Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Problème lecture Ps3

Message » 08 Jan 2012 16:46

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté une PS3 d'occaz sur internet avec un problème de lecture. A mon arrivé elle ne lit plus rien du tout DVD CD et bluray. J'ai acheté un bloc charriot + lentille et je l'ai changé. DVD et cd audio aucun problème, mais le bluray oui, il détecte le disque et après 5 minutes dès fois moins, on entends le lecteur qui cherche le bluray. Ensuite la console ne reconnait plus les bluray. J'ai pensé a un pb de lentille. J'ai fais jouer la garantie et j'ai eu réception d'un deuxième bloc et j'ai exactement les même symptôme.
Le contacteur de la nappe qui relie du lecteur à la carte mère est cassée sur la partie haute, mais je suis bien arrivé à la mettre correctement enfin je pense.
Quand je retire la nappe du lecteur à la carte mère, je vois bien la lumière bleu de la lentille.
D'après vous, carte ou c'est le lecteur qui est mort ?
_Victor
 
Messages: 511
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 21:46
Localisation: Pont Audemer
  • offline

Message » 08 Jan 2012 21:19

Pas trop de rapport avec le DIY Hifi... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 08 Jan 2012 22:12

Oui mais rapport avec le HC... La PS3 est un très bon lecteur DVD
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message