Moi j'y suis aller sans connaitre le synopsis, donc je n'attendais a rien, et effectivement j'ai eu droit a...rien.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59 et 48 invités
tenia54 a écrit:Idem.
C'est sympa, ça claque, mais c'est ultra vain.
Et puis, si Gosling est impeccable quand il s'agit d'être et de poser plus que de jouer, dès qu'il ouvre la bouche ou doit composer, c'est un carnage.
Je ne dis pas, hein. C'est une proposition de cinéma très maîtrisée, audacieuse dans la forme, et tout à fait conseillable. Tout comme Enter The Void, il FAUT, même, conseiller Drive, parce que ça sort un peu des sentiers battus.
Mais le fond, quelle horreur. C'est du réchauffé de réchauffé. C'est plat. C'est creux. La mise en scène nombriliste se charge de transformer le film en un truc complètement boursouflé.
Il aurait fallu que Refn se souvienne de faire un film au lieu de se regarder filmer.
maxbond a écrit:Les topics 7ème art et Blu Ray ont fusionné ?
Etohlia a écrit:EDIT VulCain
manuxs a écrit:Alors comment il l'a eu Etohlia ??
Je n'imagine pas que ce soit du piratage (on a suffisamment dit qu'on ne parlait pas de piratage sur HCFR).
Gollum600 a écrit:manuxs a écrit:Alors comment il l'a eu Etohlia ??
Je n'imagine pas que ce soit du piratage (on a suffisamment dit qu'on ne parlait pas de piratage sur HCFR).
Faux BluRay bricolé par les russes, à ce qui se dit cà et là...
manuxs a écrit:Piratage, donc interdit par la charte HCFR.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|