Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, danywilde36, Emmanuel Piat et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 02 Jan 2012 22:02

Exactement !
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Jan 2012 22:48

djoole a écrit:

Fred-L a écrit:
Mr Eric a écrit:OK, je comprends mieux ce que tu veux dire :wink:

Ca serait effectivement sympa sous cette forme, mais le menu n'affiche en vrai que des textes et pas des images. Je sais pas s'il y a possibilité d'avoir pour le texte "X" une image "X" affichée en même temps (et Y pour Y, ...). c'est une bonne question pour Fred :wink:

Pas possible avec les possibilités des dune_folder.txt aujourd'hui.
Il faut que je demande ça à HDI ;)

Il me semble qu'il suffirait que les icônes des dossier 00, 01 et 05_* inclue le gros icone au dessus de la barre de menu pour obtenir l'effet voulu par nono6982...
Donc en théorie c'est faisable sans modif de firmware ;)




Ah cool si c'est faisable....j'attends les experts car je comprends pas trop la manip.... :oops:
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 02 Jan 2012 23:48

Voilà c'est mis à jour :wink:
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 02 Jan 2012 23:52

artefact a écrit:Total Carbon (pré version thème FR seulement pour le moment))

Image Image

http://www.multiupload.com/ETQPX9VBKD


Si y'a des couacs de présentation postez vos remarques pour modifs.

Vraiment pas mal ton thème par contre chez moi ça ne marche pas... La jaquette du film ne veut pas s'afficher... Dommage

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 02 Jan 2012 23:55

je suis sur la derniere version de yadis et j'ai pas eu de soucis comme ça si quelqu'un peut confirmer SVP !


PS : je met à jour les screens de mon premier template
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:09

djoole a écrit:Bonne et heureuse année à tous :)

xez7082 a écrit:
n3xT a écrit:Hello à tous et Joyeux Noël :)

Question pour Mr djoole :hehe:

j'ai un petit soucis avec Yadis 2.1.8 et Cryfibril dernière version prévue pour 2.1.8 et les sagas :love:

lorsque j'exporte ma structure sur ma Dune, les sagas sont bien présentes mais malheureusement le cover de ma sagas ne s'affiche pas sur le mur de covers :cry:

par contre la sagas apparait parfaitement si je clique sur le cover vide (trou dans le mur de cover)

qqn à t'il déjà eu le soucis ?


oui moi aussi, j'ai ce problème.

Vous avez toujours le problème?

pour ma part je n’ai plus ce problème, cela venait du thème, je l'ai changé et tout va bien.
merci
xez7082
 
Messages: 49
Inscription Forum: 01 Déc 2010 18:25
Localisation: Derrière mon PC
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:37

xez7082 a écrit:
djoole a écrit:Bonne et heureuse année à tous :)

xez7082 a écrit:
n3xT a écrit:Hello à tous et Joyeux Noël :)

Question pour Mr djoole :hehe:

j'ai un petit soucis avec Yadis 2.1.8 et Cryfibril dernière version prévue pour 2.1.8 et les sagas :love:

lorsque j'exporte ma structure sur ma Dune, les sagas sont bien présentes mais malheureusement le cover de ma sagas ne s'affiche pas sur le mur de covers :cry:

par contre la sagas apparait parfaitement si je clique sur le cover vide (trou dans le mur de cover)

qqn à t'il déjà eu le soucis ?


oui moi aussi, j'ai ce problème.

Vous avez toujours le problème?

pour ma part je n’ai plus ce problème, cela venait du thème, je l'ai changé et tout va bien.
merci


problème regler pour ma part après un delete de la structure Yadis sur la Dune, et avec la 2.1.9 :)

je peux à nouveau utiliser CryFribril normalement et avec la gestion des sagas en prime :love:
n3xT
 
Messages: 172
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:27
Localisation: Belgique - Charleroi
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:46

artefact a écrit:je suis sur la derniere version de yadis et j'ai pas eu de soucis comme ça si quelqu'un peut confirmer SVP !


PS : je met à jour les screens de mon premier template


je confirme : ça marche très bien avec la 2.1.9, par contre ça marche pas avec la 2.1.8 (bizarre :-? ). Donc vérifiez bien la version de yadis que vous utilisez !
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 10:56

Voilà ce que j'ai à la place de la jaquette, et ça avec tous mes films.
j'ai volontairement coupé le screen...

Image

Et je suis bien en 2.1.9
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:13

Je pense que c'est du à l'usage de l'option boîtier (je vais regarder ce soir ce que je peux y faire) essaye sans pour tester. Pour les séries je pense que c'est OK par contre ?

Je suis partis du fichier xml du template origins de yadis 2.1.9, sinon je suis en train de refaire un template en partant de zéro pour bien évaluer et comprendre le fichier xml, ce qui va me permettre de retoucher mes deux premiers templates qui sont pas forcément très optimisé de ce côté là :-?

Merci du retour
Dernière édition par artefact le 03 Jan 2012 11:21, édité 1 fois.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:19

je viens de tester et effectivement c'est ce qui arrive avec l'option boitier activé.

par contre, je viens de retraiter un titre (pour revenir à une version sans boitier) et alors qu'il s'affichait bien la première fois, là il est complètement dans le désordre et plein d'éléments sont décalés :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:22

là je peux rien tester mon portable est sous linux :(
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:27

oublie ce que je viens de dire : en installant la 2.1.9 je suis passé en anglais... en remettant en FR tout est OK (ce qui est logique car tu n'as pas touché aux autres langues) :wink:

par contre je confirme le gros bug sur les boitiers.

A voir également :
1 seul drapeau qui s'affiche alors que tu as largement la place pour en mettre 3
Tu devrais ajouter une deuxième ligne pour mettre un peu plus d'acteurs, là aussi tu as de la place
Le texte est définitivement difficilement lisible pour la partie du synopsis qui se trouve au milieu dans le morceau plus clair de ton background. Tu devrais peut-être utiliser un cadre un peu plus sombre en dessous à mettre à 50% de transparence par exemple.

:wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:37

Effectivement ce sont les boitiers qui posent problème, sans ça passe niquel.... Mais je préfère avec boitier... :oops:
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 03 Jan 2012 11:40

Oki je prend note. Les langues oui j'ai pas eu le temps de le faire, pour les boîtier c'est peut être du au format atypique de mes jaquettes (j'utilise un 800x1067 qui était un multiple des 800x600 que je prenais avant sur allocine pour mon tvix). Au besoin je ferais des boîtiers sur mesure pour palier le soucis ou reviendrai à des tailles classiques d'affichage de jaquette.

Je peux en effet foncer un peu le rectangle centrale (il y a une zone grise à 10 ou 20% seulement pour le moment) et je me suis aperçut aussi que mes vignette en bas n'étaient pas alignées sur la verticale du fanart.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message