Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph92 et 25 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câbles pour couple creek evo 2

Message » 03 Jan 2012 17:25

bonjour et meilleurs vœux a tous
j´ai actuellement à l´essai un ensemble creek evo 2 (cd+ampli) sur mes focal 826W. Le résultat est des plus intéressant, j´ai impression que mes enceintes se mettent pour la première fois à chanter.
J´ai cependant une petite réserve du à des sifflantes sur certaines voix. Que j´écoute au casque ou avec les enceintes c´est pareil. Je m´interroge sur les câbles. J´ai actuellement un rega couple en modulation et du real cable (ref inconnu) en HP.
Quel câbles conseillez vous avec du creek evo 2 ?
Merci d´avance
Cordialement
kykyto
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Aoû 2011 9:23
  • offline

Message » 06 Jan 2012 10:16

:wtf: personne pour m'aider
kykyto
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Aoû 2011 9:23
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:27

hello

as-tu trouvé ? car je m'intéresse à cet ensemble.

merci

bonne soirée
nodotpic
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Déc 2009 12:25
Localisation: 54
  • offline

Message » 25 Fév 2012 0:06

Apres avoir essaye le rega couple et l audio art ic3, j ai finalement installe un cable atlas equator mk2.
Ce dernier fait aussi bien que les 2 autres pour bien moins cher. C est un cable transparent et repute assez doux.
En esperant que cela t aide a choisir dans la jungle des cables. :wink:
kykyto
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Aoû 2011 9:23
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:56

merci bcq Kykyo

je pense associer cet ensemble avec des CM8.
:)
nodotpic
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Déc 2009 12:25
Localisation: 54
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:14

Tout ça nous dit pas si les sifflantes ont disparues?
De toute façon si elles existaient même au casque le cable HP ne pouvait être mis en cause non!
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline

Message » 25 Fév 2012 20:17

Concernant les sifflantes, a force de passer de cd en cd j ai compris que cela vient uniquement de l enregistrement lui meme. Mais attention l ecoute n est jamais agressive pour antant, c est un vrai plaisir d ecouter cet ensemble.
Concernant l association avec les cm8 je pense du il n y aura pas de probleme, aucune mauvaise surprise a craindre.
Apres selon le volume de ta piece, le 5350 evo voir le destiny seront plus approprie.
kykyto
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Aoû 2011 9:23
  • offline

Message » 26 Fév 2012 13:55

Il est vrai que les sifflantes ont souvent pour origine la source, il en demeure pas moins qu'elles assombrissent un univers que nous souhaitons parfait!!!!!
Peut-être le prix à payer pour des systèmes modernes qui ne trichent pas? Le changement d'un tuner vintage Technis ST 9600 il y a un an par un produit moderne m'a immédiatement apporté une brillance bien supérieure. Un vrai régal moi qui écoute France Musique les trois quart du temps. Les sifflements il faut savoir les oublier, sinon la changite gagne!! vieux débat.
Et puis revenir à des produits qui rabotent le son pour que rien ne dépasse ....bof bof.
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message