Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Qui possede une borne d'arcade ??

Moi
17
13%
Pas de borne,j'ai pas la place chez moi
78
60%
c'est pour bientôt !!
16
12%
on s'en fout
18
14%
 
Nombre total de votes : 129

[Thème] Bornes d'arcade

Message » 04 Jan 2012 13:33

Le12 ! :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Jan 2012 9:39

Oui mossieur, vivant et reparisien \o/ (enfin depuis quelque temps)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Avr 2012 14:54

pour l'ambiance scifi future...(ira très bien avec les flippers : stargate & judge dredd), évidemment je ne dirais pas non à des flippers Starwars, Terminator2 ou 3, mais sans bon plan ça ne peut se trouver :x :( . rien que celui là il m'aura fallu presque 2ans au pif pour le trouver à prix correct...

Image
fiend42
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
  • offline

Message » 30 Juil 2012 21:06

plus pour la photo que le futur, car c'est pour mon camarade ce 2eme twin, n'empêche qu'à 4 simultanés on va se faire qq bons rushs d'adrenaline ! quoi de mieux qu'une bonne partie d'arcade en attendant la séance, et finir par un verre au bar ? trop de cinéphiles ont oublié les bonnes ambiances salles d'arcade à côté des cinémas il faut croire... :cry:

Image
fiend42
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
  • offline

Message » 31 Juil 2012 12:29

C'est chez toi tout ça? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Juil 2012 14:12

Enorme ce SCUD RACE.
De mémoire, y'en avait pas avec les fauteuils qui penchaient en fonction des virages ?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 31 Juil 2012 17:34

Si. J'avais une borne avec les sièges dynamiques.
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas toute la borne qui penchait...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2012 20:37

oui versions deluxe, bouge gauche.droite comme à ltdn paris. d'ailleurs.. 3 exemplaires dans le jus étaient à liquider pour 800€ en region parisienne l'an passé..
fiend42
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
  • offline

Message » 24 Nov 2012 21:52

allez c'est noel bientot place aux joujoux..

qq bornes motos/voitures/tir à restaurer ces prochains mois au pif,
Image

une nouvelle acqui, ma 4eme.. euh 6eme borne de jeux de guns.. je cherche depuis un petit moment un vrai bon twin sega de voitures, pour équilibrer cette partie..

Image
fiend42
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
  • offline

Message » 25 Nov 2012 12:24

Impressionnant ta collection! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Oct 2013 21:28

je voudrais pas lancer un topic perso sur mon futur délire de salle, vu que je n'ai tjrs pas le lieu encore :-? .. mais j'ai pas trouvé non plus de topic sur la décoration/ambiance :idee: de salle homecinema, je ne me souviens pas bien du magazine qui avait publié, mais qq'un avait une déco starwars épatante (planete dagobah avec Xwing grandeur nature) ... car là j'ai 2 petits morceaux bien sympathiques niveau rareté et pour de l'ambiance future :mdr:

__
un mannequin custom lifesize 1:1 du Terminator technoir.

Image

Image

Image
__

et la borne d'arcade de Ken le survivant...
Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tnxi5-b7J9c[/youtube]
Dernière édition par fiend42 le 13 Oct 2013 21:43, édité 3 fois.
fiend42
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
  • offline

Message » 13 Oct 2013 21:35

Terrible quand même...

Ce hangar, c'est chez toi? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2013 15:03

La vache, je dois vous avouer que j'ai ramassé ma machoire en parcourant ce sujet :o :o :o . Alors là chapeau, je n'aurais jamais cru que la personnalisation de sa salle perso pouvait aller jusqu'à des détails pareils.

En fait j'ai encore 20/25 m2 à aménager dans mon sous-sol dédié, et je pensais justement opter pour une borne d'arcade et peut-être un billard, un flipper ou une table cocktail. J'ai pas mal cherché sur le Net ce we, et j'ai vu que les bornes japonaises étaient très sympas. Je ne suis pas bidouilleur ni spécialement collectionneur, et la borne servirait autant à la déco qu'à son utilité première. Est-ce qu'une Sega Blast City avec émulateur intégré serait un bon choix?, et sur quel budget faut-il partir (j'ai vu qu'on pouvait en trouver à partir de 800€, mais j'en voudrais surtout une en bon état). La Naomi me tente aussi, mais son design est moins réussi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Nov 2013 2:18

Perso en bornes d'arcade j'ai Ryghar, Rastan saga premier du nom et Dark seal.
Sur de très vielles bornes qui ont tourné avec encore leur monnayeur en Francs.
Mais pas à Dijon hélas, plus la place.
Il faut avouer que c'est très très sympa...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Nov 2013 2:19

Ah Boc, je sais pas pourquoi mais je t'imaginais très bien en possesseur de vieille borne :wink: . Les bornes d'arcade européennes des années 80, ce serait vraiment pour le côté vintage. Pour la nostalgie de l'époque où avec mes potes de classe on passait nos intercours de lycée à dilapider nos 3 sous d'argent de poche dans les arrières cours des rades glauques de mon patelin, sur des bornes qui sentaient bon la crasse et la clope froide, avec les loubars du cru qui nous donnaient leurs conseils sur le dernier jeu qui venait d'arriver. Mais passé la période nostalgique justement, je me demande si on y trouve encore réellement son compte sur le plan ludique.

Les bornes japonaises, c'est vraiment une toute autre approche du jeu de café, qui n'a jamais réussi à percer en France.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message