.
Si la version 'Max' comporte plus d'évolution, je ne les ai pas trouvées...

Par contre, pas trace (pour l'instant) des bugs qui étaient présents sur le 0472. Mon import de ma sauvegarde de chaînes s'est bien passé, et tout est décrypté comme auparavant (HD toujours absente notamment... :roll: ).

Mvision est toujours vivant !!! :D
Salut à tous.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 15 Mai 2012 0:14

+1
:o
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message