Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, vicenzo_del_paris et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendues] Dynaudio Confidence C2 Rosewood - 5100€

Message » 13 Jan 2012 11:05

Type : Enceintes colonne
Marque : Dynaudio
Modèle et options : Confidence C2 couleur Rosewood (palissandre)
Prix de vente : 5100€

Département où la marchandise est visible : 79
Possibilité d'expédition : à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : cher ! mieux vaut venir les chercher avec un fourgon...

État de la marchandise : très bon
Première main : Non
Prix neuf : 11240€ actuellement
Facture disponible : non, lettre de cession
Date et lieu d'achat: 2004
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : oui (caisses bois, mousses et tout et tout)

Description générale : Elles sont en excellent état pour les HP et l'ébénisterie. Elles ont toujours été utilisées avec leurs caches. Les pointes d'origines réglables sont fournies.

Photos : cliquez pour agrandir

Image Image Image Image Image


Commentaires :
Je les vends car je n'en peux plus de ce son médiocre, qui donne mal au crâne. Un médium aigu métallique et plat, pas de grave, une image en retrait et réduite à un timbre poste pour un résultat brouillon à souhait et ultra coloré. Aucun ampli ne les fait correctement marcher, elles sont justes impossibles à associer et à remuer. C'est l'enfer. En plus elles sont très laides. Alors ras le bol de ces enceintes !
Je cherche du sérieux, moi : une bonne occas sur une paire d'enceintes Logitech à brancher sur la sortie casque de mon MP3 ou mieux des X-Mini super bass en streaming bluetooth mono avec mon téléphone portable. :roll:

Ok, y avez cru :hein: ? J'aimerais tant les garder car, au delà de leur qualités, elles ont été ma plus grosse claque musicale et la concrétisation d'un rêve inaccessible. Mais en surround, ça ferait mafieux russe au goût douteux et ni ma moitié, ni mon banquier ne seraient d'accord...

Ceux qui vibrent avec Dynaudio et qui ont déjà écouté les C2 ou le reste de la gamme Confidence savent. Moi, je continue d'être ahuri chaque jour par les timbres et leur côté "no limit" eu égard de leur taille (déjà respectable, certes). Devant un ampli avec une vraie alim, du plus modeste au plus raffiné, et ce n'est que plaisir et frisson. La gamme Confidence, c'est pour moi l'absolu. Ce n'est donc même pas la peine de demander quels sont leurs défauts : je ne répondrai pas :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Wawa le 21 Mar 2012 23:29, édité 3 fois.
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:38

Une pure merveilles, elles font partie de ma short liste! :love:
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:49

"Je les vends car je n'en peux plus de ce son médiocre, qui donne mal au crâne. Un médium aigu métallique et plat, pas de grave, une image en retrait et réduite à un timbre poste pour un résultat brouillon à souhait et ultra coloré. Aucun ampli ne les fait correctement marcher, elles sont justes impossibles à associer et à remuer. C'est l'enfer. En plus elles sont très laides. Alors ras le bol de ces enceintes !
Je cherche du sérieux, moi : une bonne occas sur une paire d'enceintes Logitech à brancher sur la sortie casque de mon MP3 ou mieux des X-Mini super bass en streaming bluetooth mono avec mon téléphone portable"


Enfin un vendeur très sérieux :lol:

Bonne vente pour ces belles
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Jan 2012 14:25

Elles ont même une qualité en plus:elles vont faire un heureux supplémentaire qui ne pourra plus s'en séparer,sauf à aller vers les C4,n'est-ce pas Yann?
gerarg
 
Messages: 210
Inscription Forum: 04 Déc 2011 13:21
  • offline

Message » 13 Jan 2012 15:15

gerarg a écrit:Elles ont même une qualité en plus:elles vont faire un heureux supplémentaire qui ne pourra plus s'en séparer,sauf à aller vers les C4,n'est-ce pas Yann?


:oops: Heu... Ah, des C4, où ça ? Je ne suis pas au courant... :mdr:

C'est pas moi qui fait la réclame, là... Attention, on risque d'être accusés de collusion par les modérateurs :charte: :lol:
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 14 Jan 2012 0:47

Splendide!!! :love:

Quelque chose me dit que ça doit bien marcher avec un Gryphon Callisto 2200 !!! :lol:

Bonne vente
El Fouinos
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Avr 2010 21:57
Localisation: Saint-Chéron (91)
  • offline

Message » 14 Jan 2012 0:48

Salut,

On a deux point commun, la même centrale et l' :love: des C2, mais pas le budget pour le moment hélas... :(

Bonne vente pour ces superbe enceinte :wink:

Musicalement

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Jan 2012 10:46

El Fouinos a écrit:Splendide!!! :love:

Quelque chose me dit que ça doit bien marcher avec un Gryphon Callisto 2200 !!! :lol:

Bonne vente

C'est vrai que Dynaudio / Gryphon, ça fait un bon couple... heureusement que celui en vente est parti sans quoi j'aurais pu craquer. Alors si le nouveau proprio du Callisto 2200 veut de vraies enceintes pour le laisser s'exprimer, qu'il n’hésite pas !
:mdr:
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 19 Jan 2012 11:00

Wow magnifique dommage que j'ai quitté fontenay 85 sinon j'aurai mendié une écoute mais j'aurai craqué :hehe: en plus une config quasi similaire Full cairn sauf que j'ai des Mea500 avec l'option capa.

Bonne vente pour ces magnifiques.
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 19 Jan 2012 12:58

Baddabock a écrit:Wow magnifique dommage que j'ai quitté fontenay 85 sinon j'aurai mendié une écoute mais j'aurai craqué :hehe: en plus une config quasi similaire Full cairn sauf que j'ai des Mea500 avec l'option capa.

Bonne vente pour ces magnifiques.

Merci !
C'est d'autant plus ballot que que j'ai fait Niort > Montargis pour aller chercher les remplaçantes la semaine dernière... J'aurais pu les déposer en passant :mdr:
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 19 Jan 2012 23:05

Bonne vente cousin! ;-)
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 30 Jan 2012 12:15

Ulysse21 a écrit:Bonne vente cousin! ;-)

Merci !

Quand je vois le Pass Lab X250.5 en vente ici et mes C2 en vente pas loin, je me dis qu'il y a du lourd niveau masochisme sur ce forum :mdr:
Ca ne vous fait pas craquer vous ? Moi je suis au bord là :ohmg: :D :D :D
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 10 Fév 2012 13:51

Wawa a écrit:
Ulysse21 a écrit:Bonne vente cousin! ;-)

Merci !

Quand je vois le Pass Lab X250.5 en vente ici et mes C2 en vente pas loin, je me dis qu'il y a du lourd niveau masochisme sur ce forum :mdr:
Ca ne vous fait pas craquer vous ? Moi je suis au bord là :ohmg: :D :D :D

Carrément!! :lol:
Déjà les C2 je les trouve superbes!! A mon avis ça doit pas mal marchoter. :mdr: :wink:

Bonne vente
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 19 Fév 2012 17:26

Toujours là... Up :oldy:
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:13

Et up là ! :ane:
Wawa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Localisation: Deux-Sèvres
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message