Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RICO73 et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Retour video sur telco/dalle

Message » 04 Jan 2012 0:23

Salut a tous,
Je ne sais pas si ce sujet a deja ete aborde.je voudrais faire un systeme preview sur ma telco.
Donc recuperer le signal video a la sortie du lecteur bluray/dvd et l envoye par Ip pour etre incruste dans la telco
Merci (je sais qu il y a des encodeur pour video surveillance mais ca envoie le signal d une camera et je ne crois pas qu on puisse mettre une sortie d un lecteur a la place de la camera
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Jan 2012 1:48

zimmerli a écrit:Salut a tous,
Je ne sais pas si ce sujet a deja ete aborde.je voudrais faire un systeme preview sur ma telco.
Donc recuperer le signal video a la sortie du lecteur bluray/dvd et l envoye par Ip pour etre incruste dans la telco
Merci (je sais qu il y a des encodeur pour video surveillance mais ca envoie le signal d une camera et je ne crois pas qu on puisse mettre une sortie d un lecteur a la place de la camera



encodeurs IP : cherche AXIS

telco : va du cote Ipod touch ou ipad
seb_mtl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Jan 2012 1:38
Localisation: montreal
  • offline

Message » 04 Jan 2012 9:51

Merci seb
Effectivement j ai regarde chez Axis,mais je ne sais pas si le signal video d une camera de surveillance et le meme qu un signal video d un lecteur ?
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Jan 2012 16:29

zimmerli a écrit:Merci seb
Effectivement j ai regarde chez Axis,mais je ne sais pas si le signal video d une camera de surveillance et le meme qu un signal video d un lecteur ?



en composite, oui

juste trouve un lecteur dvd qui sorte encore en composite

signal pas terrible mais pour une petite surface comme un ipad ca ira
seb_mtl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Jan 2012 1:38
Localisation: montreal
  • offline

Message » 04 Jan 2012 19:25

merci Seb
Mais j'ai vu fonctionné ces systemes de video surveillance les images sont saccadées,
tous les lecteurs dvd ou bluray ont des sorties video composite,je veux pouvoir faire un systeme preview sur ma telco ,passer les pubs etc ... et envoyer le projo et l'ecran juste quand le film demarre
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Jan 2012 23:16

zimmerli a écrit:merci Seb
Mais j'ai vu fonctionné ces systemes de video surveillance les images sont saccadées,
tous les lecteurs dvd ou bluray ont des sorties video composite,je veux pouvoir faire un systeme preview sur ma telco ,passer les pubs etc ... et envoyer le projo et l'ecran juste quand le film demarre



non la video analog va disparaitre des lecteurs dvd , et ca tres vite
la loi interdit maintenant de disposer plus qu' une sortie composite si sortie hdmi

component et yc ont disparu.. composite va disparaitre car ca coute cher en convertisseurs

tu peux faire mieu en preview : voir les menus du dvd et placer les touches de navigation a cote sur le touchscreen

pour les images saccadees , c est juste du au faible debit sur le reseau + enregistreurs gourmands


si tu as un reseau local rapide en wifi , tu peux avoir facile 15 image secondes meme plusse a partir des serveur axis
seb_mtl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Jan 2012 1:38
Localisation: montreal
  • offline

Message » 05 Jan 2012 14:50

Merci Seb pour ces infos,j ai finallement trouve un revendeur sympa Axis qui m a confirme cela
Par contre je n ai pas compris ton explication : tu peux faire mieux en preview?
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 21 Avr 2012 20:06

zimmerli a écrit:Merci Seb pour ces infos,j ai finallement trouve un revendeur sympa Axis qui m a confirme cela
Par contre je n ai pas compris ton explication : tu peux faire mieux en preview?



bin a coté de la video, tu colles les boutons de navigation du dvd : fleches , select , menu, etc ...

comme ca tu selectionne les options du film et les chapitres sans lever la tete de la telecommande
seb_mtl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Jan 2012 1:38
Localisation: montreal
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message