Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les attentats du 11 septembre - toi aussi tu complotes ?

Message » 13 Jan 2012 13:56

bpm : t'as un ordi.
Il crame avec ta maison le 11 du mois vers 9h du matin.
Le 14 a 4h du mat', tu le retrouves, et la société d'assurances chargée de t'indemniser te dit entre autres que le dernier fichier enregistré sur ton disque dur date de la nuit du 13 au 14 à 0h.

T'as pas un truc qui cloche, là ?

Tu crois que les assureurs vont te rembourser :lol:
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:10

jeffas66 a écrit:Tu m'as bien cité : "détruite lors d'une collision".

L'avion d'Air France est tombé dans l'eau, pas contre un bâtiment en béton armé. Et très loin sous la surface, la pression est, comment dire...légèrement plus élevée qu'à l'air libre.

Il y a 20 ans, on n'aurait même peut être jamais pu récupérer cette boite noire.

Par contre, ce que certains semblaient ici ignorer (hein, Betekaa :mdr: ) tu vois bien qu'il y a deux boites noires dansles navions de ligne.
Une pour les conversations
Une pour l'enregistrement de vol avec tous les autres évènements, comme l'ouverture et la fermeture des portes du cockpit (actualisée toutes les 4 secondes).
La 1e n'a pas été retrouvée (on ne sait pas de quoi ont pu discuter les pilotes et les pirates, ni s'il ont joué au poker)
La 2e a été retrouvée 3 jours après le "crash" (le 14 à 4h du matin), avec des données antidatées par rapport à ce dernier, mais qui indiquaient toutefois que la porte en question était restée fermée pendant toute la durée du vol.


L'avion du Canet n'était pas un vol Air France
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 13 Jan 2012 14:19

jeffas66 a écrit:Et le Figaro, il a des explications pour le rapport officiel du FBI qui ne trouve qu'une seule communication de 0 secondes pour M. Olson ? Il est entré en communication avec sa femme par télépathie ? Avec des téléphones de siège qui ne fonctionnaient pas ?


Le Figaro je ne sais pas mais moi oui !

L'appel téléphonique interrompu par la chute (0:00) ...

Effet de montage... En réalité, l'appel de la dame est beaucoup plus long... Il se déroule sur 20minutes et il est consigné dans les actes de la procédure Moussaoui... la dame se nomme Melissa Doi ... :grad:

Montage grossier effectué dans le cadre d'un DVD vendu par les conspirationnistes... DVD qui porte d'ailleurs bien son nom « Zéro » 8) :mdr:

Qu'est-ce que tu veux... Faut bien alpaguer le pigeon... :grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:23

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:la conspiration s'étend :mdr: :ohmg:


J'ai oublié les fioles contenant l'adn... :-?

Ils ont surement du avoir du mal à faire rentrer les passagers sanglés sur leur sièges quand même... :ane:

ah ben ma foi, il aurait fallu un grand missile, de la taille de ... d'un avion en fait :idee:

:ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Jan 2012 14:26

jeffas66 a écrit:T'as pas un truc qui cloche, là ?


Source de cette énième tartufferie ? :hehe:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:28

:lol:

c'est ça, un appel qui dure 20mn alors que :
1) les téléphones de siège ne fonctionnaient pas, ce qui fait que
2) cet appel aurait du être passé sur le portable de la dame, à une altitude ou les relais ne fonctionnent plus (demande à n'importe quel technicien de France Télécom), sur des zones d'ailleurs probablement non couvertes (et on était en 2001, avec une densité de relais beaucoup plus faible et presqu'exclusivement urbaine !!), et alors que le fait de passer d'une borne relais à une autre entraine forcément une coupure de l'appel. Sachant qu'à la vitesse de l'avion l'intervalle entre 2 bornes sur une zone couverte n'aurait jamaispu excéder 15 ou 16 secondes.
3) accessoirement, les déclarations du mari qui se contredisent, une fois c'est sur son portable, une fois celui des sièges. Et les autres "témoignages" de comm téléphonique dont on n'a jamais pu retrouver de trace ?

20mn :o :lol:

Non, mais tu y crois vraiment on dirait ?
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:33

Tu ne sais même pas de quoi tu parles... :ane:

Ce coup de téléphone " interrompu par la chute (0:00) " n'a pas été passé depuis un avion mais depuis les tours jumelles... :ane:

Les auteurs de Zéro ont monté la communication de manière trompeuse : sur l'original les cris ne sont pas dus à l’effondrement, mais au fait qu’elle appelle les secouristes dans une partie de la communication qui a été coupée au montage. En outre, l'appel se termine (dans la vidéo) à partir du bruit d'une explosion, et non pas celui d'un effondrement. Une astuce utile pour suggérer de façon subliminale la thèse de la démolition contrôlée présentée par la suite. Il est important de noter que Melissa Doi dit que la chaleur est insupportable : un élément qui sera très important pour la suite... :grad: :idee: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:44

?

http://911blogger.com/node/15636

Sinon ya un fichier pdf sur un site gouvernemental, mais j'arrive pas à le retrouver.

Et discussion intéressante ici, mais je pense que tu t'en fous :
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde ... opic=20999

En plus c'est en anglais, j'ai du boulot (ben oui) et j'en ai un peu marre de parler à une porte...Donc vu que je sui seul à te tenir la jambe, je pense que tu auras aisément le dernier mot avec un autre article du Figaro :lol:
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:48

jeffas66 a écrit:?

http://911blogger.com/node/15636

Sinon ya un fichier pdf sur un site gouvernemental, mais j'arrive pas à le retrouver.


C'est embêtant çà... :ane: :mdr: :lol: :ohmg:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:51

Je parle de la source du pdf.
Tu l'as dans le lien :
Image

et contrairement à toi, je ne cherche pas des témoignages de pilotes anonymes sur une feuille de chou...

Les datas retrouvées sur la boite noire ne correspondent même pas au même modèle de 757 que l'avion du vol 77 censé s'être écrasé sur le Pentagone...(moteurs de type/série différent)
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:57

jeffas66 a écrit:Et discussion intéressante ici, mais je pense que tu t'en fous :
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde ... opic=20999

En plus c'est en anglais, j'ai du boulot (ben oui) et j'en ai un peu marre de parler à une porte...Donc vu que je sui seul à te tenir la jambe, je pense que tu auras aisément le dernier mot avec un autre article du Figaro :lol:


Oui les sites regroupant les délires conspirationnistes, très peu pour moi... Quoique je dois dire que c'est assez amusant de les voir se palucher sur des détails lorsque juste derrière ils te déclarent ce genre de chose... :lol: :lol: :lol:


jeffas66 a écrit:^^Ha mais moi j'en sais rien, je ne détiens pas la vérité. J'ai juste l'intime conviction que c'est un coup monté. Les modalités pratiques, ce sont des détails, encore une fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:07

Et alors ? Oui ce sont des détails pratiques. Que les passagers soient morts abattus par un avion de chasse, débarqués et "disparus" au sol, ou crashés contre le Pentagone, ça change quoi ? Au final ils sont morts pour leurs proches, et tout ça a juste été un prétexte pour envahir l'Irak et montrer sa force au Moyen Orient un peu plus tard. Bzrezinski l'a toujours clairement expliqué dans ses ouvrages, avec un cynisme que je lui reconnais et qui, au moins, est honnête. Mais ces cons d'américains ont toujours des bouffées de culpabilité depuis le napalm vietnamien qui les oblige a essayer d'avoir l'opinion publique de leur côté avant de tirer dans le tas...

Jusqu'à hier et le rigolo qui a ressorti ce sujet, je ne m'étais plus intéressé à la question depuis plusieurs années. Je n'ai jamais fait partie de la moindre assoc sur le 9/11 ou ce genre de trucs...toi par contre, t'as l'air d'être sacrément motivé à défendre le bout de gras, mais je vois pas ce que tu y gagnes...
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:11

jeffas66 a écrit:et contrairement à toi, je ne cherche pas des témoignages de pilotes anonymes sur une feuille de chou...


Mais on s'en fout de son anonymat ou non ! C'était la norme ! Que le Figaro cite ou pas le nom du pilote... osef çà ne change rien à la réalité de cette règle ! J'ai pris le premier article qui me tombait sous la main pour te montrer qu'une simple vérification par toi même t'aurait évité d'aligner une connerie de plus... :grad: :idee: :lol:

Idem pour les boites noires indestructibles... :ane:

Tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu reprends en boucle tous les poncifs du genre en faisant des copier/collé de tout et n'importe quoi sans même chercher à ne vérifier que le strict minimum... :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:15

...sauf que je cite des données issues d'organismes gouvernementaux et pas de soi disant pilotes sur un soi disant journal, qui pour dire ce qu'il a dit, si c'était vrai, aurait très bien pu parler à visage découvert sans se faire sanctionner par sa hiérarchie, puisque ça va justement dans le sens des conclusions officielles.

Sinon moi je l'ai déjà dit avant, je suis très stupide, mais j'essaie de me coucher un peu moins con tous les soirs.
Et toi tu sais de quoi tu parles ?

(ha, oui, désolé, puisque tu lis le Figaro...forcément :lol: )
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:18

jeffas66 a écrit:je ne m'étais plus intéressé à la question depuis plusieurs années.


Fake !

Si tu t'étais réellement intéressé au sujet, objectivement je parle, tu n'alignerais pas autant de conneries... :grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message